AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts

+5
skaw
wedge
kalysan
Manwë
Skarn
9 participants
AuteurMessage
Skarn

Skarn

Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts Empty
MessageSujet: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:01

Escouade de troupes de choc, 10 fantassins de choc dont deux porteur de lance-flammes et sergent avec arme énergétique.155 pts
(Je ne suis pas sur du coût en points, si quelqu'un constate une erreur merci de me le signaler.)

Les kasrkins de l'escouade archange se déplaçaient de couvert en couvert avec l'aisance née d'un entrainement intensif. Les hordes de démons invoqués depuis cette zone ayant à plusieurs reprises mis à mal 'infanterie du 226ème d'assaut cadien, le colonel Plex avait ordonné à sa meilleure équipe d'intervention de traverser les lignes ennemies et de purifier par le feu les sites où se déroulaient les rituels impies.  

Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts Dsc_0013[/url][/img]

@Manwë: Désolé pour l'Holochamp, je n'ai pas vraiment l'habitude de poster des photos et j'avoue que je gaère un peu. Pour ce qui est de la description, J'essayais de régler le problème d'image avant de l'écrire je ne vous avait pas prévue si réactifs  lol!

Dernière édition par Skarn le Mar 25 Aoû - 0:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:05

Et sinon, une petite photo sans holochamps ça donne quoi? :p

Accessoirement avec description, options, etc^^"
kalysan

kalysan

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:10

Tiens, bienvenue Skarn ! Smile
Je jalouse, je n'ai pas de kasrkins, ces figs sont trop belles il m'en faut !
Ça a l'air pas mal, dommage que ce soit si petit ... ^^
Comme Manwë : prends le temps de lire le règlement, mets ton sujet aux normes, essaye d'agrandir ta photo si tu as le temps, et puis...
Bonne peinture !
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge

Capitaine de l'Ost de la Destruction

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:17

Oula! Moi je vois rien du tout camarade ! Faut que tu nous mette une photo bien grande et une description avec les points au total uniquement pour que tout soit nickel !
Et surtout des figs monochrome sur le sujet de départ puis tu feras des photos en wip et terminé à la suite des commentaires laissés ! merci à toi de penser aux vieux à la vue défaillante comme moi Wink

Skarn

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:02

Aller, déjà up du premier post avec une photo exploitable et petite photo des premières avancées.
Il y a des défauts que je remarque seulement maintenant, elle vont devoir retourner sur la table d'opération. Evil or Very Mad

Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts Dsc_0014[/url][/img]

@kalysan: Je te comprend, j'ai galéré pour obtenir celles-ci. Pour l'anecdote, je les ai acheté d'occas à un américain.

wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge

Capitaine de l'Ost de la Destruction

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:40

Haa ban la c'est mieux !Je peux contempler cette escouade a sa juste valeur Wink bon un dernier détail ...

Peux tu nous mettre les points dans ton titre comme tu pourras le voir sur -presque- tous les sujets postés sur ce forum histoire de facilité le travail des comptables de chaque faction . Merci a toi .

Alpharius
skaw

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:07

Ton escouade coûte 155 pts par contre.

Skarn

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:47

Voila, fini.

Je ne peint pas super bien, mais je suis preneur pour tous les conseils.

[img]Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts Dsc_0029[/img]
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin

Administrateur Technique

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:33

Manque un poil d'éclaircissements (ou alors ça vient de la photo)

les socle par contre a finir là tu en a 3 avec quoi dessus scratch

En Jaune : Acte de modération
Skarn

Skarn

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:37

Je n'ai pas encore fais les socles, se sont des figs d'occasion, les socles étaient comme ça quant je les est achetés.

Baïonnette au canon !
skaw
Alpharius
skaw

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:26

Il faut peindre les socles, même mal. C'est le règlement.

arckik

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:30

Pour la peinture, même si ce n'est pas forcément le but du sujet : mets du nuln oil partout et fais un petit lignage sur les vêtements et les bordures d'épaulettes / autres pièces d'armures. ça sera très correct pour le tabletop, et ce n'est pas si long à faire. ^^
Pour les socles : fais les, au moins peins les en marron et pose ton sable proprement dessus Smile.

Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron

Administrateur Technique
Administrateur de l'Ost de la Destruction

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:45

Tu as une bonne base, il faut juste essayer de donner un poil plus de relief avec, au moins, un ombrage. Mais là, ton premier travail est net, ce qui facilite les choses pour des techniques plus élaborées.

Les socles sont à faire.

Egalement, tu peux donner un peu plus de détail à tes figurines, via les armes: un petit brossage doré et ombré sur la bouche des lance-flammes, un petit lining de couleur sur la lame énergétique du Sergent... Cela donne un petit plus sans pour autant être compliqué à faire.

Bon courage pour la suite.

Celtic_Cauldron

Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts Terran11

Ave Dominus Nox
kiel
Prophète de Cristal
kiel

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:58

Tres propre. J aimerais bien faire aussi propre des fois.

Pour les socles choisit bien et si tu veux pouvoir revenir sur ce choix fait simple.
Le mieux c est de retirer la gurine et de virer la tige de soclage et de la recoller sur un socle pret.
Skarn

Skarn

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:11

Merci de vos retours, je retire le "terminé", je m'occupe des socles et je tente deux trois trucs sur les figs.

@*Celtic_cauldron: J'ai tenté un effet d'usure sur les lance-flammes mais la photo a tout bouffé Sad

Baïonnette au canon !
Skarn

Skarn

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:11

Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts Dsc_0030

Voilà, j'ai pas eu tout le temps que j'aurais souhaité, j'ai donc simplement peint les socles sans retoucher la peinture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts   Terminé  [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts I_icon_minitime

Terminé [Skarn Garde impériale] Escouade de kasrkins prête ! 155 pts
Page 1 sur 1