| [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. | |
|
+3Nocturn's Stalker helmut kiel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. Ven 19 Juin - 15:49 | |
| Le vieux maitre prescient Kielran était inquiet car Temayam n'était toujours pas revenu de sa reconnaissance. le vaillant prescient a motojet etait du genre imprudent. Kielran en voulait presque a l'autarque Saïchanahann de l'avoir mandaté auprès du conseil pour cette mission de reconnaissance, mais si lui n'y parvenait pas alors personne n'aurait pu le faire. Temayan avait suivi les voies du scorpion et de la lance de lumiere avant d'entrer dans l'archonata des prescients. Il maîtrisait la discretion d'une ombre et la rapidité de la lumiere. prescient lance chantante motojet
Dernière édition par kielran le Lun 22 Juin - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. Ven 19 Juin - 16:18 | |
| Moi je l'aurais bien vu sur un reptile volant (teradon que je crois que ça s'appelle chez les hommes lézards...) en "compte comme" motojet!!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. Ven 19 Juin - 16:21 | |
| ouais mais ca c'est autre chose. c'est un prescient codex vaisseau monde
les foux furieux a dos de poulet du jurassic c'est pour plus tard. parce qu'il m'en manque deux pour faire 5 en count as fleau.
mais merci pour l'attente |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. Ven 19 Juin - 17:28 | |
| hyper stylé le mdp session! chapeau! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. Dim 21 Juin - 11:37 | |
| 55 points un Archonte à moto avec lance Je corrige. |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
| Sujet: Re: [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. Dim 21 Juin - 12:11 | |
| Merci Manwë et merci Nocturn. Le mot de passe c'est fait au bic en 10 min
bon par contre j'espere que vous identifiez que c'est un oeil d'Isha stylisé |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
| Sujet: Re: [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. Lun 22 Juin - 15:29 | |
| mission accomplie Prescient au rapport. un truc me gene sur cette figurine. le front est enorme !!! un truc que j'aime sur cette figurine : tres facile a faire les liserets. ca suit les plis. on dirait que c'est fait expres. |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. Dim 28 Juin - 16:54 | |
| La sculpture est vraiment belle. Peinture propre et efficace, bien qu'un peu sombre à mon goût. |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. Dim 28 Juin - 19:03 | |
| Je trouve le doré de la moto un peu trop étalé a mon gout (on voit trop le noir dessous) mais ça lui donne un certain charme ^^. |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. Dim 28 Juin - 21:37 | |
| Belle trottinette de l'espace que voila ! Peut être faire un tit linning sur le noir du bolide pour le faire davantage ressortir et trancher avec la veste du pilote AMHA. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. | |
| |
|
| |
| [fini][kielran][eldar] témayam l'oeil du conseil. | |
|