Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut Epsilon [85 +85] Lun 22 Juin - 22:11 | |
| CALCANEUM ? j'ai du chercher sur le net : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/17582-calcaneum-definitionen clair le talon. et au fait : pourquoi ils s'élancent tous a chaque fois. ils peuvent pas partir en catiminie, en moonwalk, en tapinois, en salto, en dansant, en minaudant. en scred tu vois, en marchant, en serrant les fesses, ect... je te charie ^^ sombre frere |
|
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut Epsilon [85 +85] Lun 22 Juin - 22:18 | |
| Parce qu'il s'agit de phrases préfabriqué par des petits somaliens nourris à l'uranium de brebis !! Ou d'irakien nourris au napalm je ne sais plus. |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut Epsilon [85 +85] Lun 10 Aoû - 0:11 | |
| Je me suis rendu compte que j'ais malencontreusement interverti quelques guerriers entre les différentes escouades, donc voici une photo pour attester de ma bonne fois, pour la peinture de ces 35 cabalites ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut Epsilon [85 +85] | |
| |
|