| [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] | |
|
+5Nocturn's Stalker helmut skaw Dol'Okienthas -Varek- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-Varek-
Messages : 149 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 27 Localisation : Haguenau, Alsace
| Sujet: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Mar 30 Juin - 21:36 | |
| 3 psykers primaris: 150pts Fluff: Les Elus sont de puissants pykers vénérant Cthulhu, une divinité de leur monde d'origine n'étant autre que Tzeench. Ils disposent de pouvoirs mutagènes instables mais terriblement efficaces contre leurs ennemis. Les victimes de leurs sorts connaissent une mort lente et douloureuse, leurs corps subissant des mutations atroces. Ils propagent ainsi les bienfaits de leur Dieu autour d'eux, pour le plus grand plaisir de Tzeench. Photos Voilà bon il y a beaucoup de zoneilles par ici... ++ _________________ "Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
Dernière édition par -Varek- le Mar 7 Juil - 19:20, édité 2 fois |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Mar 30 Juin - 23:01 | |
| Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Mer 1 Juil - 13:33 | |
| Géniaux tes Psyker |
|
| |
-Varek-
Messages : 149 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 27 Localisation : Haguenau, Alsace
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Sam 4 Juil - 13:19 | |
| Merci Les voilà terminés; je n'ai plus de gris du coup pas pu brosser leur socle... Plus visibles Voilà, la guerre psychique contre les zoneilles est lancée... ++ _________________ "Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Sam 4 Juil - 14:33 | |
| Belles conversions, toutes droit sorties de l'étalage du poissonnier !!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Sam 4 Juil - 20:07 | |
| j'aime beaucoup! well done _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Sam 4 Juil - 21:28 | |
| très sympa les psykers poulpatines |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Sam 4 Juil - 23:37 | |
| original et fun. j'aime le concept. moins la proprete de la toge bleue que je trouve trop bleu.
mais c'est top quand meme |
|
| |
neka_h
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Dim 5 Juil - 19:14 | |
| Super , mais ca vient d'ou les pieces ? |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Mar 7 Juil - 16:09 | |
| +1
Je reconnais les corps de fanatiques de l'empire et les réservoirs de LF GI ou cultiste mais je vois pas d'ou viens la tête ... |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Mar 7 Juil - 16:56 | |
| Heu, c'est pas plutot des corps de skaven à lance-globbe ? |
|
| |
-Varek-
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Mar 7 Juil - 17:25 | |
| Merci pour vos retours c'est sympa Les voilà vraiment finis (socles brossés, et j'ai aussi un peu brossé leurs robes pour salir; c'est plus visible en vrai) Pour les pièces: bras et corps de flagellants battle, mains de goules mantic et têtes d'aliens piquées à une autre gamme...mais me souviens plus la quelle...en tout cas j'en ai à la pelle!^^ ++ _________________ "Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
|
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Mer 8 Juil - 12:01 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Heu, c'est pas plutot des corps de skaven à lance-globbe ?
J'ai gagné Bon je retourne peindre mes chaoteux ^^ Sinon encore une fois très jolie |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] Ven 10 Juil - 11:03 | |
| well done _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] | |
| |
|
| |
| [FINI][Varek / Chaos] "Les Elus de Cthulhu" [150pts] | |
|