| [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin | |
|
+8Dol'Okienthas wedge helmut Goreg Nomin Ultanar chevalier farcay hydra 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hydra Funky Robot
Messages : 261 Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : le havre
| Sujet: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Ven 3 Juil - 10:11 | |
| Il sentait chaque fibre de moelle spectrale… En transe, il pilotait ce titan avec ses ancêtres. Leurs esprits ne faisait qu’un et il n’était plus un eldar de chair et d’os mais un monstre de moelle spectrale. Tout était aussi simple que bouger un pied. -Répulse et active tes pulsars, lui conseilla Auréa, pilote d’un lointain passé. Aussitôt tout ne fut que destruction dans son champ de vision. l'endroit où 30seconde plus tot s'affronté Chaos et Impérium était vide. -Répulse et continue ainsi, lui dicta un autre ancien ... titan revenant : 900pts
Dernière édition par hydra le Sam 29 Aoû - 15:48, édité 2 fois |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Ven 3 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
Ultanar
Messages : 35 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Biel-Tan
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Ven 3 Juil - 17:56 | |
| TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Hâte de voir la suite! :-) |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 8 Juil - 8:27 | |
| yeah !!!
Titan go ! _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
hydra Funky Robot
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 7:51 | |
| |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 9:16 | |
| Très belle réalisation |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 9:25 | |
| Ouh, les super canons pour tirer dans les coins, toutes les armées du 41ème millénaire sont équipées des mêmes on dirait!!!!
Très très joli socle, mais put*** ça fait chère le socle ^^ _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 9:38 | |
| Sympa comme tout ! et après on vient me faire des reproches pour mon demi falcon sous mon chevalier ^^ ! impatient de voir le tout terminé ! il est tombé dans des sables mouvants ?? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
hydra Funky Robot
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 10:29 | |
| non j'ai imaginé que mon titan lui a bondit sur l'avant et a donc soulevé l'arriere |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 10:36 | |
| - hydra a écrit:
- non j'ai imaginé que mon titan lui a bondit sur l'avant et a donc soulevé l'arriere
Et je pense que après avoir pris un titan sur la gueule même le marbre peut devenir des sables mouvant ^^ |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 10:38 | |
| ok bien vu l'idée .. par contre tu peux mettre une ou deux pièces sur l'avant du LR, genre la porte avant tordue pour donné l'illusion qu'il lui a écrasé la tronche bien comme il faut et pas juste enterré dans le sol ? ça lui donnerait davantage de cachet AMHA . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 10:53 | |
| Plutôt laisser des traces au niveaux de l'impact, ça serait tout aussi bien ^^ |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 11:58 | |
| Ouaw, j'était passé à coté de ça,
Superbe socle !
Niveau équilibre, le haut du titan tient ? ou le tout se vautre ? _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
-Varek-
Messages : 149 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 27 Localisation : Haguenau, Alsace
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 12:05 | |
| C'est vrai la classe... ça c'est du socle! C'est marrant on dirait qu'il plonge^^ "Eldrad, très cher, regardez moi faire un plongeon dans la pisciiiiine" _________________ "Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
|
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 13:50 | |
| Varek, tu as fait ma journée |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Mer 26 Aoû - 20:16 | |
| ...ou qu'il a prit le LR pour un chiotte! Blague à part, ça en jette grave! Bon choix de contraste rouge/vert. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
hydra Funky Robot
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Sam 29 Aoû - 15:47 | |
| |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Sam 29 Aoû - 15:51 | |
| J'aime bien le DA qui débarque en mode normal ^^
Tiens un titan eldar a incruster mon LR dans la terre ... comment je vais faire pour expliquer sa au capitaine ... |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin Lun 31 Aoû - 17:04 | |
| olala que c'est beau! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin | |
| |
|
| |
| [fini] - [eldar - hydra] Force titanesque Finarfin | |
|