AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]

Aller en bas 
+2
skaw
-Varek-
6 participants
AuteurMessage
-Varek-

-Varek-


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Haguenau, Alsace

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:39

5 terminators de nurgle, dont 3 avec griffe et 1 avec AC faucheur: 221pts

Fluff: Les Immortels constituent la garde d'honneur personnelle du Seigneur Rakkarth. Leur surnom vient de leur exceptionnelle résistance, même face aux pires blessures. Protégés par leurs armures terminators et les bienfaits de leur Dieu tutélaire, ils constituent une force de frappe à la fois solide et violente.

Photo:

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] 1437909252-img-20150727-125142

Je me fixe l'objectif de les terminer d'ici mercredi, cette fois ce sera plus difficile vu la semaine qui s'annonce chargée et le fait que je ne veux pas les bâcler…challenge accepted!

Apluche

_________________
"Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"


Dernière édition par -Varek- le Lun 31 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Varek-

-Varek-


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Haguenau, Alsace

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:49

Plop, de retour mouhahahahahaaa

Voilà l'escouade presque terminée...il reste le symbole de nurgle à réaliser sur chaque épaulière, et ajouter de l'herbe sur le socle pour habiller un peu. Aussi de l'usure sur les armures.

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] 1439720811-img-20150817-121355

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] 1439720860-img-20150817-121521

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] 1439720870-img-20150817-121543

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] 1439720871-img-20150817-121605

La marque est représentée par le symbole sur les épaulières, et l'usure des armes/armures (rouille, dommages...).

Cette escouade m'a pris un temps fou, mais je suis content du résultat. Mais ce sont les derniers que je pendrai XD

A+

_________________
"Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2265
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:12

Du Coup ce sont des Word Bearers de Nurgle ?
Tu n'avais pas un chapitre perso' ?

Citation :
Mais ce sont les derniers que je pendrai XD

Du verbe Pendre ?

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
-Varek-

-Varek-


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Haguenau, Alsace

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:19

Oups le i n'est pas passé^^ quoique j'ai bien eu envie de me peindre... ou pendre... en les peignant... Wat?

Mes Blood Spreaders ne sont pas très orienté chaos, ce sont des SM manipulés psychiquement... ce qui ferme la quasi totalité des entrées du dex SMC...

Du coup j'ai pris les WB... pourquoi je sais pas, surtout qu'après la BL c'est ceux que je déteste le plus XD

_________________
"Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:33

Je vois pas pourquoi, après tout, Erebus et Lorgar ne sont ''que'' :
-Des f*ls de p*te démoniaque qui ne mériteraient que de brûler en enfer pour le reste de l'éternité !!
-D'odieux salopards fratricides et violeurs de poulpes à qui il faudrait apprendre à coup de Land Raider Spartan la pratique de l'Unbirth (muhahahaha !! Eldar Noir powaaaa !!)
-Des enc*lés suceurs de b*tes qu'il faudrait pendre par les tétons avec des pinces crocodiles rouillées et reliées à un réacteur de Titan Warlord en surchauffe
-Des briseurs de c**illes qui mériteraient qu'on leur en greffe rien que pour pouvoir les leurs arracher et leur faire manger (l'ordre des choses n'a pas de réelle importance What a Face )
-D'immonde f**teur de m*rde cosmique qui ont les mains de tout les dieux du chaos si fort et si profondément dans le c*l qu'ils en sont devenues des marionnettes
-Des démonistes satanistes qui ne mériteraient que de prendre des stage chez des violeurs d'enfants !!
-Des cochons-d'indes albinos !! (si, c'est une insulte ET un délit ET une condamnation !!)
-Deux personnages tellement bien écrit que je leur pardonne tout ...

(hein ? comment il s'appelle ce bouquin ? Ha m*rde !!)

Oubliez ce que j'ai dit pour le dernier point, et que la fête commence !!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:54

well done

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

Joli, c'est rare des word bearer avec la marque apparente sur la fig, ça change, c'est bien.

Et j'adore ces vieilles figs de termi, j'en ai 20 !!!

Est ce qu'on peut dire que c'est old school? parce que je sais jamais si on parle de l'âge de la fig ou du style de peinture ^^

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2265
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:04

Sur la dernière photo, les griffes ne sont pas peintes ?

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
-Varek-

-Varek-


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Haguenau, Alsace

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:13

Merci à vous :-)

Helmut: oui j'ai vu tes TS, t'as eu du courage pour en peindre autant^^ perso il m'en reste 1 mais pas la motivation... j'ai aussi leur équivalent loyaliste...qui veut? ^^

Pour le old school je dirais que pour eux il faudrait la peinture flashy qui va bien^^ ils sont limite car vraiment bien réussis niveau sculpture ; ils n'ont rien à envier aux nouveaux...

Skaw: Si, mais j'ai mis un peu trop de sang XD

_________________
"Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
Revenir en haut Aller en bas
-Varek-

-Varek-


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Haguenau, Alsace

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:05

J'ai failli zapper de valider la marque de nurgle:

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] 1441043887-img-20150901-191544

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] 1441043895-img-20150901-191552

C'est l'escouade qui m'a prit le plus de temps, je l'aurais eu mauvaise...^^

_________________
"Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1867
Date d'inscription : 09/12/2014

[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:57

C'est un peu le bordel chez toi, on dirait ^^.
Le oldschool c'est un état d'esprit qui se retranscrit dans les figs qu'on collectionne tout comme dans leur façon de les peindre.
Ainsi peut-on faire du oldschool avec des figurines nouvelles comme une escouade/armée peut être oldschool de par la consubstantialité des figurines qui la composent. Vous me suivez toujours?

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]   [FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Varek / Chaos] Les Immortels [221pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI [Tyrion60 - Mercenaire - chaos] Immortels
» [FINI][Varek / Chaos] Seigneur du chaos [110pts]
» [FINI][Varek / Chaos] Les Bubblegum [156pts]
» [FINI][Varek / Chaos] Basilisk [135pts]
» [FINI][Varek / Chaos] Vindicator [120pts]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Palais du Gouverneur Planétaire / The Imperial Governor’s palace :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: