AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.

Aller en bas 
+5
hydra
-Varek-
Erayser
wedge
Manwë
9 participants
AuteurMessage
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:42

"Ash'Raë Nagahänn."

"Claiömh'Fir Naeru."

"En Sabah Nür."

Les pensées et les souvenirs de ses ancêtres Thel'Danar traversaient l'esprit d'Enaran à mesure que son claurifeliann avançait à pas légers dans les ruines de la Gare. Des noms. Des noms prononcés avec respect et honneur dans sa Maison. Des noms d'un autre âge. Tant de cycles et tant de passes c'étaient écoulés. Tant de choses et tant de sang versé dans la guerre. Un souvenir fugace d'un temps révolu refit surface: des claufifelii éclatants, leurs bannières et étendards claquant dans la brise, défendant les grandes portes de la fière Alvalondë à jamais perdue. Et loin, loin au dessus d'eux, fiers et majestueux, les plus grands claurifellii de sa Maison étaient là. Le réseau d'infinité impulsa légèrement, le sortant de sa torpeur passagère, alors qu'il arrivait en vue de l'objectif. Rendu invisible par ses holochamps, les appareils défaillants et rudimentaires des mon-keighs n'étaient d'aucun secours. Il s'enfonça de plus belle dans les étendues apocalyptiques, ses sens aux aguets, ses armes parées, en direction de sa cible.

Au loin, une lueur illumina les cieux. Enaran sourit. Le Grand Portail d'Ishadora venait d'être réactivé. Et les mon keighs allaient alors comprendre que ces trois noms jadis murmurés deviendraient réalité...

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Revena18


Dernière édition par Manwë le Dim 30 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:59

BEuuuu c'est quoi encore ce drôle d'oiseau ?? il lui manque des pièces ou quoi ??

par contre c'est ta photo de départ celle la ?? car j’ai bien peur que ça ne soit pas trop conforme tout ça scratch

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Erayser

Erayser


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2015

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:33

De mémoire c'est un titan revenant de chez armorcast ^.^ ( j'espère ne pas dire de bêtise ! )

Et qu'est-ce qui ne va pas sur la photo de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
-Varek-

-Varek-


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Haguenau, Alsace

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:34

On dirait qu'il à déjà appliqué des pshit pshit d'aero...

En tout cas je dirais en effet armorcast

_________________
"Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:40

Citation :
On dirait qu'il à déjà appliqué des pshit pshit d'aero...

Oui, ca s'appelle de la sous couche à l'aéro^^ Mais comme c'est pas du GW, ça met pas 40 mètres cubes de blanc infame sur le noir. C'est juste pour poser les couches de base sur une couleur claire, le blanc ne tenant pas sur la résine il faut du noir en dessous.

M'enfin je le savais que j'aurai dû poster les tofs en noir histoire de pas avoir d'histoire sur ça... (ça fait 2 fois histoire). (pour vous donner une idée, l'aspect avec la couche de base posée, c'est comme mon cobra).

Tfaçons faut que je reprenne, je lui ai pas fixé l'holochamps^^.

Et yep c'est un revenant armorcast.
Revenir en haut Aller en bas
-Varek-

-Varek-


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Haguenau, Alsace

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:48

Ben je connais le principe du pré ombrage merci ^^

Mais vu que y a déjà eu des vagues...pas de pitiéééé mouhahahahaaaa

(Je plaisante hein)

_________________
"Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:52

C'est justement pas un pré ombrage, mais une simple sous couche blanche sur une couche de noir pour que la peinture adhère...

Un pré ombrage a pas du tout cette tronche...

Fin au moins la prochaine fois je posterai les trucs avec soit l'étape d'avant, soit l'étape d'après, ça évitera des débats inutiles et fera gagner du temps.

Revenir en haut Aller en bas
-Varek-

-Varek-


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Haguenau, Alsace

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:02

Ça y ressemble un peu quand même ^^ c'est le fait d'avoir de légères touches de blanc sur des surfaces plus sombre pour que lors de la phase applikation des couleurs on ai des éclaircis direct...

Si tu voulais simplement avoir une couche blanche un peu satinée qui retient mieux la peinture, pourquoi ne pas avoir fais une seconde sous couche intégrale par dessus le noir?

Économie de peinture?

Mais bon bref on s'en fiche,

_________________
"Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:20

Parce que la sous couche aero couvre peu, donc il faut faire plusieurs passages pour avoir un truc vraiment blanc blanc comme le ferait une bombe GW.

Fin tfaçons je dois lui mettre son holochamps^^ et faire son frere dans la foulée pour la peine '-'
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Funky Robot
hydra


Messages : 255
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : le havre

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:58

c'est une belle bete en tous cas!!! sa va etre intense en 10 jours!!!
courage
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:27

"Je vais te faire l'amouuur, ma beauté !! T'allonger nue devant la cheminée !! ..."

Juste parfait *-* Je reste fan de cette figurine ...

Comment ça, il est pas peins ? AU BOULOT !!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:10

Je te fais l'maour si le texte de ton voivode est plus T que celui de Maugan^^"

Photo mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:50

manwe a écrit:
Je te fais l'maour si le texte de ton voivode est plus T que celui de Maugan

Ahhhh l'maour , une spécialité eldar , un peu comme le maroual mais moins fort en bouche ^^

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:40

Man, tu me lances un défi Wink
J'aimes ça What a Face
Demain soir, comparaison des textes ? le temps que je prépare le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:29

Les claurifellii firent feu. Les ruines furent instantanément pulvérisées par un barrage soutenu de pulsars, créant une ouverture béante dans les défenses mon keigh. Ils avaient excavé des ruines des hangars alentour des véhicules anciens et rudimentaires, mais fonctionnels selon les standards de leur peuple. Les carcasses se mouvaient lentement, trop lentement pour les silhouettes gracieuses des constructs de Vaul. Leurs mouvements étaient amples et légers, rapides, efficaces et aussi agiles que la vouge de Kurnous. Leur art de la guerre semblait être une danse macabre, un spectacle chatoyant de lumières et d'éclats, s'achevant sur la dramaturgie de la mise à mort de leur cible. Partout à travers le secteur, les Osts Titaniques se déployaient. Bientôt, les Premiers Nés pourraient entraver l'éveil des terribles Yngirs sur Ishadora...

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Revena10
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:40

Hail Isha !!!

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:08

HO MERDE c'est tellement lisse comme peinture qu'on dirait qu'ils sont a échelle épic.
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. Empty
MessageSujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.   [fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini][Manwë - Eldar] Fae'Län Ithrinn, l'Etoile Brisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][Manwë - Eldar] Illic Nightspear 140 pts
» [FINI][Manwë - Eldar ] Pion objectif 25 pts
» [Fini][Eldar-Manwë] 5 Faucheurs Noirs
» [FINI][Manwë - Eldar] Pions objectif
» [FINI][Eldar-Manwë] 3 Lances de Lumière

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: La Gare de Triage :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: