AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Ultanar][Eldar] Wraithlord de Biel-Tan- 140pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultanar

Ultanar


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Biel-Tan

[Ultanar][Eldar] Wraithlord de Biel-Tan- 140pts Empty
MessageSujet: [Ultanar][Eldar] Wraithlord de Biel-Tan- 140pts   [Ultanar][Eldar] Wraithlord de Biel-Tan- 140pts I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:21

Wraithlord avec sabre spectral et rayonneur laser- 140pts

Fluff à venir.

[Ultanar][Eldar] Wraithlord de Biel-Tan- 140pts 11924572_954807137874082_7642098266597266198_n
Revenir en haut Aller en bas
Ultanar

Ultanar


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Biel-Tan

[Ultanar][Eldar] Wraithlord de Biel-Tan- 140pts Empty
MessageSujet: Re: [Ultanar][Eldar] Wraithlord de Biel-Tan- 140pts   [Ultanar][Eldar] Wraithlord de Biel-Tan- 140pts I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:40

[Ultanar][Eldar] Wraithlord de Biel-Tan- 140pts 10897840_957623830925746_568795499268107436_n



Le bout de fluff que je pique à mon Dolinou (pour la suite du fluff écrit par ses soins, merci de vous rendre sur http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3190-au-travers-du-voile )


"Le crépuscule. Une éternelle attente. Une attente éternelle. Une éternité qui s'accouche ou se prolonge. Et le seul élément qui le détermine est une flamme. Une flamme, un soleil. Un soleil, une flamme. Un soleil ou une flamme. Un feu céleste ou terrestre. Un feu. Un feu terrestre et céleste. Un feu, ou un espoir. Un feu et un espoir. Un crépuscule en plein dénouent. Le dénouent par l’espoir. Le dénouent est l’espoir. Soit un espoir vivant, soit un espoir mourant. Un crépuscule qui attend, où une aurore qui patiente.

Et puis l'appel. Un murmure, un cri. Une envie, un ordre. Un appel auquel je répond. Je répond. Je ? Qui est je ? Qui suis-je ?

Des images. Des sensations. Du passé. Un passé. Mon passé. Mes images. Mes sensations. Mon passé, mon je d'avant. Je … je …

J'étais et je suis Naurius, ancien autarque de Biel Tan. Ancienne lame de Biel Tan. Maintenant souvenir de Biel Tan. Souvenir d'une lame de vent. Un fantôme de Biel Tan. Un ancien roi, devenu fantôme. Un seigneur fantôme. Et je réponds à l'appel de la guerre.



Quatre escouades. Quarante astartes, dont une dizaine de dévastators et une trentaine de tactiques. Quarante dieux vivant en armure bleue sombre, la hache symbolique du chapitre des Dark Hunters luisant sur leur épaulières, prenaient position sur une colline. À leurs pieds, dans un caisson à stase, leurs appâts.

++Vous êtes sûr que la racaille xéno viendra, sergent ?
++Affirmatif. Les eldars sont particulièrement attachés à leurs pierreries.
++Elles ne sont qu'une centaines. Un bon milliers aurait été plus intéressant !!
++Tu n'auras qu'à en chasser neuf cents autres, quand tu en auras le temps. En attendant, pose donc la balise. Je suis sûr qu'ils arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultanar][Eldar] Wraithlord de Biel-Tan- 140pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini[Ultanar - Eldar] Dalsim Wraithlord de Biel Tan- 140pts
» [Echec Mission] [Ultanar - Eldar] Wraithlord de Biel tan- -10pts
» FINI[Ultanar - Eldar] Escadron de Reco Iskhaelan- War Walker- 225
» [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithlord
» [FINI][Ultanar - Eldar] Erithël grand prohète de la lame de vent- farsser skyrunner 120points

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Reliquaire Psy / The Psychic Reliquary :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: