AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [fini] - [hydra - eldar] night spinner

Aller en bas 
+5
Herbert West
Dol'Okienthas
rikikileur
Nocturn's Stalker
hydra
9 participants
AuteurMessage
hydra
Funky Robot
hydra


Messages : 255
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : le havre

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:58

night spinner avec moteur stellaire,moteur vectoriel, pierre esprit et matrice cristalline de visée et holo champ : 180 pts

[fini] - [hydra - eldar] night spinner 435820DSCN1439

photo changé et du coup rajout de l'holo-champ


Dernière édition par hydra le Sam 31 Oct - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:13

Photo de départ conforme?

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:25

Bah la sous couche parait jsute sorti du décapan sinon c'est monochrome je voir pas ou est le souçis
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:28

je vois un léger dégradé gris :p, non je déconne je vais pas emmerder le monde pour ça contrairement à certains pour un bras...

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:49

En effet, la photo est non-conforme : on vois clairement que le Night Spinner est en réalité une poule des Galapagos Suédoises avec un masque facial de Rybéri ...

Nocturne, avec tout le respect que je te dois, relâche ton incroyable vigilance, ou fait de même avec tes propres comparses. Il m'étonne ainsi que tu n'ais pas râler pour le Chevalier de l'ami Bubius, qui n'est clairement pas monochrome. Serait-il soumis à l'immunité chaotique ?

Mauvaise langue mis à part, je suis des plus impatients pour voir l’avènement de cette sublime construction !!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:04

Personnellement si tu dois reprocher de l'ultra vigilance à quelqu'un ce n'est pas à moi mais plutôt a ton admin. Le chevalier de bubius est conforme mais comme tu n'as pas l'air d'avoir lu le règlement :p

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:14

Le Chevalier est aussi conforme que ce construct, sinon moins, car il porte des traces de peinture post-sous-couche (y'a de sacrées plaques blanches, quand même), alors qu'ici, il n'y a même pas de sous-couche.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1098
Date d'inscription : 05/02/2015

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:38

Généralement j'interviens pas dans ce genre de débat, mais là : Nocturne, laisse tomber la mauvaise foi tu veux !

le chevalier : sous couche blanche + peinture rouge à l'aéro
le night spinner : restes de peinture rouge après décapage


y'a besoin de te faire un dessin ou tu comprends toujours pas ?

et au passage, j'ai pas souvenir que ce soit manwë qui ait invalidé le chevalier, mais plutôt un admin dont les initiales sont CC avec une jolie couleur rouge ... donc NOTRE admin ... mouais, cause toujours.

je comprends que tu veuilles défendre ton camp, mais c'est pas une raison pour aller ennuyer des gens qui n'y sont pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Funky Robot
hydra


Messages : 255
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : le havre

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:10

pareil que pour le prisme vous battez pas!!! 'est pareil sa sort du décapage mais les bombes de sous couche de gw c'est de la m***** a décaper!!! sa fait des fils,des paillettes alors au bout d'une demi-heure a la brosse a dent j'ai abandonné...
mais je referais la photo avec la ss couche pour eviter les problèmes.

sérieusement je suis juste la pour peindre, les "pignouffeurs" j'en ai 3 à la maison sa me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 33
Localisation : Draguignan

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:15

Comme d'hab, tu as encore perdu une occasion de te taire Nocturn: c'est CC qui a invalidé le sujet, parce qu'effectivement, une gurine à qui il manque un bras avec équipement, désolé, mais c'est pas WYSIWYG. Ouai c'est con, la prochaine fois tu diras à ton pote de mieux coller ses bras.

Remet juste la photo quand ce sera sous couché/basé Hydra, ça évitera à certains de dire n'imp la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:33

Ah bas tiens quand on l'appel il vient, je ne me tais pas car c'est bien comme ca que tu fais pour faire invalider des sujets hein?
Enfin bref on arrete la bonne peinture hydra et hail isha

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 33
Localisation : Draguignan

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:38

Quand les sujets sont invalides, on les invalide, que ça te plaise ou pas, que ce soit ton pote ou pas. Si t'as un problême, tu peux directement en référer à ton admin, c'est lui qui gère ça et c'est lui qui l'a invalidé à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:28

C'est tendu de la pierre-esprit en ce moment.

Hail Isha quand même !

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:14

Bonjour à tous,

Il sera donc écrit que mes débuts de session seront tous mouvementés…

Vu que le sujet comporte quelques données inexactes et que, visiblement, il y a besoin que je donne mon avis, je vais m’empresser de satisfaire tout un chacun. Ce message comprend également l’autre sujet d’Hydra sur lequel il y aurait polémique.

Pour faire simple, les deux sujets sont valides. Le Deathstalker sort du décapage, c’est totalement visible. Le Night Spinner, sans être aussi net, a au moins le mérite de ressembler vraiment à une sous-couche monochrome ratée. Etant moi-même un expert en la matière…

Cela ayant été dit, quelques rappels de bon aloi :

- C’est moi qui ai invalidé le sujet de Khorius et il n’y a pas de débat possible là-dessus, comme sur la quasi-totalité des sujets que j’ai invalidés en S7 ou avant. Merci de ne pas rendre Manwë responsable de cela, surtout que j’avais déjà indiqué la politique que j’appliquerais via un message IRL ;
- Le Chevalier de Bubius est, temporairement, invalide, car le sujet comporte une photo sans mot de passe ou horloge de Gilgamesh. Tel que je vois la photo, le bestiau m’apparaît sous-couché en rouge avec des parties encore vierges, mais je peux me tromper ;
- Je souhaite également rappeler que les contestations éventuelles sur la validité des sujets doivent être faites dans la Capitainerie, où chaque admin peut accéder à l’information, pas sur les sujets en eux-mêmes. Ceci afin d’éviter la pollution des sujets par des débats de ce type qui, immanquablement, finissent en queue de poisson et forcent les admins à faire ce que je suis en train de faire.

Je terminerai par une considération de santé publique. Je vous invite à vous rappeler que, compte tenu de mon grand âge, ma santé n’est plus ce qu’elle était, notamment ma tension. Et il n’est pas bon pour ma tension de voir la mauvaise foi le disputer aux allusions plus ou moins mesquines. Je demande donc à chacun de m’aider à préserver mon capital santé en faisant preuve de mesure, notamment lorsqu’on est représentant d’une faction.

La sécurité sociale et moi-même vous en remercions.

Celtic_Cauldron

_________________

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Funky Robot
hydra


Messages : 255
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : le havre

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:34

et voila fini!!!

[fini] - [hydra - eldar] night spinner 851566DSCN1505

[fini] - [hydra - eldar] night spinner 284854DSCN1506
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:36

tes bleu sont toujours aussi sympa

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] - [hydra - eldar] night spinner Empty
MessageSujet: Re: [fini] - [hydra - eldar] night spinner   [fini] - [hydra - eldar] night spinner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] - [hydra - eldar] night spinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini] - [hydra - eldar] night spinner en approche
» [FINI][Sasarai - Eldar] Night Spinner - 190 points
» [Fini] [Sasarai - Eldar] Night Spinner - 190 points
» [fini] - [hydra - eldar] - ruine eldar
» [fini] - [hydra - eldar] prisme de feu - 160pts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Palais du Gouverneur Planétaire / The Imperial Governor’s palace :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: