AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]

Aller en bas 
+8
Kikasstou
Auberon
Master Avoghai
wedge
Herbert West
helmut
Seigneur "Deathstrike"
Radjame
12 participants
AuteurMessage
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:59

Le gros monsieur que ma dynastie garde dans une boîte et le promène de temps en temps, pour lui faire son sport, manger une étoile ou deux, la routine quoi.

C'tan Transcendant avec Foulée transliminale et deux Attaques sismiques à 940 points !

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] MD003137


Dernière édition par Radjame le Dim 31 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur "Deathstrike"
Archange de l'Empereur
Seigneur


Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Paillet)

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:16

Mince 1000pts pliables en 3 couleurs plus l'avis, si on se reporte aux photos GW ^^

_________________
Capitaine des Anges de la Mort
En or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Smile
Modérateur et co-Admin du forum Blood Angels
a.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile
a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:52

Il n'y a pas un monolithe nécron coupé en 4 qui tourne autour du bonhomme normalement?

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:00

Tu parle de la crypte tesseract, mais on peut mettre le bonhomme à pied aussi, ça devient une créature colossale !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1094
Date d'inscription : 05/02/2015

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 6:27

Serieux XD !

Bien joué, c'est grobill mais réglo...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3893
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 6:51

C est vil a souhait mine de rien ces foutues boites de conserve !!

Juste au cas ou pour info et ne connaissant pas les necrons :

Seul les options visibles comptent dans le total des points . Et comme je ne sais pas comment sont représentées celles que tu indiques , assures toi de respecter ce point de réglement Wink
Quoi qu il en soit ,je suis curieux de voir a quoi ressrmble cette "chose" .

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 6:54

J'aime quand on commence à sortir des trucs tordus.. Et en plus, à part celui de Games, j'en ai jamais vu peints...

Tu gardes la teintes de vert fluo ou tu tente autres choses?

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur "Deathstrike"
Archange de l'Empereur
Seigneur


Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Paillet)

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 8:56

J'ai vu 2 potes qui en ont alignés 2 non transcendants en tournoi, peints à la GW...

De mémoire les pouvoirs sont aléatoires je crois, enfin les 940 sont les points et tu n'as aucune options mettables. Je laisse les Nécrons confirmer Smile

Et oui, tu peux sortir le bonhomme et ça fait un gros dieu aéroglisseur Smile

_________________
Capitaine des Anges de la Mort
En or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Smile
Modérateur et co-Admin du forum Blood Angels
a.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile
a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:41

Alors j'ai pris l version apocalypse/esclation qui est beaucoup plus fortes, moins aléatoire et bien plus cher que celle dans le codex Nécron ( qui coûte 250 points, en soutien ).
Les options ne sont pas visible mais sont obligatoires ( 1 pouvoir et 2 armes de tir ). Pour info attaque simisque c'est 6d6 tir de F8 pa3 Smile

Pour la peinture, l'énergie de mes Nécron est bleu, je vais donc garder cette teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon

Auberon


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:48

Bon courage pour la peinture.
Avec tous les effets à faire sur cette fig tu as moyen de nous peindre un truc qui vaut les mille points que tu avances. Sinon 250 c'est déjà bien. Faudrait pas vouloir nous arnaquer non plus sur les points, hein... entre un choix codex et un choix Apo... Cool
je suis curieux de comment tu vas la peindre par contre parce qu'il y a vraiment moyen de s'amuser sur cette fig.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou

Kikasstou


Messages : 496
Date d'inscription : 22/09/2015

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:59

Pour 1000 points sur une aussi petite fig, on attend du niveau Golden Demon, t'es prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtech!

Bloodtech!


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" N.C.

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:51

Sacré fig , j'ai hâte de la voir finie ...
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:07

Nan nan je suis pas mort !
Etant donné que je peint quasi jamais de surface organique (ça fait peur ! ), car je retarde toujours cette étape, je suis bien gâtée par cette figurine qui est une seule pièce organique....
Je vous montre un peu l'avancement, j'ai commencé la peau/énergie du mec, j'ai traité de la même façon que je fais l'énergie de mes nécrons : sotek/templeguard/baharroth/blanc à l'aéro sur du noir puis glacis de guilliman.

Bon en vrai c'est moins foncé que ça, j'essayerais de prendre de vrai photos. C'est sensé être plus proche du temple guard que là un bleu foncé... Ah et normalement il y a un dégradé Sad

Il me reste à rattraper les traces de glacis, car même si je l'ai dilué 50/50 avec du lahmian, c'est hyper galère de faire un glacis complet sur une telle surface sans faire de trace, limite je devrais faire un voile à l'aéro. Je vais sans doute refaire quelques pschitt de baharroth/blanc sur les points lumineux, surtout les mains pour montrer qu'il y a de l'énergie ici (enfin plus qu’ailleurs). Et ensuite son collier (qui sera noir éclaircis dark reaper et symbole en énergie bleu pour être consistant avec mon armée. SI j'ai le temps/motivation, j'essayerais d’éclaircis les arêtes du visage/torse/éclair mais bon...

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] MD003153

Z'en pensez quoi pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:25

c'est pas déconnant, un autre contexte le bleu comme énergie


moi je connaissait cette version https://www.flickr.com/photos/109008528@N06/16491933681/in/album-72157651604196502/

de notre camararade Nocturn

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:50

Ouep, j'aime bien avoir des schéma différent Smile

Pour donner une idée, voici le rendu sur un immortel :
[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] MD003156

Le schéma de Nocturn, lave/flamme et tout c'est pas mal aussi, Asmo pourrait faire un truc comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:51

Oulala j avais pas vu ca !
J adore.

Le fle'tan sent bon.
Juste un truc. D habitude les degradés de couleur se font sur les pointes mais je crois que pour bien dissocier la masse corporelle des arcs d energie ca serait mieux de faire des spichts plus clair sur les points de jonctiob entre les arcs ou au point de contact avec la masse corporelle. Histoire qu on distingue bien les degagements d energie en flash.

Enfin c est mon point de vue.
C est typiquement l unité que je saurais pas traiter sans aero.

Je vais attendre le final de ce sujet tres prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2228
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:43

Très belle base, c'est très prometteur.

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:11

Bon aller hop, à la dernière minute, presque !
J'ai changé d'avis plusieurs fois et j'ai eu deux petits éclairs qui se sont cassés d'où le délai.
J'en suis pas trop mal satisfait, il manque juste un poil de contraste, du genre un bon vrai glacis bleu comme je voulais en faire mais tant que j'ai pas la méthode pour le faire sur une aussi grande surface sans faire de trace, j'y touche plus :

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] MD000006

J'ai finalement fait le collier en blanc cassé avec écaillage et rainure en orange, comme le reste d emon armée, ça fait un rappel et puis quasi tout mes nécrons ont une majorité de blanc avec une pointe de bleu, ici c'est l'inverse, ça me semble légitime pour un c'tan Smile
J'ai aussi choisis de mettre une sorte de halo orange au niveau des paumes, et un poil sur les éclairs distaux, comme si de l'énergie en sortait, pour faire une sorte de triangle de contraste avec le collier (enfin ça c'est la théorie).

J'ai fait une photo comme j'ai pu mais c'est pas magnifique, je vais essayer d'en faire une meilleure dès que possible.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur "Deathstrike"
Archange de l'Empereur
Seigneur


Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Paillet)

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:15

J'aime bien ce contraste entre le collier et le corps. Par contre ce dernier mériterait d'être plus lumineux Smile

(content d'avoir enfin une photo visible depuis le taf...)

_________________
Capitaine des Anges de la Mort
En or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Smile
Modérateur et co-Admin du forum Blood Angels
a.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile
a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:22

Je pense que c'est la photo, avec la lampe ça renforce les ombres du coup il parait plus sombre, j'espère que ça rendra mieux quand je prendrais une vrai photo avec un vrai appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]   [FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] [Radjame - Nécrons ] C'tan Transcendant [940 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini [hydra - necron] ctan transcendant - 270pts
» [fini][ Radjame - Nécrons] Traqueurs nécron 90 points
» [FINI][Radjame - Nécron ] Phalange de 10 Guerriers nécrons - 130 points
» [Fini][Asmo-Nécrons] 10 Guerriers Nécrons [130 points]
» [FINI][Radjame - Nécron] Seigneur Destroyer -130 points

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Les Hauts Fourneaux :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: