AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II Empty
MessageSujet: [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II   [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:13

escouade de 10 scorpion le nuage de cendre 17pts x10 = 170
ils ont liberer 20 kroots. 06pts x20 =120
total du post 290pts
[fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II Dsc_0012

DONC ICI 10 SCORPIONS + 20 KROOTS


Tonaïs était sur ses gardes. son corps jeune et svelte de jeune recrue ne la laissait pas tranquille. Elle réagissait trop, en tout cas plus que ses compagnons de temple, cela pouvait la trahir car elle tremblait d'excitation. plus encore que les autres elle devait se concentrer. Ulani le plus ancien de l'escouade dirigeait leur petite force d'expédition aussi vite que possible a travers les couloirs de métals façonnés par les imperiaux. les circulations étaient parcourus d'imperfections et de renfoncements. Les points d'éclairages distants et sans continuité laissaient la part belle aux ombres. l'endroit était une audaine pour les scorpions. tout y respirait une embuscade reussit mais le probleme était sans doute là. Il ne fallait pas devenir la proie et être ralenti.

Le phoenix du dragon n'aurais pas la patience d'entendre des excuses. elle trésaillie. Se dire qu'elle était sous les ordre du grand destructeur en personne devrait la glacer d'effrois mais son masque de guerre transformait cela en excitation. Elle décida de ne plus y penser et de rester concentrer sur sa tache. Elle vit Juehel faire une roulade silencieuse pour traverser l'encadrement d'une porte. Le silence qui suivi était bon signe. rien. l'escouade des cendres fumantes suivit et finit de traverser la piece jusqu'a une porte d'acier grande comme 4 eldars debouts ou allongé suivant la côte envisagé. sur le coté droit un pupitre de laiton terni. un voyant rouge et deux voyants verts. une jauge basique. un ensemble de commandes manuelles et donc grossieres. un code a clé et clavier. rien de bien intéressante. Ulani connaissait la langue écrite des imperiaux. un langage sommaire servant a décrire des actions et des besoins superficiels ou animals. Elle le regarda avec curiosité tandis qu'il déchiffrait et actionnait l'ouverture. Son propre masque de guerre ne lui laissait exprimer que les impressions les plus critiques sur les races mineures qui les gênaient. Elle se savait plus objective d'ordinaire. sa formation d'historienne sceptique l'y obligeait mais là elle se savait en mission. elle ne pouvait laisser la colere de coté. l'heure était a la guerre et le masque réclamait son dut. la porte s'ouvrit et une vapeur glacé fit crisser le metal tandis que la temperature ambiante chutait.

- - -

Fuegan n'aimait pas cette race. Il n'en n'aimait aucunes, meme les jeunes eldars qui n'avaient pas connus la chute l'insupportaient. il ne comprenait pas pourquoi les prophetes avaient demander le sauvetage de ces especes primitives. Il voulait les détruire et en principe rien ne pourrait l'en empêcher mais Eldrad et Kesadura étaient des psykers d'une autre trempe que la plupart des prophetes. Pour enchaîner la galaxie toute entiere dans la chaine de la destruction il lui fallait apprendre tout les chemins qui le mèneraient a son but. Il connaissait une bonne partie de la toile mais ce n'était pas suffisant. Il se retint et releva la longue hampe de sa lance de feu. L'animal décongelé s'agenouilla devant lui en terme de supplique puis la quarantaine d'autres firent de meme. Il tourna les talons. les suppliques n'intéressent pas le destructeur. Ils n'étaient qu'une monnaie d'échange avec le destin.

- - -

O'posum regarda l'étrange guerrier ornementé. la hache brulante degageait une energie considerable. le phoenix lui tourna le dos et s’éloigna pour entamer la découpe d'un raccourci vers la sortie a l'aide de sa hache. Cette créature était différente de tout ce qu'il avait pu rencontrer. Elle dégageait l'aura d'une immense colere contenue, un ocean de rage infini et pourtant contenue dans une enveloppe pas plus grande que lui. Une vraie incarnation du feu ardent. Lui que l'on nommait sabre de feu semblait prendre conscience de la petitesse de sa flamme face a une créature si ancienne et animé d'un tel brasier interieur. Il se demanda quel être vivant pouvait supporter un tel fardeau. Il ne se rendit pas compte qu'il prononcait cette question a voie haute. Le chef de troupe kroot lui répondu le plus discretement possible pour ne pas attirer le courroux du phoenix. aSelon lui aucun vivant dans cette armure. ce serait la colere qui l'habite.

le jeune mentor dépassa O'posum et suivit les eldars vers la sortie sans attendre. les kroots suivirent leur chef a bonne distance du monstre de bronze et d'or qui les menait en dehors de leur prison de glace. Où ? ils n'en savaient rien mais il fallait partir. O'posum se ressaisit devant ses hommes. Il aurait donner cher pour avoir un pistolet a impulsion. Il leur fit signe d'avancer. vide ou pas cette armure silencieuse et hautaine était un danger. Il lui fausserait compagnie des que possible.

- - -

Sagramaïl etait le plus ancien dragon de l'escouade du troisieme ordre du temple de l'écaille de bronze. a ce titre si l'exarque Braise devait subir une nouvelle mort ce serait a lui de prendre le commandement. Fuegan les avait laisser car il avait trouver des forces impériale a détruire. le détourner de sa tache aurait été une grave erreur et un manquement aux commandements de l'aspect du dragon. L'idée n'était même pas venue a Braise d'accompagner le phoenix. il y a avait une hierarchie logique et des objectifs a atteindre. Sagramaïl se surprit a reflechir froidement et avec détachement alors que tout autour de lui les combats s'intensifiaient de minute en minute. Il avait entendu dans le reseau que bon nombres d'expéditions eldars avaient sonner la retraite. Il se demanda ce que penserait Fuegan en l'apprenant, et pire encore, comment il réagirait. Sagramaïl rechargea son arme et sorti du couvert. d'un tir ajusté il fit fondre la porte laterale d'un transport ressemblant a une caisse de fer qui ne l'avait pas vu venir. Des cris de colere et des imprécations a l'interieur. des explosions, des impacts sur les murs. une force de quelques surhommes en armure sorti du transport en feu. leur lourdes protections les avaient protéger. Pas pour longtemps se dit le guerrier aspect.

- - -

Kiarachdémain etait encore un jeune apprenti mentor. S'il survivait a cette enfer, il tirerais beaucoup d'enseignement de la viande des morts. beaucoup de bon guerriers a manger. Certains pas bon goûts. d'autre trop maigres. ce qui le laissait le plus perplexe etaient ceux deja avarier qui restaient vivant. Pas besoin d’être ank morprok pour savoir que ceux là étaient a éviter. Il lui fallait une autre arme que le bolter houmi. Cette arme n'été pas faite pour lui. trop peu discrete. trop courte en porté. pire encore elle explosait la viande et répendait les cervelles. Mieux valait encore le corps a corps. les epées tronconneuses des hommes insectes a mandibules avaient l'air intéressantes. il attendrait que l'un deux meure pour s'en procurer une. il regarda le deux meutes de chasse dont il avait la responsabilité... il n'était pas sur de revoir Pech un jour mais si un seul d'entre eux survivait, l'expérience serait bonne pour tout le lignage.


.

.


Dernière édition par kiel le Dim 31 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II Empty
MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II   [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II I_icon_minitimeVen 29 Jan - 2:24

[fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II 20160112

[fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II 20160113

finit

petite précision : il y a 12 scorpions sur la photo mais seuls 10 doivent etre compté pour les points car c'était l'engagement et en plus une escouade max c'est 10. ( c'est pour faire en partie deux esc de 6 )
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II Empty
MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II   [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:31

Echec de la mission: socles non-faits = sujet non-terminé

Pénalité: 10 points

Celtic_Cauldron

_________________

[fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II Empty
MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II   [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie I
» [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie III
» [fini][kielran - eldar] les jumelles du crépuscule. chevalier fantome eldar - 295pts
» [fini][kielran - eldar] wraithseer
» [fini][kielran][eldar] le semeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Les Cryoprisons :: Sessions 5 a 12-
Sauter vers: