AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carnix

carnix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 44
Localisation : La Garde/Var

[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. Empty
MessageSujet: [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant.   [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:21

[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. Img_1210

Des bolts tirés désespérément par un petit groupe d' Iron Hands s’écrasèrent contre son armure terminator .

Il recula légèrement mais continua de faire mouliner sa faux énergétique comme tous Deathshroud qui se

respects. Les Iron Hands s’effondrèrent coupés en deux laissant des flots de sang se rependre sur le sol

d'   Istvaan 5. Il vit trop tard un Salamander le visant avec un fusil à plasma. Il ressentit une atroce brûlure

puis plus rien . Le noir absolu. Plus de 10 000 ans s'étaient écoulés mais Ulcérius se souvenait parfaitement de

son dernier combat et de sa mort.

Il n'a que faire de son véritable prénom . Ulcérius en veut terriblement aux légions loyalistes . Être enfermé

depuis tous ce temps  dans cet infâme sarcophage putride et boursoufflé la rendu fou. Seul Gerbior arrive à le

calmer .Il l'a surnommé le Bien aimant. Une fois calmé Ulcérius est un amour ( chaotiquement parlant).

Il prend plaisir à rependre la maladie et la destruction . Il aime être entouré des membres des sectes qui le

regardent tel un enfant direct de papy Nurgle ( cela est dû aux effrayantes mutations qui ne fond que

accroitre depuis ces 10 000 ans.



Dernière édition par carnix le Mer 30 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. Empty
MessageSujet: Re: [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant.   [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:26

Euh.... L'unité de cultistes c'est pas minimum 10 par escouade?

Sinon le dread à l'air marrant hâte de le voir peint Very Happy

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. Empty
MessageSujet: Re: [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant.   [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:19

Hello Carnix,

Je viens de voir tes deux sujets, et je pense qu'il y a une incompréhension mutuelle qui a débouché sur une erreur dans la construction de tes sujets:

Chacun de tes sujets comprend un Dread + 5 Cultistes. En soi, tu as bien deux unités, ce qui est la norme dans ce secteur.

En revanche, le Dex SMC impose un minimum de 10 Cultistes par escouade. Donc, tes deux sujets sont invalides.

Deux solutions:

- H1: tu as de quoi gonfler tes escouades de cultistes à 10 membres chacune, ce qui valide tes deux sujets;

- H2: tu requalifies tes cultistes en... autre chose de réglementaire. En soi, ce n'est pas un souci et c'est une situation que nous avons déjà eue pendant G2 (avec les Elus TS d'Ulathèr) ou G3 avec certains sujets Eldars en début d'épisode (dans ce même secteur d'ailleurs). A vue de nez, je dirais que des Maraudeurs Renégats de l'IA 13 devraient faire l'affaire, sachant qu'au niveau des points on reste sur des bases très proches.

Je regarde cela dans mon bouquin ce soir et je communique cela ici-même.

Celtic_Cauldron

_________________

[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
carnix

carnix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 44
Localisation : La Garde/Var

[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. Empty
MessageSujet: Re: [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant.   [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:33

Salut salut Celtic,

J'ai envoyé un MP à Phoenix lorsque Séphora m'a fait remarqué mon erreur . Embarassed

Je lui demandé si je pouvais mettre 10 portepestes ?

Ce qui donnerait : 1 dread et 10 portepestes

et 1 dread et 10 cultistes.

Sinon j'ai des gardes impériaux en métal mais je risque de mettre un peu de temps pour les

conversions.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. Empty
MessageSujet: Re: [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant.   [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:45

Ok, je vois ça avec lui, dès que possible.

@Phoenix: tu peux créer un sujet dans la CApitainerie pour que les autres admins et Capitaines puissent émettre un avis, histoire de ne pas polluer les sujets de Carnix, s'il-te-plaît?

Celtic_Cauldron

_________________

[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. Empty
MessageSujet: Re: [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant.   [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:38

Echec de la mission: sujet non-terminé.

Pénalité: 10 points

Celtic_Cauldron

_________________

[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. Empty
MessageSujet: Re: [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant.   [Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnix] La secte de Gerbior le fanatique et son Ulcérius le Bien aimant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] [Carnix / Chaos] Plague Hulk , 175 pts
» [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°1[190 pts]
» [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°3 [215 pts]
» [fini][Herbert West] [Eldars Noirs] Groupe d'assaut "vous allez bien me prendre une semaine à peindre non ?" n°2[190 pts]
» [Carnix] Les sectes de Glavius le Préféré et son fidèle Bilius le Bienveillant.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: L’Administratum et la Schola / The Administratum and the Schola :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: