AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant

Aller en bas 
+2
Maniaka
Phoenix D'Arwin
6 participants
AuteurMessage
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:48

chevalier Errant du Chaos avec marque de Nurggle

total 450 pts

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20111

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération


Dernière édition par Phoenix D'Arwin le Mer 2 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:16

le voilà fini attention ça peux piquer les yeux


[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20130

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20131

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20132

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20133

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20134

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 607
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:18

Sympa, mais je trouve que le socle ne tranche pas bcp avec la figurine.

Big fuseur mériterai un petit lavis dilué à mon avis Wink

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:32

le traitement se voie pas je vais lui redonner un petit coup, mais le typhus corosion et le truc oxide ben après test c'est pas top ou alors je m'y prend comme un pied

prochaine fois je teste les pigments

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:48

franchement là pour moi ca va pas. il manque un truc.
les parties non degueux sont trop propre.

la on dirait un propre qui s'est manger une gamelle dans la vase.
la corrosion doit etre présente partout pour justifier d'un tel amas de pus a certains endroits.

mais l'avantage avec nurgle c'est que tu peux reprendre tout ca sans que ca se voit...
la magie de pépé l'putois.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:45

après achat de pigment j'ai repris un peu le bestiaux

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20150

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20153

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20151

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20152


après j'ai peur "d'aller trop loin" et de pourrir la fig ^^

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:55

alors soit ta lampe a un effet bizarre soit l'ardoise au sol est repeinte en bleu...
et si la lampe a un effet bizarre je peux comprendre que pour une fois je comprend pas ton travail.
c'est toujours trop propre pour moi.

j'aurais jamais cru dire ca mais il faut savoir faire du nurgle.

atttention ca va faire mal ( je suis desolé je suis pas parfait mais j'essaye d'aider là )

t'a pas l'air d'arriver a faire une merde efficace. a mon gout.
je dis pas ca pour t'emmerder. vraiment je trouve que ca va pas.

le travail de la green est trop grossier.
on dirait qu'il est posé sur une fig deja peinte propre et la transition ne fonctionne pas pour moi.
il faut virer le blanc, l'user par des lavis vert ou violet ou jaune pisseux. faut mettre de la crasse dans les creux mecaniques. ne pas laisser de piston ou de structure de charpente toute reluisante. le pigment doit surtout etre posé dans les creux meme si tu les crois pas visible. suffit d'un eclat de metal propre pour gacher l'effet de millenaire a servir papy. ajoute un pigment marron ou orange de la peinture orange ou warlock machin ( le truc qui remplace la tin bitz )

les impacts dans le bouclier sont trop gros et trop peux exploités. refait le rouge en ocre ou en marron.
on dirait que la green est telle que sur certains endroits. a d'autres ca forme deux fissures juste faite en decoupant la couche de green. la coupure est pas nette et fait paté. c'est le but ? si tu veux faire ferraille lime les excedents de pate autour des fissures et fait des fissures plus sacadées. le metal se tord mal. il a tendance a se déchiré ou faire des arretes sur les impacts. regarde une tole de bagnole cabossé sur goggle.

les bordures et renforts doivent être entaillés au cutter a multiples reprises pour sembler usé sans jamais de réparation. faut massacré les arretes ( donne ton chevalier a ton chien trois jours ou mache le toi meme si t'a pas de chien ) des tuyaux doivent etre débranches et pendre sans pour autant que le bestio en souffre. ( utilise de la corde de guitare ou du scoubidou vert ou rose ou violet et repeint le a la peinture gluante verte ).

tu peux "l'embellir" avec des cranes. des chapelets de casques vert tu dois bien avoir ca en reserve ^^

voilà j'ai finit de faire mon chiant...
c'est pour la bonne cause. je fais pas d'armée de nurgle parce que je trouve ca trop facile et parce qu'il faut bien ne pas tout faire pour garder du theme mais je pouvais pas te laisser sans remarques et te dire un ouais c'est bien... sans saveur ni le coeur.



alala on sent le dark angel pas encore assez corrompu XP


edit piaf : plus je regarde et plus je me dis. juste traiter les zones rouges et metalliques. c'est là que ca déconne.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:54

Je suis assez d'accord avec Kielran, quant à l'appréciation finale: je suis moyennement fan du rendu final, du point de vue des couleurs en tous cas. La conversion, c'est autre chose.

Je pense que tu as trop de parties en rouge franc et que cela jure avec ton vert qui lui est très "pisseux". Avec une teinte tirant plus vers l'orangé ou le marron, je pense que le résultat serait meilleur, d'autant plus l'orangé qui se mariera mieux avec ce vert très jaune (le marron risquant de donner un résultat plus "forestier") et qui se salit très bien. Pour parler en anciennes teintes, plutôt que du Blood Red, j'aurais utilisé du Blood Angel Red ou du Fiery Orange, avec lavis.

Par contre, chapeau pour la conversion.

Celtic_Cauldron

_________________

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:46

hop j'ai suivi les conseils voilà sa dernière version mais je préviens je le retouche plus

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20117

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20118

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Wp_20119

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1865
Date d'inscription : 09/12/2014

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:36

J'adore l'idée de la pince de Defiler/Broyeur mais pour le reste, bah c'est Nurgle alors j'ai eu mal à me faire à l'idée que ça peut être beau.

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:44

Alors j'aime beaucoup plus cette version que la précédente. Le rose me chagrinait un peu. La c'est clair et net, c'est du Nurgle et ça se voit. La classe.

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant    [Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini][Phoenix D'arwin / SMC ] B'Hulk le Errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Darwin Dark Angel ] Razorback
» [Phoenix Darwin / DA] Chevalier noir Ravenwing
» [Phoenix Darwin / DA] Land Speeder Vengeance
» [Phoenix Darwin Dark Angel ] char Vindicator
» [Phoenix Darwin Dark Angel ] Marteau de Caliban

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Les Désolations :: Sessions 5 a 12-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: