AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4368
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  Empty
MessageSujet: [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle    [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:16

unité de 5 Terminators de nurgle (autocanon, 4 griffes énergétiques, un gantelet E, mutation) 216 pts
[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  720

voici l'historique de ces conversions, ce sont d'anciens terminators métal remis au goût du jour avec des armes plastiques et des socles ouvragés
[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  360


Dernière édition par thyrio le Mer 16 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle    [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:18

Petite correction qu'il faut apporter à ton sujet: la compétence Vétérans de la Longue Guerre est à retirer de tes Terminators. Cela fait partie des conventions en vigueur ici (pour une question de difficulté à représenter cela visuellement de manière objective).

De mémoire, cela doit représenter 15 points.

Pourrais-tu mettre à jour, s'il-te-plaît?

Merci d'avance.

Par contre, je suis vraiment impressionné par ton travail à la GS. Cela te donne de très belles figurines, également bien mises en valeur par la peinture.

Celtic_Cauldron

_________________

[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle    [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:56

le boulot a la green est stupéfiant...
obtenir un vert mat aussi lisse OO! comment tu fais ?
faut absolument que tu fasse un tuto sur la faille.

deja moi ma green elle vire au foncé et elle brille quand sa seche. en plus elle se retracte ( un peu mais suffisamment pour que moi je le vois et ca m'enerve )

bon sinon hate de voir les termi peint. je me demande comment tu vas traiter leur dos que t'a fait ( j'hésite ) fourrure ou amas de chair putride...
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4368
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle    [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:11

Merci pour le commentaire, quand j'aurais le temps, j'essaierai de faire le tuto demandé (ce n'est pas la première fois qu'on m'en parle).
Je vous montre l'unité presque terminée, elle devrait l'être d'ici 2 jours avant que j'enchaîne sur une autre du même type pour un pote.
[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  720[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  720
[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle    [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:19

Bonjour Thyrio,

Encore bienvenue sur gilgamesh et bravo pour tes conversions et ta maîtrise de la GS.
J'ai toutefois une petite remarque (qui n'est pas en rapport avec ton travail); serait-il possible de mettre le coût total en point des sujets que tu présentes dans le titre ou le sous-titre afin de faciliter le décompte de nos amis comptables de gilgamesh.

Merci par avance et encore une fois félicitations pour ton travail.

Sethin

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4368
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle    [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:46

merci pour le compliment, remarque prise en compte.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4368
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle    [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:50

Voilà mes nurgleux terminés!
[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  720[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
Contenu sponsorisé





[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle    [FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Thyrio / SMC ] 5 Terminators de nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deglingo/merco/fini] Terminators de Nurgle 342 point
» [FINI][Thyrio / SMC ] Obliterator de nurgle
» [FINI][THYRIO/Chaos] seigneur de nurgle à moto 165 pts
» [FINI][Thyrio / Chaos ] Ogryns de nurgle (375pts)
» [ECHEC] [Thyrio / SMC ] Seigneur de nurgle à moto

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Les Désolations :: Sessions 5 a 12-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: