AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points Empty
MessageSujet: [FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points   [FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:24

Bonjour !

Bon pas d'Obelisque pour cette session, même s'il est sous couché, photographié et prêt à être peint, j'ai pas encore le produit d'AK interactive pour faire l'écaillage et comme c'es tune belle pièce j'ai envie de bien le faire, pas avec ma laque bon marché qui à des résultats parfois bof... Donc on verra pour la prochaine session.
Et vu que je suis en plein stage avec pas beaucoup de temps de libre et le peu qui me reste est occupé par des heures de conduites (permis en fin de mois normalement), je vais essayer de peindre juste ce bonhomme là ! (et je suis aussi en train de finir des figurines commencé avant le cda).

Du coup voici un seigneur Nécron qui se la pète avec sa cape au vent ! (Merci Loishy pour la figouz au fait Smile )

Lord avec fauchard et orbe de résurrection 95 points
[FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points MD000138

J'ai remplacé la tige verte moche par une barre de fusil fission lourd d'immortels, histoire de pouvoir faire de l'énergie bleu et aussi être raccord avec le reste de l'armée.
Niveau peinture, on va rester dans le classique de mon armée, épaulière blanche cassé écaillées, ankh du torse bleu mais sur fond doré, symbole sur le front en doré aussi, par contre la cape, je sais pas trop... On verra bien. Aucune idée aussi comment rendre les cristaux jolis...

Voilà voilà


Dernière édition par Radjame le Jeu 31 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points   [FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:27

Et voilà finis ! J'ai pris une photo vite fais ce matin, j'essayerais d'en prendre une autre pour montrer d'autres profils.

[FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points MD000190
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

[FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points   [FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:37

très très classe! Peut-être un peu sombre, mais sinon j'aime beaucoup. y a rien à redire niveau qualité de peinture en tout cas Smile

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points   [FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] [Radjame - Nécron] Seigneur nécron -95 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][Radjame - Nécron] Seigneur Destroyer -130 points
» [FINI][Radjame - Nécron ] Phalange de 10 Guerriers nécrons - 130 points
» [Fini] [Radjame - Nécron] Destroyer nécron n°3 -40 points
» [Fini][Radjame - Nécron] Destroyer nécron n°2 -40 points
» [FINI][ Radjame / Nécron ] Phalange de Guerriers Nécron - 120 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Réacteur à plasma / The core plasma reactor :: Sessions 5 a 12-
Sauter vers: