AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

[FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang Empty
MessageSujet: [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang   [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:05

Autrefois Princes dans leurs fiefs d'un paisible monde féodale, les membres du Conseil du Sang ne sont désormais qu'une atroce parodie des valeurs qu'ils défendaient.

Leur monde attira l'attention de Khorne suite à la paix que ces trois nobles lui apportèrent en s'alliant, unifiant alors les trois plus grandes puissances de la planète par de solides liens.

Cela déplût au Seigneur du Sang qui décida de leur faire un présent plus adapté à "Sa" vision. Ces derniers refusant de se soumettre, il ravagea leur monde et traqua les trois Princes jusqu'à la fin, torturant leur corps autant que leur âme.

Ne souhaitant pas leur laisser le repos du trépas et de l'oubli, il enferma leurs dépouilles ainsi que leurs âmes dans les épaves d'un escadron de Sentinelles blindées qu'il ordonna à ses esclaves de réparer.

C'est ainsi que naquit le Conseil du Sang, pour le plus grand malheur de ceux qui s'opposent à la volonté de Khorne !

[FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang Img_2014

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."


Dernière édition par Kerian le Mar 5 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

[FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang   [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:22

Et voilà le Conseil du Sang prêt à combattre au nom de Khorne !

[FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang Img_2024

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang   [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:39

Mais ...mais ... mais ...... sont pas violettes celles la ??? ^^

sobre et efficace , beau boulot camarade Wink

juste les socles qui font trop simplistes ... bord noir et un ou deux rochers dessus feraient tip top AMHA.

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang   [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:39

Tu commence un détachement de Khorne en plus de celui de slaanesh ? En tout cas tes sentinelles rendent très bien, bravo pour les inscriptions, j'adore le côté brutal et punk que ça donne aux sentinelles ! (les aquilas barrées ^^).Le travail de weathering a l'air propre et efficace, même si la photo ne rend pas très bien...
Sinon pour le socle j'aime bien l'idée, mais avec un rouge plus sombre, tendant vers le brun : ça rappèlera toujours le sang et la couleur des sentinelles, mais en évitant le rouge tape à l'œil qui jure trop avec la neige (personnellement ça me fait un peu penser aux bacs à poisson en plastique dans les poissonneries).
Bref, mis à part ce détail ça reste une superbe escouade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

[FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang   [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:46

kalysan a écrit:
Tu commence un détachement de Khorne en plus de celui de slaanesh ?

C'est surtout que mes renégats comporteront un peu de chaque Dieu, même s'il y aura une majeure partie de Slaaneshis, je répartis donc les allégeances ! Smile

En gros, un régiment central qui sera la base et d'autres compagnies qui se rajouteront au fil des campagnes et des victoires (et parfois des récompenses des Dieux eux-mêmes).

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
kalysan

kalysan


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

[FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang   [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:26

Ok, vivement la valkyrie de tzentch alors, avec de grandes ailes et plumes bleues et violettes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang   [FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Kerian / Astra Militarum] Conseil du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] [Kalysan - Astra Militarum - 455 pts]
» [Fini][Creed/Imperium] Astra Militarum
» [Fini][Creed/Imperium] Astra Militarum
» [Fini][Creed/Imperium] Astra Militarum
» [Fini][Creed/Imperium] Astra Militarum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Les Bastions de l’Adeptus Arbites / The Arbites’ Strongholds :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: