AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FINI][Kerian - Chaos] Zhu'toth l'Egaré - Escouade Svorola'th

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

[FINI][Kerian - Chaos] Zhu'toth l'Egaré - Escouade Svorola'th Empty
MessageSujet: [FINI][Kerian - Chaos] Zhu'toth l'Egaré - Escouade Svorola'th   [FINI][Kerian - Chaos] Zhu'toth l'Egaré - Escouade Svorola'th I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:26

Sorcier du Chaos avec Sceau de corruption, Parchemins de Magnus, Combi-fuseur, Poing tronçonneur, Armure Terminator, Marque de Tzeentch et Don de mutation = 202 points
Escouade de Terminators du Chaos (6) avec Autocanon faucheur, 3 combi-fuseurs, 2 combi-lance-flammes, 6 poings tronçonneurs, Icône de l'Excès = 355 points
Total de l'escouade : 557 points


Zhul'toth était satisfait, la source du Seigneur Abaddon pouvait en fin de compte se révéler utile, à défaut d'être digne de confiance.
Tandis que les lueurs artificielles des générateurs à plasma se reflétaient sur son armure, il commença son sortilège.
- "Je t'attendais, Ramiel..." lança-t-il aux ombres qui s'étendaient derrière lui.
- "Silence déchu, ta mort sera la seule chose que nous t'accorderons... Si tu la mérite." répondit une voix dont le timbre traduisait la présence du casque que portait son propriétaire et dissimulait à peine sa rage.
- "Allons, est-ce une façon d'accueillir un ancien camarade de combat, un ancien frère ?" dit-il en appuyant tout particulièrement sur le dernier mot.
- "Nous t'accueillerons dans une cellule du Roc, c'est plus que tu ne le mérite."
- "Je ne pense pas... Je reconnais bien là le tempérament des laquais du Faux Empereur, toujours à se fourvoyer et de leur propre initiative qui plus est..."
- "Vétérans de la Première Compagnie ! Dark Angels ! Mes frères ! A l'attaque et soyez sans pitié !" Sur ces mots, le Capitaine Dark Angels se jeta armes au clair sur Zhul'toth afin de lui asséner un coup de gantelet énergétique, oubliant son intention première de le capturer en un seul morceau.
Sa rage était ce que cherchait le Sorcier. Le pari était risqué, mais cela lui permettrait de détourner l'attention de son adversaire de la vraie menace, il avait donc appuyé sur l'une des seules faiblesses de ses anciens camarades...

- "Comme je le disais, tu te fourvoies..." dit Zhul'toth d'un ton calme tout en levant le bras duquel parti un éclair Warp qui mis le Capitaine à terre.
- "Mais tu es seul, j'ai l'Empereur et ses guerriers avec moi !" dit Ramiel.
Sa voix se brisa quand il constata qu'il se trouvait au centre d'un pentacle dont chaque rune était une insulte à l'Empereur. Mais sa surprise et son horreur furent décuplées quand il jeta un oeil au reste de son escouade qui n'avait pas bougé malgré son ordre d'attaque. Ces derniers baignaient désormais dans une pâle lueur bleutée qui se parcourait leurs armures, les altérant au fur et à mesure que la corruption se propageait et que leur esprit cédait aux murmures insidieux qui résonnaient dans leur têtes.
- "Tu les as bien entraînés Ramiel. Tu as amené les plus grands combattants de l'histoire de l'humanité...tout droit dans mes bras, exactement comme je le voulais ! Tu seras dûment récompensé pour ce sacrifice involontaire. Ils vont plonger ce monde dans le chaos et la destruction. Gilgamesh va tomber sous leurs coups et tu seras leur première victime. Quelle délicieuse ironie !"

Ce fût la dernière chose qu'il entendit avant de se faire occire par ses propres frères, lui laissant comme dernière pensée l'échec et la honte envers son Chapitre, envers son Primarque et envers l'Empereur.


Spoiler:

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."


Dernière édition par Kerian le Lun 29 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Porteur de Lumière
Kerian


Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

[FINI][Kerian - Chaos] Zhu'toth l'Egaré - Escouade Svorola'th Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Kerian - Chaos] Zhu'toth l'Egaré - Escouade Svorola'th   [FINI][Kerian - Chaos] Zhu'toth l'Egaré - Escouade Svorola'th I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:29

Et voilà, escouade terminée !

[FINI][Kerian - Chaos] Zhu'toth l'Egaré - Escouade Svorola'th Img_2044

_________________
"J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Kerian - Chaos] Zhu'toth l'Egaré - Escouade Svorola'th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kerian - Chaos] Escouade de Commandement "Slayers of Hope"
» [FINI][Kerian - Croisade Inquisitoriale] Escouade de Dominions
» [FINI][Kerian - Chaos] Sav'akhar l'Ecorcheur
» [FINI][Kerian - Croisade Inquisitoriale] Escouade de Dominions
» [FINI][Kerian - Chaos] Les Méca-Mouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Librarium / The Librarium :: Sessions 5 a 12-
Sauter vers: