AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions diverses.

Aller en bas 
+57
Orukass'kran
Playmobil
Orar
nhawks
Radjame
thyrio
Loishy IX
deglingo86
Moloch
Paulus
samegave
Szazhen
tyrion60
trawn
Blut
Creed
bardaf
Sixters
Silenoz
Auberon
Seigneur "Deathstrike"
Bloodtech!
Herbert West
Dol'Okienthas
Kerian
jaansharr
Arnar
arckik
Goreg
helmut
Manwë
Burias
kiel
Phoenix D'Arwin
Séphora
Nomin
hydra
Tueur_Voïvode
chevalier farcay
wedge
Nocturn's Stalker
ourskiboit
*Celtic_cauldron
sethin
c3po
Alendil
rikikileur
Master Avoghai
skaw
Khorius
Ayadan
Gilgamesh
Maniaka
khornate_lapin
Ulathèr
skappa
Galthan Ironsturm
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:58

Il veut savoir s'il peut poser sa fig en count as Avatar, et quel slot prennent les LoW.

Je dirais que faut voir la fig, et je dirais QG pour les LoW non SL, sinon on peut pas les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:32

Si tu poses ce machin en tant qu'Avatar, Khaine risque de très mal le prendre ^^

_________________
Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
                                   
                                                                                            Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:58

je me permet de donné mon avis le lus neutre possible , dolounet je ne voit pas comment ça pourrait le représenté enfaite ,car techniquement l'avatar serait un gros guerrier et la c'est un mec chevauchant un dragon :/ personnellement je dirait que non mais a voir avec les admin
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:40

Bon, finallement ? Je me le mets dans le [COIN !!] ou je lance le décapage ?
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:33

Rikki t est gentil mais tu fait ta remarque un peut tard
Vu que mon draconite sur carno est count as avatar et avisé ok lors de la sess predecente
Donc je vois pas en quoi c est impossible.
Mieux vaut ca qu un bubu...
Un avatar ca reste eldar

Meme problematique que herb'Hivore en fait.

Une bonne chose serait de limiter les low a 1 par session et par partcipant au cda pour eviter les ost d avatar
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1202
Date d'inscription : 05/02/2015

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:38

En quoi il est question ici de lords of war ?

dans les deux cas la proposition est de les passer en tant qu'avatar qui est une "simple" CM du codex...  Si c'était une gurinne de superlourd ou de gargantuesque, elle irait dans la section appropriée et point barre, et si y'en a plusieurs, tant mieux du moment que c'est valide (à la discrétion des admins)... non ?

comme l'a dit Kielran, mon cas fait jurisprudence ici, car la situation est très similaire donc DOl => c'est posable en tant qu'avatar, mais ce serait mieux que tu justifies par un petit peu de fluff ou d'argumentation (dans les deux cas, tu maîtrises ^^) pour nous donner le pourquoi du comment ...

_________________
Questions diverses. - Page 11 Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 9:14

Heu ... C'est surtout que j'ai demander à le poser en temps que Q.G. et non comme LoW ...
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:33

Bon, nous en avons parlé entre admin et voici la conclusion:

- la notion de "Lord of War" n'existe pas sur Gilgamesh. Les Low superlourds seront traités comme des superlourds, les LoW "personnages" (comme l'Avatar) seront traités comme des QG (ce qu'ils étaient avant);

- la jurisprudence "Carnosaure de Kielran" s'applique. Donc, Dol, feu vert pour ton Dragon, Herb', idem pour ta Manticore. Bien évidemment, et comme à l'accoutumée, les admin resteront seuls juges au niveau du visuel pour valider les points en fin de session, selon la crédibilité du count as terminé. Au passage, merci à Kielran de nous avoir rappelé l'existence de son Carnosaure.

Celtic_Cauldron

_________________

Questions diverses. - Page 11 Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtech!

Bloodtech!


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" N.C.

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 1:24

Bonjour .
Je ne sais pas si c'est le bon poste pour poser cette question , peut être que l'on vous la déjà posée , mais :

Quand on présente une fig , un véhicule , il doit être monochrome , ok , mais doit on le présenté tout collé , je m'explique , certaine armes / options peuvent être difficile à peindre voir difficile d’accès pour le pinceau une fois posées .
Donc est il possible de les présenter monochrome à coté de la fig , vu que elles finiront dessus pour la dernière photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 6:13

Oui bien sur c'est possible et de nombreux participant le fond

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtech!

Bloodtech!


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" N.C.

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 6:37

Ok merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur "Deathstrike"
Archange de l'Empereur
Seigneur


Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Paillet)

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:44

18 pages de blah blah ça fait beaucoup à scruter pour avoir la réponse à cette question, si elle y est:

Concernant la sous couche, question d'un casse bonbon: moi personnellement je, sous couche direct en pré-ombrage/pré-eclaircissement. Autrement dit mes figs je les sous couche noir par en bas et blanc par en haut, puis-je présenter cette photo là en guise de photo de départ de topic? Dans certains cas je peux présenter plutot des photos décapées mais certaines figs sont trop grosses pour ça et je les resouscoucherais direct...

_________________
Capitaine des Anges de la Mort
En or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Smile
Modérateur et co-Admin du forum Blood Angels
a.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile
a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:47

Nop malheureusement pas de préombrage.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2265
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:24

Tu peux présenter les photos non sous-couchées par contre.

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur "Deathstrike"
Archange de l'Empereur
Seigneur


Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Paillet)

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:54

skaw a écrit:
Tu peux présenter les photos non sous-couchées par contre.

Bien compris ça, mais j'ai en tête de modifier une convertion actuellement peinte, non décapable (plus d'envergure qu'un stormraven) alors entre la couche de peinture existante, sous coucher rouge pour Gilga, ensuite les pré luminosités, puis la peinture finale... la maquette ne flottera plus Razz

Je vais me débrouiller, merci Smile

_________________
Capitaine des Anges de la Mort
En or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Smile
Modérateur et co-Admin du forum Blood Angels
a.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile
a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtech!

Bloodtech!


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" N.C.

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:18

Nouvelle petite question :
- Mes SM datent un peut , je n'en ai pas sur du 32mm et mes socles sont encore en 25mm , cela pose un problème ou bien ils sont encore acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:24

Non pas de soucis pour la taille des socles ! et tu n'es pas le seul dans ce cas ! j'en ai encore une bonne 50taine a faire sur du 25 mm ... l'essentiel est de faire tes socles Wink

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtech!

Bloodtech!


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" N.C.

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:07

Ok , autre petite question sur le fonctionnement proprement dit , pour la présentation dans une session , on a le droit de présenter une série de fig puis une autre dans le temps imparti ou il faut présenter un bloc , par exemple 20 SM tactique , peut on les scinder en deux fois 10 sur les deux mois , pour être sur de pouvoir les faire plus tôt que les annoncer et ne pas pouvoir tenir les engagements .
Je pense que cela coule de source , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:09

tu annonce escouade par escouade (de 5 ; 10 ....)

après a toi de voir ce que tu es capable de peindre avant le temps donner

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtech!

Bloodtech!


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" N.C.

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:50

Ok je te remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur "Deathstrike"
Archange de l'Empereur
Seigneur


Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Paillet)

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:01

Salut, juste pour vérifier:
les figurines proposées doivent etre monochromes ou décapées ok, mais il n'y a pas de réglementation sur les socles texturés. Peut on avoir un socle texturé et soit non encore peint soit monochrome pour ouvrir le topic?

_________________
Capitaine des Anges de la Mort
En or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Smile
Modérateur et co-Admin du forum Blood Angels
a.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile
a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:18

Oui c'est tout a fait cela

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
jaansharr

jaansharr


Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2015

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

dites j'ai peut etre louper un truc ...mais pourquoi il n'y a pas de Session 9 dans toutes les zones de combat ??
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur "Deathstrike"
Archange de l'Empereur
Seigneur


Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Paillet)

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:33

Parce que ces zones sont verrouillées mon cher non-frère. C'est qu'un ménage ou un tri en Archives serait cool, comme l'a suggéré Kiel le Bleu

_________________
Capitaine des Anges de la Mort
En or le Capitaine modère! Pour le bien de tous Smile
Modérateur et co-Admin du forum Blood Angels
a.k.a "Arhain Cynath" sur La Toile
a.k.a "Warmaster Tek'Ra" sur BFG.FR
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:51

Bonjour les gens.

Petite question qui n'a rien à voir avec le CDA, du moins pas pour l'instant...

Pour mon noël, madame Helmut et les jeunesses Helmutiennes me demande ce que je veux, réponse de ma part, le codex chevalier impérial et un chevalier.

Bon choix me direz vous. Le problème est que vu que je n'ai pas encore le codex sous les yeux, je suis incaple de faire la différence entre les différents chevaliers. Donc si un connaisseur pouvait rapidement me dire ce qui diffère entre Gallant, Warden, Crusader, Errant et Paladin, ça m'orienterais un peu sur le choix du chevalier.

Merci.

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses.
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: AU RAPPORT :: Discussion Libre / The open area-
Sauter vers: