AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär

Aller en bas 
+4
*Celtic_cauldron
skaw
wedge
Szazhen
8 participants
AuteurMessage
Szazhen

Szazhen


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeVen 26 Jan - 15:09

Avec l'assurance de savoir ses arrières protégés par ses alliés, le Dynaste Defaär l'Incendiaire semblait se désintéresser des forces qui se massaient autour de sa position retranchée, concentrant toute son attention sur les ouvriers Canopteks et les loyaux serviteurs de la Société de Xenoarchéologie qui creusaient des kilomètres de galerie à l'intérieur d'une nécropole entièrement ensablée, enfouie dans les profondeurs du désert...

Les senseurs étaient formels, une source d'énergie plus ancienne que Gilgamesh et son soleil réunis sommeillait dans ces cryptes oubliées. Il avait étudié l'histoire de ce monde et de la traîtresse Mers'Ikash, esclave volontaire des C'tan qui s'était dressée contre la Rébellion du Roi Silencieux, était-il possible que ce monde cache encore des Échardes de C'tan libres de la domination Nécron ? Si tel est le cas, il le saura tôt ou tard et se l’appropriera, et alors même son Tétrarque lui devra le respect qui lui est dû !

Transcendant C'tan - 232 pts
[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär C_tan_10


Dernière édition par Szazhen le Lun 29 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen

Szazhen


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeVen 26 Jan - 17:46

Une pulsation sourde sonna lorsque furent franchies les dernières portes de la chambre secrète du niveau le plus profond de la Nécropole ensevelie. En ces lieux qu'aucune lumière n'avait troublé depuis des dizaines de millions d'années, celles de l'équipe de fouille de l'Adeptus Mechanicus semblaient comme incapables de pénétrer l'obscurité palpable de cette pièce beaucoup trop grande pour ce qu'elle contenait...

Cette caverne de métal et de pierre aux proportions colossales protégeait une petite pyramide à degrés placées au milieu d'une place formée d'un jeu de cercles concentriques au sol pavé de millions de Scarabées en sommeil. Le Cryptek en charge des fouilles était un expert en ce qui concerne les systèmes de sécurité Nécron et il avait veillé à ce que chacun soit désactivé à leur approche, si bien que l'équipe de Serviteurs ne fut pas dévorée sur place par un tourbillon d'insectes métalliques.

Au sommet de la pyramide se tenait un trésor inestimable : une écharde de C'tan en hibernation... Une écharde de C'tan en liberté ! Defaär jubilait, toute sa hiérarchie allait le couvrir de gloire et d'honneurs pour avoir capturé un C'tan ! On allait sûrement l'élever au rang de Tétrarque ! S'en serait fini des tâches subalternes, des courbettes et des humiliations ! Sans plus attendre, il fit intervenir immédiatement un Canoptek d'asservissement pour placer la créature sous le contrôle du Dynaste.

Capturée, entravée et asservie, l'écharde se réveilla de douleur et de surprise, son Nécroderme puis toute la pyramide se mirent à luire d'une lueur verte morbide, les Xenoarchéologues furent saisis de panique, les Serviteurs furent frappés de spasmes en raison de la terreur ressentie par ce qui restait de vivant en eux, et même les insensibles Nécrons et leurs Canoptek tressaillirent, hormis celui qui maintenait le Dieu Stellaire en captivité. Defaär était partagé entre cette peur qui l'envahissait et l'excitation de révéler sa nouvelle arme au grand jour...

Le Cryptek prit la parole :
« Dynaste, vous allez apprécier : Selon les textes gravés sur le monument, nous avons ici un fragment de notre ennemi légendaire : le C'tan connu sous le nom de Kogvar'than, la Peur Incarnée. Avec cette découverte, même Phaëron devra rendre hommage à votre exploit ! »
Il savait s'y prendre avec l'Incendiaire pour se faire bien voir, peut-être allait-il mériter une place au sein de sa futur Cour...

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär C_tan_11
[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär C_tan_12
[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär C_tan_13
[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär C_tan_14


Dernière édition par Szazhen le Lun 29 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:45

jamais vu cette fig avant Shocked

elle dégage un je ne sais quoi .... je verrais bien des éclairs tout autour .

elle claque plus de dos que de face Razz

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen

Szazhen


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeSam 27 Jan - 0:58

Quand on joue Nécron on n'a pas la chance d'avoir autant de choix que les Orks, les SM ou la Garde pour customiser son armée, alors pour trouver des proxy il faut savoir creuser ! Wink

Par un genre de phénomène que je ne m'explique pas, ma figurine semble changer de couleur selon l'angle dans lequel je la regarde, mais c'est impossible à faire retranscrire en photo... Aucune idée de comment j'ai fais ça...

Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2260
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeSam 27 Jan - 7:41

J'étais sceptique en voyant la photo de base mais la fig rend très bien une fois peinte, bravo Smile

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeDim 28 Jan - 8:54

Bien joue, Szazhen: tu m'empeches de vous prendre le secteur, grace a cette figurine originale.

Tu penses bien que ce n'est que partie remise... Rendez-vous en S20. ^^

Celtic_Cauldron

_________________

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen

Szazhen


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeDim 28 Jan - 14:04

C'est ma connexion qui bug ou les photos ont disparu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeDim 28 Jan - 14:10

Non, non, elles sont bien la. Tu dois avoir un souci de connexion ou de pare-feu.

Celtic_Cauldron

_________________

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeDim 28 Jan - 15:56

ha ben j'ai le même soucis ... plus de photos visible de mon coté aussi

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:15

Idem, photos disparues alors que je les voyait avant... ^^ problème d'affichage ou de gestion des permissions mise à jour automatiquement ?

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeLun 29 Jan - 7:44

Alors, je confirme voir les photos sur ordi pro et perso.

Je constate aussi que c'est le seul sujet qui semble poser souci. JE vais donc voir avec Phoenix.

Celtic_Cauldron

_________________

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen

Szazhen


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeLun 29 Jan - 12:55

Sinon je réupload des photos, ça me prendra pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeLun 29 Jan - 15:10

tiens bizarre cette histoire, je les ai vu quand tu les as poster sur ordi et smartphone et là je ne les vois que sur Smartphone

doit y avoir un accès/autorisations qui se fait pas sur certain navigateur, comme pour la carte générale du site

voie pour les réuploader sur un autre hébergeur d'image, mais dans tous les cas

Sujet Valider points accordé

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen

Szazhen


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeLun 29 Jan - 17:23

Réupload des images, et je vous rajoute une photo de la fig alors qu'elle était en WIP en bonus :

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär 27394210
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeLun 29 Jan - 18:50

Tout est rentré dans l'ordre. ^^ Franchement, il fait flipper, ton avatar de métal en fusion.

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeLun 29 Jan - 18:57

bien malsain comme il faut le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou

Kikasstou


Messages : 496
Date d'inscription : 22/09/2015

[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitimeLun 29 Jan - 21:30

il y a un petit cote Slender Man tres interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär   [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär
» [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär
» [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär
» [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär
» [FINI] [Szazhen / Nécrons] Dynastie Erytraär

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Occidental :: 13 - Le Désert de Bartimeus / Bartimeus' Desert :: Épisode 5-
Sauter vers: