AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Empty
MessageSujet: [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight    [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:56

Nemesis dreadknight 130pts, espadon 10pts, poing de némesis simple 25pts, expurgateur 20pts, psycanon 30pts = 215pts


[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Img_4410


Dernière édition par Creed le Ven 23 Fév - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight    [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  I_icon_minitimeLun 19 Fév - 19:28

Un géant se promenait dans les rues de la cité ruche... Il annonçait la mort des ennemis qui s'y terraient lâchement.

Allez hop, maintenant à la peinture ! Smile

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight    [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  I_icon_minitimeMer 21 Fév - 8:35

Terminé !

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Img_4413
[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Img_4414
[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Img_4412
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight    [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  I_icon_minitimeMer 21 Fév - 9:26

Ça claque sévère !
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight    [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  I_icon_minitimeMer 21 Fév - 21:00

Cette figurine est superbe: du très, très gros niveau, comme toujours, Creed. En revanche, si je ne m'abuse, il s'agit de la figurine standard de Dreadknight, donc elle n'est pas éligible au titre de Grand Master et donc à l'option associée.

Peux-tu mettre le coût à jour s'il-te-plaît?

Merci d'avance.

Celtic_Cauldron

_________________

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight    [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:02

*Celtic_cauldron a écrit:
Cette figurine est superbe: du très, très gros niveau, comme toujours, Creed. En revanche, si je ne m'abuse, il s'agit de la figurine standard de Dreadknight, donc elle n'est pas éligible au titre de Grand Master et donc à l'option associée. Celtic_Cauldron

Il n'y a pas de figs bien spécifique au grand maître c'est la même fig...
Qu'est ce qui pour toi lui donne le droit au titre de Grand Maître ??
Dimanche je la sort en tournoi avec ce "titre" je vois pas en quoi je ne pourrais pas le faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight    [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:11

Extrait du reglement, article WYSIWYG:

Citation :
* Les Cuirassiers Nemesis peuvent à présent inclure un Grand Maître. Cette option ne sera validée qu'à partir du moment où la figurine du pilote et/ou du Cuirassier n'est pas la figurine standard mais représente bien un personnage de haut rang et/ou un véhicule plus honoré.

Je pense que cette convention adoptee par les Admins et les Capitaines, lorsque le cas s'est presente, repond a ta question. A titre comparatif, si je sors des Elus du Chaos, je fais en sorte qu'ils ne puissent pas etre confondus avec des Legionnaires standards en customisant plus les armures avec du matos supplementaires.

Ce qui se passe en tournoi... se passe en tournoi. On ne peut pas vraiment comparer avec Gilgamesh qui est un environnement different.

Celtic_Cauldron

_________________

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2017

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight    [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:53

Oui mais je fais mes figs à mon goût ...
C'est volontaire de ne pas mettre plein de froufrou partout etc... comme le fait de mettre une tête casqué plutôt que l'inverse (j'ai un Draigo avec casque).
La seul différence dans mon armée GK entre les chefs et les autres c'est qu'il y a plus d'or sur l'armure.

Je peux donner l'exemple des commissaires en GI plein de gens les déplois en seigneur commissaire alors que la plupart du temps c'est une figs de commissaire classique...
Comment différencier un capitaine custo en moto d'un motard classique ?

A la limite si j'avais déployé 5 GM en némésis je suis d'accord c'est de l'abus mais la c'est le seul que j'ai et joué en tant que GM.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight    [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:59

Le fait que tu fasses tes figs a ton gout n'est pas le sujet, surtout lorsqu'il est bon.

Les Commissaires GI deployes en tant que Seigneurs Commissaires ont ete valides en tant que tels parce que visuellement cela nous convenait. Si, dans le cas du Grand Maitre sur Nemesis, nous avons fait apparaitre une ligne particuliere, c'est que nous avions estime que cela le necessitait et qu'il etait necessaire d'avoir une identification visuelle plus poussee. Idem pour le cas du Capitaine custom sur moto: il y a un minimum de differences quand meme (et personne n'a tente de nous la faire celle-la).

Personne ne remet en cause ton integrite ou ton honnetete Creed, mais nous avons etabli une regle lorsque la regle du GM sur Nemesis est apparue, a l'initiative de Kerian d'ailleurs, il me semble. On se contente juste de l'appliquer.

Celtic_Cauldron

_________________

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1413
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight    [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

Elle claque bien cette fig!
première fois que je vois du vert pour une arme de greynight, ça passe super bien. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight    [Fini][Creed/Imperium] Grey Knight  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini][Creed/Imperium] Grey Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Creed/Imperium] Imperial Knight
» [ECHEC][Creed/Imperium] Imperial Knight
» [ECHEC][Creed/Imperium] Imperial Knight
» [ECHEC][Creed/Imperium] Imperial Knight
» [ECHEC][Creed/Imperium] Imperial Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Occidental :: 23 - La Ruche Hattusha / Hive Hattusha :: Épisode 5-
Sauter vers: