AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing

Aller en bas 
+7
Nomin
hydra
Ulathèr
chevalier farcay
rikikileur
Maniaka
Nocturn's Stalker
11 participants
AuteurMessage
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:56

Avanti !!!!

*Interception d'une communication radio de l'Imperium*

-"Frère Ezechiel, les Xenos ont percé nos défenses, le palais du Gouverneur ne tiendra pas longtemps ! Nos escadrilles se sont faites ...(interruption de communication)... La plupart de nos aéronefs sont hors service !"
-"Frère Demetrius, ne vous laissez pas déborder, il est primordial de maintenir une présence dans le palais. Quels sont les moyens dont vous disposez actuellement ?"
-"Presque rien, leur attaque était trop rapide, notre arrière-garde souffre d'un trou béant, c'est une véritable hémorragie de notre...(interruption de communication)... Vraissemblablement ce n'est que la pointe de leur ...(interruption de communication)... Le reste ne devrait pas tarder à nous enfoncer le...(communication inaudible)... Ils sont derrière moi !
Je suis locké, je répète, je suis accroché au radar ! Un missile tiré vers moi, je répète, un missile ! Non deux ! Je n'arrive pas à les décrocher ! Ils s'approchent à mes six heures, je ne peux pas les distancer !
Je suis touché ! Je suis tou....."(perte du signal)
-"Frère !... Frère !.... Frère ?....

*fin de communication*

*Cellule de crise au QG Dark Angel - briefing du Frère Ezechiel*

-"Mes frères, il semblerait que les Xenos entrent dans la partie sur Gilgamesh. Nous avons été pris pour cible dans le Palais du Gouverneur, mais d'autres secteurs pourraient être touchés; j'attends encore les derniers rapports.
En ce qui concerne le Palais, la menace est arrivée par le biais d'un raid aérien. Leur avant-garde, à priori un éclaireur, est un véhicule de type "Razorwing" lourdement armé, il dispose également d'une sorte de bouclier qui modifie ses couleurs, lui permettant de mieux se camoufler et de diminuer sa signature radar. Il est d'une extrême vélocité.
Soyez prudent lorsque vous enverrez vos forces, je le répète ce n'était probablement qu'un éclaireur et les pertes subies sont déjà énormes."

*Fin du briefing*

*Photos récupérés sur un Xenos lors d'une bataille précédente - Prise de guerre du Frère surnommé "Vieil Ours" - Vue en éclatée d'un Razorwing *
[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing 20150210

*Equipement du Razorwing*
Lances de Ténèbres
Canon Eclateur
Missiles Décalorifères x4
Bouclier Nocturne

*Note : D'autres versions existeraient mais ces informations sont indisponibles*


on donne le détail des équipements, pas le détail des points question de copyrigth ^^


Dernière édition par sethin le Jeu 2 Fév - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:15

Bon courage Xenos! Tu en auras besoin face a la VIII legion!

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:03

Et voilà un petit Razorwing de terminer avec toutes ses options aimantées Very Happy

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing 20150211

Ce ne sont pas des traces de débordement, c'est l'huile qui n'est pas encore sèche...

Vue sur les missiles décalorifères, le canon éclateur et les lances de ténèbres :

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing 20150213
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 607
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:06

Mais il est superbe ^^

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:10

tin voila mes pinceaux j’abandonne x')

Magnifique travail félicitation
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:38

wow magnifique par contre je le trouve un peut vide au milieu
un petit entrelacé irai a merveille amha
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3893
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:44

HAAAA que c'est beau !!! je kiffe cet engin ! il est magnifique et sobre a la fois .... je m'incline devant ce travail remarquable ! bravo tu nous donnes ta combine pour tes effets étoilés steuppp
?

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:49

Un Razorwing d'une grande beauté... Comme toujours, ton travail est magnifique.

_________________
Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
                                   
                                                                                            Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Funky Robot
hydra


Messages : 255
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : le havre

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:08

c'est vraiment beau. c'est la qu'on voit que l'aéro c'est vraiment un autre niveau.
faut vraiment que je m'en trouve un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:13

Mon dieu c'est beau! Quel dommage que ca se crache a la premiere frappe vectoriel :-P

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:16

Hop quelques photos dont celle avec le mot de passe pour valider tout ça.

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Img_6810
[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Img_6811
[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Img_6812
[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Img_6813

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.


Dernière édition par sethin le Ven 20 Fév - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:30

comment a tu realisé les carrés sur les ailes car je suis en extase devant cette tech ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:08

Voici les étapes pour la peinture de cette figurine :
- Sous-couche noir (PA Air)
- dégradé de gris sur les parties proéminentes : gris allemand, gris mer sombre, gris mer moyen (PA Air)
- dégradé de gris métallique sur les volets et lames : noir métallique, bultgun métallique, acier métallique (PA Air)
- Laiton métallique (PA Air), brossage à sec boltgun métallique (PA Air), puis lavis d'agrax earthshade (GW)sur les parties laiton et de nuln oil (GW) sur les parties métalliques des armes et des moteurs.
- Masquage des parties métalliques, pose (placage à la colle UHU stick) d'un tulle de mariage sur la fig pour faire les carreaux.
- Elaboration de nuages sidéraux de manières aléatoires par dessus le tulle de mariage avec dégradé de bleu blue angels puis bleu de france puis bleu ciel puis blanc (PA Air).
- Dépose du tulle.
- Peinture des étoiles avec de petits points blancs de façon aléatoire mais plus dense sur les nuages d'étoiles.
- Pour les gemmes, dégradé du bleu blue angels puis bleu de france puis bleu clair (PA Air), glacis de gulliman blue (GW) et point blanc de luminosité.
- Je passe les détails de l'intérieur du cockpit.
- Vernis total de la figurine avec du vernis satiné (PA Air) puis vernis brillant (PA Air) sur les gemmes.
- Enfin délignage des différentes parties de la coque et des gemmes avec de la peinture à l'huile noir.

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:23

Superbe taf, c'est juste dommage que ton lavis ait débordé dans certains creux. Ton pinceau est malade ? ^^

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3893
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeSam 7 Fév - 7:59

Quel genre de socle vas tu lui faire pour lui donner davantage d éclat? question technique... tu dilue a combien ta PAair ?

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:03

@Nomin: non ca a pas débordé, le lavis c'est de la peinture à l'huile et elle n'est pas encore sèche, mais il n'y a pas de pigment en dehors des creux Wink

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:10

Ca sort des sentiers battus mais ça rend vraiment super bien!!! Avec les étincelles on se croirait dans star wars et que le vaisseau va passer en hyper vitesse! Bravo.

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:41

ha ouais...

von je vais faires des patzs de sable. qui vizns avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:54

Hop !!! Socle express pour valider tout ça, ouf; j'y pensais plus à lui !!!

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Img_6919

[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Img_6920

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing   [Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] [sethin - Eldar Noir] Razorwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Palais du Gouverneur Planétaire / The Imperial Governor’s palace :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: