AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.

Aller en bas 
+4
sethin
Master Avoghai
Goreg
Nocturn's Stalker
8 participants
AuteurMessage
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:25

Alors que les forces eldars émergeaient du portail, prenant position au sein des antiques demeures de la ruche, une ritournelle monta crescendo.Une silhouette encapuchonnée émergea du portail, une longue flute apposée sur un masque d'argent. Tous les guerriers aspects s’arrêtèrent un instant pour observer cette étrange figure. Des bandelettes ondoyaient dans son sillage, enveloppées dans une brume scintillante. Distraits, les membres de l'ost eldar ne remarquèrent pas l'apparition de neuf autres individus aux combinaisons bariolées, décorées de losanges. Certains d'entre eux se teintèrent d'argent, avançant à pas lents, singeant les Ygnirs avant que les autres ne feignent les éliminer. Le flûtiste s’arrêta et la brume emporta le groupe avant de se dissiper. Il était à présent sur le toit d'une riche construction en train de saluer son public qui se remit en marche.

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. 26b1772f-3da9-479f-b530-17624746d686

- 8 arlequins avec baisers.
- 1 coryphée avec épée énergétique.
- 1 prophète d'ombre avec baiser.

Total : 266 points.

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.


Dernière édition par Nomin le Mar 31 Mar - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:17

Les eldars se lachent sur les mdp session o0

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:05

J'ai trouvé que cette illustration collait bien au contexte de Gilgamesh ^^.

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 7:30

Ca y'est, après un déménagement et une longue session de travaux j'ai pu commencer la peinture ! Il reste pas mal d'étapes mais cela prend forme peu à peu.

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. D20f8bfe-0480-422e-b9dd-a95fa0e01454

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. 07fafc56-2713-44a6-b441-ca9e17b642ea

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. F2c24cab-3e70-4d05-aff4-e0b9834472ee

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. 102b59ba-3e19-4739-ae86-95af222b99fa

Les photos sont un peu surexposées à cause du flash. Je tacherai de faire mieux pour le final ^^.

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:20

c'est fort bien fait. J'aime bien le côté froid qui se dégage de tes harlequins, sa change de ceux qu'on voit d'habitude.

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:25

Pourquoi ils ont tous le même uniforme Sad la réalisation est propre mais l'aspect unie de ton escouade, je trouve pas sa terrible.

Par contre j'adore les masque blanc sa donne un aspect dérangant bien sympathique ^^

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:38

Merci =D.

Pour le schéma :
- Je n'aime pas les escouades dépareillées ^^.
- Conserver les mêmes couleurs permet de gagner du temps sur la peinture.
- J'aime bien Wink.


Par contre je ne suis pas satisfait de mes losanges, du moins les premières figurines traitées. J'aurais du m'entrainer avant.

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:47

Je pense que la similitude qui gêne ne vient pas des couleurs mais de leur position...
C'est normal selon moi que des harlequins appartenant à une même troupe soient dans les mêmes teintes.

Par contre je trouve qu'à la manière d'un artiste, chacun doit exprimer sa personnalité et son interprétation des couleurs. Ne serait ce que pour les rôles que chacun jouent dans leur représentation.

Or là, c'est quasi toujours le bras droit et la jambe gauche. Du coup, on perd se côté baroque et individuel de chaque figurine...

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 12:52

Pourtant j'ai essayé de varier entre les jambes, les torses, les bras, la robe, les cols, les capes, etc.

On verra une fois finis ^^.

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:28

Moi j'aime beaucoup. Tu as vraiment du courage de traiter des arlis pour un CDA. Chapeau bas l'artiste ! Vivement, le final ...

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:36

Hâte de voir la fin de tout ça.

_________________
Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
                                   
                                                                                            Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:16

Merci les zoneilles !

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:42

Ah j'oubliais, si tu commence à voir des éléphants à carreaux, fais le moi savoir, je te paierais l'Asile.

_________________
Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
                                   
                                                                                            Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:44

Tres prometteur tout ça ! bravo pour le challenge des losanges . et dire que je trouve le simple damier déjà très dur a faire !!

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:24

Je rejoins Wedge...je me galère avec un simple damier egalement...

Alors tu as tout mon respect pour çe tour de force.

_________________
Segmentum Solar, le blog des Anges de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:46

Bon je commence à voir le bout du tunnel !

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. 0ee1ee28-b116-4a9b-b5f3-6f456d5a8a89

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. D19e8ddc-a062-4089-8048-4afa34b497da

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Fdba62ac-158e-472a-8568-1ba4cf4e1a17

Restent :
- Une petite séance d'aero (et surtout de masquage).
- La grosse séance finition aux pinceaux.
- Les socles.
- Les retouches finales.
- Essayer de faire des photos correctes ^^.

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:52

Top à la vachette !

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. 76ad7df9-e175-4c0d-97c5-2a112fafc000


Edit fluff :
Citation :
Rilethil observait la scène à ciel ouvert qui s'étendait devant lui. Derrière son masque d'argent, son regard acéré perçu la langue des brathu-angan de ses compagnons. Il sourit. La partition avait été parfaitement exécutée avec rythme, mélodie et panache. Les filles de l'Assoiffée, ou du moins la pulpe qui en restait, gisaient sur le sol en le souillant de leur sang liquoreux au parfum sucré.



D'autres photos ce soir. Je n'ai pas eu le temps hier soir ou je me suis débattu pour sortir quelque chose de convenable dans les temps voulus. Malgré tout, je reprendrai les gemmes pour les finaliser, passer quelques lavis dans certains creux et ajouter quelques FH. Il va falloir que je gère mieux mon temps ^^.

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:21

Bon, je suis un boulet ... J'ai cru que le session finissait hier soir. Du coup, j'ai pu reprendre certains éléments aujourd'hui. Pour gagner du temps, j'ai utilisé des décalcos...

Pour l'occaz j'ai sorti la table !

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. 43bb4bd9-dacb-482c-a290-e3b20190358e

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. D2f50f51-03b2-4b68-84c7-e9921b57654d

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. 3ddd449d-5bd7-4509-8f16-05310fa21f37

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Ae5b18ca-adf1-4e85-a3ed-927c33c339ff

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. E43b5667-9768-430a-959c-6bf482783880

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. 541e5203-9342-43a5-a284-79d5da69e9a3

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. C1b059da-f291-42a4-a8f6-2d62baf4d0e9

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. 6a76f15b-401f-4a4e-929e-a6c277378be5

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. 816985a5-70e6-4eaa-bb8b-c69b9b982ddd



Une avec le mdp pour être dans les clous !

[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. 8605ba22-08f3-44f9-a141-fbf912723e50


Cette fois c'est vraiment terminé !


_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.   [FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Nomin - Eldar] Masque de l'élégie d'Elistraë.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI][Nomin- Eldar] Pions objectif - 75 pts
» [FINI][Nomin - eldar] Grand prophete Arkhandil et sa suite - 375 pts.
» [FINI][Skullbred/Chaos] Le Masque 85pts
» [fini][Moloch/demons] Le masque de Slaanesh (85)
» [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Portail de la Toile / The Eldar Warp Gate :: Sessions 5 a 12-
Sauter vers: