AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZoiD




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2018

[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards Empty
MessageSujet: [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards   [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:32

5 Guards (40 points chacun) + 1 lance de gardien (12 points) + 4 lames de sentinelle (9 points chacune) + 4 boucliers storm (10 points chacun) = 288 points.

Ce qui nous donne 200 points pour les gardes, 12 points pour la lance, 36 points pour les lames de sentinelle et 40 points pour les boucliers storm, donc bien un total de 288 points.

Depuis plusieurs jours la rumeur enflait dans les rangs des troupes loyalistes tenant encore la place sous contrôle impériel: On nous envoyait des Custodes. Pour certains ce nom tient de la légende, mais pour nous désormais, il sonnait comme une lueur d'espoir...


[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards 20180913


Dernière édition par ZoiD le Sam 27 Oct - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards Empty
MessageSujet: Re: [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards   [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:46

N'oublie pas la photo ^^


Dernière édition par Loishy IX le Ven 7 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoiD




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2018

[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards Empty
MessageSujet: Re: [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards   [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:01

Chef oui chef, je l'ai sur mon téléphone, mais j'ai été interrompu tout à l'heure et j'ai oublié de la mettre ^^'

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2265
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards Empty
MessageSujet: Re: [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards   [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:34

Tiens j'étais passé à côté,

Bienvenue dans l'arène ZoiD,

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ZoiD




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2018

[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards Empty
MessageSujet: Re: [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards   [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:36

Merci =)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ZoiD




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2018

[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards Empty
MessageSujet: Re: [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards   [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:52

[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards 20181012

Après de longues semaines passées à attendre les renforts, nous avions enfin aperçu le croiseur impérial en haute atmosphère. A son bord devaient normalement se trouver toute une escouade des plus fervents héros de l'humanité... Enfin c'est ce que nous rabâchent tous les gradés, j'avoue que depuis quelques temps j'avais perdu espoir de les voir nous rejoindre tellement la présence hérétique dans le secteur nous étouffait.

Alors que nous sortions d'un briefing par infocom au cours duquel on nous a fait tout un laïus sur l'importance de harceler l'ennemi, c'est eux qui nous ont pris à la gorge. Comme si le temps et le nombre de morts ne nous avaient pas déjà assez exténué, on nous demandait encore de monter au front... Sauf que le front, c'est à nos putains de portes qu'il se tenait!!

C'est à ce moment là que l'Empereur entendit nos prières: alors que nous enfilions nos casques et rechargions nos armes avant de rejoindre nos postes de défense, il y eu dans l'air comme un bruit sourd, une onde de choc qui vibra dans toutes les cages thoraciques... Il y eut un flash éblouissant, de la poussière d'or sembla se répandre dans toutes les rues autour de la petite placette que nous occupions et là nous les vîmes enfin.

Nous regardant de toute leur hauteur, splendides dans leurs armures d'Auramite, il nous firent un signe de tête, et alors que nous étions restés sur place, bouches bées, ils lancèrent immédiatement la contre-attaque.

POUR TERRA, POUR L'EMPEREUR!!!



(Pour le plaisir, je vous met une photo de tous mes Custodes actuels, les motos arrivent!!)
[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards 20181013
Revenir en haut Aller en bas
Loishy IX
Bouclier de Baal
Loishy IX


Messages : 1091
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards Empty
MessageSujet: Re: [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards   [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:26

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
tyrion60

tyrion60


Messages : 674
Date d'inscription : 06/01/2017

[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards Empty
MessageSujet: Re: [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards   [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:30

Pas mal du tout ces gros bébés!!! Les socles tranchent bien
Revenir en haut Aller en bas
ZoiD




Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2018

[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards Empty
MessageSujet: Re: [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards   [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:13

Merci =)

Pour la prochaine session, je vais peindre ma première boite de Vertus Praetors. On reste sur les Custodes, j'ai une armée à préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards Empty
MessageSujet: Re: [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards   [FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][ZoiD - Adeptus Custodes] Escouade de Custodians Guards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 19 - La Ruche Ereshkigal / Hive Ereshkigal :: Épisode 6-
Sauter vers: