AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts

Aller en bas 
+4
razorbac
kreell
kiel
Radjame
8 participants
AuteurMessage
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeDim 14 Juil - 15:11

Hello !

Après une bonne pause je retourne sur les nécrons qui vont donner un coup de main aux nécrons.

Bertrand était content. Cela faisait un bon paquet d'année que le club n'avait pas organisé de sortie1. Après avoir reçu l'information qu'une guerre éclatait en surface ( plusieurs années après le début de celle-ci, il ne sort pas souvent de son garage), il a passé la majorité des derniers mois à s'occuper avec tendresse de son engin. Il a lavé, lustré, changé le cuir intérieur, réglé les optiques, formaté l'esprit canoptek de la machine et mis avec fierté ses dès en velours sur le rétroviseur. Il se souvient encore de la discussion avec le cryptek local sur l’intérêt d'un rétroviseur dans un vaisseau hypersonique avec habitacle entièrement fermé. Bertrand l'avait ignoré.
L'AVAAAA2 ne sortait pas souvent, les overlords en n'aiment pas trop avoir affaire avec ces reliques précédent la Guerre Céleste, sous prétexte que ça consomme trop de carburant, ça pollue et que maintenant les Moissonneur ont le GPS intégré. Pourtant rien ne vaut une bonne vielle Sphère de la mort dans la tronche.
D'ailleurs au moment où il mettait les clés sur le contact, il se demandait s'il arriverait à correctement lancer ses bombes, il n'avait pas particulièrement vérifier le système de largage ( les caissons de basses derrière le cockpit lui avait pris beaucoup trop de temps à installer ). Il se souvient de son cousin Reginald de la dystanie du secteur voisin qui avait eu un soucis de sphère au moment de la visite d'inauguration de l'Overlord. Ça avait fait tout un foin à l'époque3. Il haussât les épaules ( ce qui fit le bruit d'une tôle ondulé rebondissant par terre), de toute façon y avait personne dans le coin. Les scarabées canoptek espion n'auraient vu uniquement un gros machin avec des ailes et des cornes il y a plusieurs mois, mais ce n'est pas une chèvre volante qui lui ferait peur.  
L'aéronef s'envola en vitesse de croisière avec un "Vroooouuum" décevant, une fumée grasse sortant de ses systèmes de propulsion et partit doucement vers l'horizon.
 


1: Environ 73 586 258 et 46 jours pour être précis, il s'en souvenait bien car c'était le jeudi des frites la dernière fois.
2 : L'Assemblée Vintage des Amoureux d'Aéronefs Anciens et Armés, à ne pas confondre avec le club concurrent, Les Amateurs Volants d'Aéronefs Anciennement Armés, que Bertrand ne supporte pas avec leur BBQ annuel et autre "défilé touristique", il a déjà prévu d'écrire une lettre au Dynaste pour demander sa dissolution pour manque de savoir-vivre.
3 : Et la destruction des deux tiers d'une cité humaine en surface.


[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts 48274212797_db502a551c_c by Radjame


Dernière édition par Radjame le Mer 18 Sep - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:05

Et voilà fini !

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts 48531903266_606e0d3350_c

Meilleures photos après les vacances !


Dernière édition par Radjame le Mer 14 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:25

Toutes mes felicitations a Bertrand le necron. Il pilote un super bolide
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1413
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:36

Joli! bien usé a souhait!
Super peinture m'sieur

Pour chipoter, y'a juste le socle qui fait un peu terne et plat du coup
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:32

Merci !
Alors pour le socle c'est mon socle habituel pour mes necrons avec un effets craquelé et du bleu énergétique dans les craquelures, on voit pas bien sur la photo. Par contre en effet c'est la première fois que j'ai un socle aussi grand a faire et j'ai pas encore trouvé d'idées convaincantes pour remplir la surface. Peut être des cristaux bleus ou des morceaux d'ennemis ou morceaux de necrons. Pas sûr encore.
Revenir en haut Aller en bas
razorbac

razorbac


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 52
Localisation : Belgique

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:06

juste ... waw !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-gros-mek-krieg.fr.gd/L-h-intro-du-gros-mek-h-.htm
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeVen 18 Oct - 9:54

Je remets des photos un peu plus propre après quelques petites idées que j'ai eu ensuite pour une couleur en plus :

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts 48917157283_a6ddefdb2a_z
[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts 48917891592_a0b6b0e6fb_z
[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts 48917157228_fc323d6727_z

Pour le socle je compte faire des cristaux bleutés mais je verrais plus tard, je pense les faire avec des grappes plastiques mais je dois m’entraîner un poil avant. Si ça marche j'en ferais plein d 'avance pour de futur socle
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
Grand Amiral - 344° Flotte
nhawks


Messages : 5399
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 53
Localisation : Belfort

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeVen 18 Oct - 10:21

Très beau Chasseur.

++

_________________
[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.com/
Ungoliant

Ungoliant


Messages : 235
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 28
Localisation : Rennes

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeVen 18 Oct - 11:06

Magnifique ton chasseur ! Effectivement des cristaux bleutés sur le socle seraient du plus bel effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://algr.fr/jeux-de-figurines
tyrion60

tyrion60


Messages : 674
Date d'inscription : 06/01/2017

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeVen 18 Oct - 13:22

Vache il est beau!!!!!!!!!!

C'est le forge world? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Messages : 108
Date d'inscription : 28/05/2019

[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:56

C'est vraiment reussi, super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts   [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Pylône sentinelle - 86pts
»  [ECHEC][ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Spectres Canoptek- 95 pts
» [fini][ Radjame / Mercenaires / Orks ] 3 Destroyers Lokhust 124pts
»  [ Radjame / Mercenaires / Orks ] Scarabées canoptek 49 pts
» [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Septentrional :: 37 - Les Cieux / The Skies :: Épisode 6-
Sauter vers: