AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:22

Et voilà un petit décor pour les eldars, sans doute un vieux trucs à eux qu'ils ont laissé trainer après un pique-nique  ou un session de danse païenne érotique. Pfff...


[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts 48835531608_9425541f7c_z
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
Grand Amiral - 344° Flotte
nhawks


Messages : 5399
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 53
Localisation : Belfort

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:28

Bonne peinture Rad' :-)

impression 3D ?

++

_________________
[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.com/
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:47

Nan nan c'est un ancien kit de warhammer battle :

http://p9.storage.canalblog.com/93/05/246788/14660976.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
Grand Amiral - 344° Flotte
nhawks


Messages : 5399
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 53
Localisation : Belfort

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:50

Ok

tu as déterré une sacré boite :-)

++

_________________
[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.com/
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1840
Date d'inscription : 09/12/2014

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitimeLun 7 Oct - 22:29

C'est clair, ça date! Tu le fais un peu en accord pour tes nécrons ou rien à voir?

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitimeLun 7 Oct - 23:33

Nan pas trop en accord, c'est pour à terme une table à thème désert que j'ai et qui traine dans un coin. Ce décor va servir de test de couleur.
J'ai aussi un temple des crânes et autres vieilleries qui attendent ! ( Et encore j'ai pas tout ce que je voudrais, dur de trouver de nos jours... )
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1840
Date d'inscription : 09/12/2014

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:49

Ok

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitimeVen 25 Oct - 9:01

Et voilà fini !

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts 48956369886_5d403596cb_z

Bon c'est pas folichon, le travail au pigment se voit pas trop, le vernis mat pour sceller à pas mal enlevé sauf pour la partie centrale. Pour un premier essais de pigment ca va mais il me faudrait un vrai pigment fixer qui scelle proprement sans tout enlever ni foncer. En tout cas ça ira pour ma future table.
J'ai aussi aimanté les différentes colonnes et pièces. Cela permet de configurer comme je veux le décors, et aussi pendant la partie, on peut enlever des trucs gênant et les colonnes ne tomberont pas au moins coup de vent comme c'est souvent le cas avec ces décors plastique. J'ai du couler de la résine dans les colonnes pour les alourdir et permettre la pose d'aimant mais au final c'est pratique.

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts 48956369546_3705c19248_n[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts 48956369486_379459af6a_n[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts 48956369541_2231aa58a6_n
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1840
Date d'inscription : 09/12/2014

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:15

Fallait plutôt faire du ciment^^. Chouette en tout cas.

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Ungoliant

Ungoliant


Messages : 235
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 28
Localisation : Rennes

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:13

J'imagine que si le petit bout de ruine à droite devant (sur la grande photo) n'a pas reçu de pigments, alors c'est que ça se voit pas mal au contraire.
Je me demande par contre si ça ne manque pas de touches de vert, très légères, pour simuler un peu de végétation Wink

Comme tu poses et fixes tes pigments du coup ? Diluant puis vernis mat en bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://algr.fr/jeux-de-figurines
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:32

Oui les petits bouts à droite n'en ont pas eu, ce sont des fragments de haut de colonne, si je veux les mettre encore accroché au reste ça serait bizarre du pigment sur le haut...
Oui on voit un peu mais c'est le coté teintant du pigment qui se voit bien, j'aurais voulu un peu plus de pigment dans les coins pour montrer du sable resté coincé par le vent.

Des touches vertes ? Hum je compte jouer cela sur une table désertique, sur cette table il y aura sans doute que des touffes d'herbe jaunâtre je pense. Donc pas trop l'environnement pour du vert. Sauf s'il y a un puits ou touche d'eau.

Pour les pigments j'ai fait un lavis très dilué à l'eau des pigments et passé dans les creux, ou alors juste un pinceau et brossé comme ça. Puis après vernis mat à l'aéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts Empty
MessageSujet: Re: [ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts   [ Radjame / Mercenaires / Aeldari  ] Ruines antiques - Décor - 38 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Radjame / Mercenaires / Aeldari ] Ruines antiques - Décor - 38 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Radjame / Mercenaires / Orks ] Scarabées canoptek 49 pts
» [FINI] [ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Night Shroud- 139 pts
»  [ECHEC][ Radjame / Mercenaires / Chaos ] Spectres Canoptek- 95 pts
» [ECHEC][ Radjame / Mercenaires / Orks ] Destroyers Lourds - 84 pts
» [fini][ Radjame / Mercenaires / Orks ] 3 Destroyers Lokhust 124pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Occidental :: 17 - Le Portail Mère Eldar / The Eldar Mother Warpgate :: Épisode 6-
Sauter vers: