AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]

Aller en bas 
+6
Nocturn's Stalker
Galthan Ironsturm
helmut
*Celtic_cauldron
Phoenix D'Arwin
Herbert West
10 participants
AuteurMessage
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:49

Pour inaugurer mon arrivée dans Gilgamesh, voici ma 1ere contribution Smile


La colonne de blindés de fdp Gilgameshoise tentait de contenir le flot continu de renégats pénétrant dans la ruche. Avec leurs effectifs réduits, leurs 4 chimeras ne parvenait qu'à arrêter les petites formations et les blindés légers. Ils s'avérait néanmoins une épine dans le pied du chaos en affaiblissant les renforts.

Les transports contournèrent un énorme bloque de la coque écroulé, pour tomber sur les restes d'un champ de bataille


" On va se positionner parmi les carcasses des super-lourds en attendant le prochain convoi... "

Ralentissant à travers les épaves, les blindés se rapprochèrent. Soudain une volée de tir de bolters lourds vinrent perforer les flancs du véhicules loyalistes de tête.
Les Chimera pivotèrent pour faire face à la menace et ouvrant le feu mais les tirs de multi-laser ricochèrent sur le blindage du Super-Lourd StormSword...


" Un StormSword ! On décroche ! repli général ! "

Le canon lourd fit feu et le projectile de plusieurs tonnes percuta les rangs des fdp. La 1ere chimera implosa rien que sous le poids de l'obus avant que celui-ci ne détonne en annihilant par la même l'équipage...
Le souffle de l'explosion renversa un deuxième blindé et carbonisa la chimera déjà entamé.
Le dernier véhicule loyaliste fit demi-tour à pleine vitesse mais explosa son train de roulement sur un tas de gravât.

Les fdp sortirent en hurlant du transport, juste avant qu'un deuxième obus ne vienne mettre fin à leurs espoirs de survie...


Stormsword: 1 Paire of Side Sponson additionnelle - 535 points

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] 20150210


Dernière édition par skaw le Jeu 26 Fév - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1155
Date d'inscription : 05/02/2015

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:56

c'est ce qui s'appelle commencer en fanfare ^^

_________________
[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:59

un char S-Lourd.
Tiens me rappelle des souvenirs

Bienvenu Skaw

si ton sujet a des amélioration merci de les mettre dans la présentation en plus du fluff (Mais pas les cout en pts)

Par contre en sous-titre mais le total des points et ton titre de la couleur de ta faction
ça facilite grandement le travail des comptables et des Capitaines

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:54

@Phoenix: juste un avant goût mon ami, histoire de commencer en douceur... A voir si Skaw le peint en 48h, tel Teudge et son Shadowsword.

@Skaw: pense à mettre le coût total, incluant les options. Et bon courage pour ce sujet.

Celtic_Cauldron

_________________

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:55

J'ai oublié le coût en points tout à l'heure effectivement,

Pour la couleur, je ne savais pas comment faire Smile c'est réparé.

Celtic a écrit:
@Phoenix: juste un avant goût mon ami, histoire de commencer en douceur... A voir si Skaw le peint en 48h, tel Teudge et son Shadowsword.

C'est faisable mais ce sera moche.
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:56

Bin y'a du lourd dans le coin !!!

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:00

Vil hérétique ce Skaw...oser nous envoyer du super lourd...

_________________
Segmentum Solar, le blog des Anges de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:03

Hehe...bonne chance!

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:58

Galthan Ironsturm a écrit:
Vil hérétique ce Skaw...oser nous envoyer du super lourd...

Peu m'importe la victoire sur Gigamoche, mon seul but ici est de te mettre des bâtons dans les roues Smile

Super-lourd presque fini, il ne me reste plus que les tourelles laser à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:06

ah je te perce à jour ...

Vas y lâche toi Wink

_________________
Segmentum Solar, le blog des Anges de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:50

Fini Smile

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] 20150211

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] 20150212

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] 20150213
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:06

Bel engin !

Attention aux mauvais jeux de mots ^^

_________________
Segmentum Solar, le blog des Anges de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:30

joli!

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:53

Didou ça fait un sacré paquet de boulons tout ça !! Beau boulot il a fier allure ce mastaudonte chaotique !

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:27

Merci à vous, Smile

J'ai discrètement caché une de mes futures unités pour Gilgamesh sur une photo ^^

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:36

Discrètement, discrètement... Alors soit se sont tes canons lasers et alors c'est tout sauf discret, ou alors c'est autre choses et se sont des ninjas ^^

Très beau travail en tout cas... Manque de sang, mais pour moi ça manque toujours de sang ^^

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Touriste de l'espace
skappa


Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 42

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:41

Très joli, j'aime beaucoup ton schéma.
Juste un avis: les chenilles qui ressortent pas assez et l'aspect neuf de la bestiole.
Sont pas censés avoir plusieurs siècles, voire millénaires ces engins ?

_________________
J'avais une signature qu'elle était bien, pis là, ben flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:43

Ils ont le droit de les entretenir et de les repeindre ^^'

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:53

Les chenilles ne ressortent pas parce que je passé du lavis dessus pour enlever l'effet neuf ^^

Il est un peu trop propre effectivement, mais bon: disons que l'équipage exige des esclaves pour nettoyer et repeindre la machine comme paiement pour les combats Smile

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] Empty
MessageSujet: Re: [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]   [fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] [Skaw / Chaos] Stormsword - [535pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][vlad morgenstern / ost] chevalier pillard du chaos #2(535pts)
» [FINI][Skaw / Chaos] Sorcier du Chaos - [75pts]
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» [FINI][Skaw/chaos] Sorcier du chaos (104pts)
» [FINI][Skaw / Chaos] Seigneur du Chaos - [105pts]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: La Brèche :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: