AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebi

Sebi


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2019

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Empty
MessageSujet: [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts   [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:05

Et bien sur un PBC sans son drone ce n'est pas envisageable.

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Drone10


Édit: Voici avec le mot de passe. J'espère que ça sera accepté.  Peinture vraiment au début et certaines pièces sont toujours juste sous couchées.

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts 20191111


Dernière édition par Sebi le Dim 15 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebi

Sebi


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2019

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts   [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts I_icon_minitimeDim 15 Déc - 13:54

Et voici son petit copain qui le suis de près pour tout cramer et/ou déchiqueter Laughing

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts 20191218[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts 20191220
[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts 20191219
[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts 20191216
[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts 20191217


Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts   [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts I_icon_minitimeDim 15 Déc - 15:00

Voila qui fera la fierte de Grand-Pere Nurgle!

Belles realisations, Sebi.

Celtic_Cauldron

_________________

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Ungoliant

Ungoliant


Messages : 235
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 28
Localisation : Rennes

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts   [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:56

C'est bô !

Le violet va bien avec le vert je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://algr.fr/jeux-de-figurines
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3893
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts   [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:36

il est super sympa ce drone.

par contre le blanc crème, malgré ses grosses zones sans peinture fait encore super propre a coté du métal rouillé qui claque bien .


_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Sebi

Sebi


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2019

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts   [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts I_icon_minitimeLun 16 Déc - 8:16

Merci à tous c'est sympa  Very Happy  Very Happy

wedge a écrit:
il est super sympa ce drone.

par contre le blanc crème, malgré ses grosses zones sans peinture fait encore super propre a coté du métal rouillé qui claque bien .


Oui mais je ne savais pas trop comment faire pour le salir plus sans que celà soit too much. Je voulais faire des coulures d'agrax comme sur mes perso mais sur des petites surface ca va mais j'ai peur que sur des grandes ca ne soit pas top. Des  techniques pour salir encore plus ma carroserie? Laughing

Petit exemple de mes perso
[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts 20191224
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts   [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:12

Échec de la mission

Motif : Sujet non conforme

Pénalité : -10 points
Revenir en haut Aller en bas
Sebi

Sebi


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2019

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts   [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts I_icon_minitimeLun 3 Fév - 8:15

Radjame a écrit:
Échec de la mission

Motif : Sujet non conforme

Pénalité : -10 points

Idem que pour mon PBC, c'était mon premier post et je ne savais pas comment fonctionnait la pose de sujet avec le mot de passe. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de prise en considération pour ce genre d'erreur pour un nouveau alors que l'on voit très clairement que c'est exatment la même figurine. enfin bref... C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts   [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:46

Après discussions avec les divers Capitaines et Admins sur ces sujets, la decision a été prise de valider exceptionnellement ce sujet malgré que la photo de départ ne soit pas valide.

Comme il s'agit de tes premiers sujets, on reste souple sur de petites erreurs comme celle là mais à l'avenir fait attention à bien prendre la photographie avant toute peinture ou juste après la sous couche. Et avec le mot de passe ( sur papier ou numérique ça passe ).
On fait pas ça pour embêter les gens, juste parce qu'il faut des règles sinon c'est le Chaos ! Et sans le Codex Astartes, les nultrasouinsouin n'iront pas loin !


Désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi

Sebi


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2019

[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts   [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:51

Radjame a écrit:
Après discussions avec les divers Capitaines et Admins sur ces sujets, la decision a été prise de valider exceptionnellement ce sujet malgré que la photo de départ ne soit pas valide.

Comme il s'agit de tes premiers sujets, on reste souple sur de petites erreurs comme celle là mais à l'avenir fait attention à bien prendre la photographie avant toute peinture ou juste après la sous couche. Et avec le mot de passe ( sur papier ou numérique ça passe ).
On fait pas ça pour embêter les gens, juste parce qu'il faut des règles sinon c'est le Chaos ! Et sans le Codex Astartes, les nultrasouinsouin n'iront pas loin !


Désolé du désagrément.

Je te remercie pour le flexibilité. C'est sur que maintenant plus le droit à l'erreur [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts 3485463290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts   [Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] [Sebi/Death Guard/] Foetid Bloat-drone 159pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [FINI][Sebi/Death Guard] Foetid Bloat Drone 155pts
» [FINI][Sebi/Death Guard] Foetid Bloat Drone 155pts
» [FINI][Tone] Foetid Bloat-drone
» [FINI][Sebi/Death Guard] Greater Blight Drone 200pts
»  [FINI][Sebi/Death Guard] Greater Blight Drone 200pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 36 - La Plaine de Ganesh / The Valley of Ganesh :: Épisode 7-
Sauter vers: