AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skullbred

Skullbred


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2019

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Empty
MessageSujet: [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts   [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:01

Les vaisseaux de débarquement des Eyes of Oudjat déboulèrent au dessus de Gilgamesh.
Le chaos faisait rage sur la planète qui semblait mourir au fur et à mesure des affrontements.

« - Le mont Varianus est en vue Commander, mais impossible de s’y poser.
- Posez vous un peu plus loin. Ce n’est pas une tempête qui nous retardera.
- Bien Commander. »

Les vaisseaux bifurquèrent et atterrirent dans un vallon non loin de l’objectif. Les réacteurs avaient fait fondre la couche de neige, laissant transparaître ce qui autrefois était de la végétation. Une troupe hétéroclite descendit sécuriser le périmètre tandis que des créatures abhumaines et des humains enchaînés poussaient des lourdes cages en métal.

« - Tes bêtes sont prêtes, Malkius ? Demanda l’un des surhommes ?
- Elles le sont toujours. Et elles ont faim. Annonça sans émotions le dénommé Malkius.
- J’ai presque de la peine pour eux, ricana un troisième. »

Malkius s’approcha des cages qui tressautaient sous le poids de leurs propriétaires. Il siffla et actionna un bouton sur son poignet: les portes coulissèrent laissant les créatures captives sortirent.

« - Allez mes enfants, honorez les puissances noires ! »

Au nom de leur maître, les créatures se mirent en mouvement, courant vers le sommet du mont Varianus. Bien que semblables dans leur captivité, elles étaient toutes différentes: L’une d’elle était proche de l’humanité. Ses os jaillissaient de son corps à des endroits improbables. Jadis chef d’un culte obscur sur une planète ruche, Liaam avait espéré être béni de ses attentions, mais les dieux se sont joués de lui comme de beaucoup d’autres auparavant et il avait reçu des dons, des dons qui firent de lui une créature abjecte, esclave de ses nouveaux maîtres. Depuis, son cerveau avait régressé jusqu’à n’être plus que reptilien, et la volonté de Liaam n’était plus. Malkius, l’avait dressé pour le combat et ce n’était plus que ce qui comptait pour lui.

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Enfant11


Dernière édition par Skullbred le Ven 31 Jan - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts   [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts I_icon_minitimeLun 20 Jan - 7:12

C'est avec joie que je retrouve les Eyes of Oudjat a la surface de Gilgamesh.

Attention, cependant, car la valeur de ton sujet n'est pas de 20 points, mais de 25 car le CA 2019 ne sera pris en consideration qu'a partir du 1er fevrier.

J'ai fait la modification dans ton post initial.

Et, bien sur, on n'oublie pas la photo initiale... ^^

Bonne peinture!

Celtic_Cauldron

_________________

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1865
Date d'inscription : 09/12/2014

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts   [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts I_icon_minitimeLun 20 Jan - 8:43

Hayl Skullbred, bon retour en peinture.

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred

Skullbred


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2019

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts   [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts I_icon_minitimeLun 20 Jan - 9:53

@celtic: Merci de la précision et du changement, je n’arrive plus a suivre avec tous ces changements de points ^^
Et oui, je posterai la photo dans la matinée.

@khornate: Merci frère ! Je me sens comme au premier jour, à devoir tout réapprendre. Alors les premiers résultats sont quelques peu mitigés, à ma grande déception.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts   [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts I_icon_minitimeLun 20 Jan - 10:09

Ca va revenir Frere, ne sois pas inquiet.

Celtic_Cauldron

_________________

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred

Skullbred


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2019

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts   [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:55

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Enfant13

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Enfant14

[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Enfant15

Bon photo prise avec le flash, j'en referais à la lumière naturelle pour ne pas avoir cet effet de surexposition.
Sinon assez mécontent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts Empty
MessageSujet: Re: [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts   [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 25pts
» [Skullbred/Chaos] Enfants du Chaos 92 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Enfants du Chaos de Khorne - 96 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Enfants du Chaos de Khorne - 32 pts
» [FINI][Thyrio / SMC ] Enfants du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 35 - Le Mont Varianus / Mount Varianus :: Épisode 7-
Sauter vers: