AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ungoliant

Ungoliant


Messages : 235
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 29
Localisation : Rennes

[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   Empty
MessageSujet: [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts    [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:46

Afin de contrer les collines orks (des moulins mon fidèle Pancho, des moulins !), voici un petit Archiviste Terminator :
[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   49611273017_baf8454bf0_c

Je tente le fondu dans le frais pour cette fig, une technique que j'ai vu appliquée avec brio lors du dernier tournoi 1664pts à Nantes. On va voir ce que ça donne Smile


Dernière édition par Ungoliant le Mar 31 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algr.fr/jeux-de-figurines
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts    [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   I_icon_minitimeMar 31 Mar - 9:31

Hello,

Juste pour rappeler que la session se termine ce soir 23h59.

On est proche d'une session sans faute alors je viens faire un petit tour sur quelques sujets histoire de voir si c'est pas juste un oubli de publication de photo Smile

Bonne fin de session !
Revenir en haut Aller en bas
Ungoliant

Ungoliant


Messages : 235
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 29
Localisation : Rennes

[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts    [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:57

Hello,

Vite vite, je ne veux pas gâcher le sans faute !

[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   49721814881_0992a70aeb_c

(je ne trouve pas le lecteur de carte SD, ni le cable de l'appareil photo, donc c'est une photo moche prise avec mon appareil photo, mais j'éditerai au fur et à mesure)

Compliqué cette fin de session. Je suis parti en catastrophe me confiner chez mes parents, et j'ai juste une boite à panique niveau matériel hobby :
[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   49721279608_5b50f96059_c

J'ai dû notamment faire le pagne avec juste du Rakarth Flesh, c'était de l'impro ^^

Je n'ai pas pris d'autres fig pour le reste du mois, donc je vais surement retoucher celle-là, notamment le visage (avec la prochaine vidéo masterclasse de FWS et les 2 livres).

Bon courage pour la prochaine session ! Je mets de belles photos bientôt, promis Smile

Ungoliant
Revenir en haut Aller en bas
http://algr.fr/jeux-de-figurines
fenryl

fenryl


Messages : 363
Date d'inscription : 11/02/2020

[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts    [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:04

Wahou tu finis sur le fil

Vivement les autres photos

_________________
Mort au faux Empereur

Gloire à Grand Père Nurgle
Revenir en haut Aller en bas
Ungoliant

Ungoliant


Messages : 235
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 29
Localisation : Rennes

[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts    [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:16

C'est bon, j'ai retrouvé le câble de l'appareil photo. Voici donc la bête sous divers angles.
Bon courage pour cette nouvelle session Wink
[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   49724364848_f486b46e6b_c
[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   49724902516_38f765f880_c

bon je me rends compte que c'est par endroits flou, et donc perfectible. J'espère faire mieux la prochaine fois !

Ungoliant
Revenir en haut Aller en bas
http://algr.fr/jeux-de-figurines
Contenu sponsorisé





[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts    [Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Archiviste Terminator / 110pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Escouade tactique / 110pts
» Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Escouade Terminator Deathwing / 205pts
» [FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Escouade d'assaut / 100pts
» [FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Land Raider Crusader / 266pts
» Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Razorback / 120pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 19 - La Ruche Ereshkigal / Hive Ereshkigal :: Épisode 7-
Sauter vers: