AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlad morgenstern
Forge Master
vlad morgenstern


Messages : 2891
Date d'inscription : 08/05/2018

[FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) Empty
MessageSujet: [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts)   [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:55

salut tous le monde un peu de primaris avec 5 intercessor (85-25%)=63pts[FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) 88954811


Dernière édition par vlad morgenstern le Dim 8 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlad morgenstern
Forge Master
vlad morgenstern


Messages : 2891
Date d'inscription : 08/05/2018

[FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts)   [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:57

premier squad d intercessor fini la suite en image dsl pour la qualitée tres moyene des photo la peinture cameleon a la facheuse tendance de joué avec les limiere ce qui complique grandement les photos[FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) 84843811
[FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) 89394510

_________________
la mauvaise foi est l arme des faibles
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts)   [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) I_icon_minitimeLun 9 Mar - 10:26

Très sympa ce résultat ! De l'Ultra bien rutilant ! Je me doute qu'en photo l'effet de lumière est pas le même qu'en vrai... Fait une petit vidéo , Un Gif ?

J'ai aussi les green stuff world mais je pense que je vais partir plutôt sur les Shifters de Vallejo, la qualité semble mieux, et plus fluide et couleurs plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vlad morgenstern
Forge Master
vlad morgenstern


Messages : 2891
Date d'inscription : 08/05/2018

[FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts)   [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:32

salut Radjame oui en vidéo le résultat est plus réaliste je ferais ça pour mes prochain intercessor pour les peinture valejo honnêtement entre les deux j ais pas vu de différence après je les passe a l aero peu être que la dif ce fais au pinceau

_________________
la mauvaise foi est l arme des faibles
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts)   [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:27

C'est juste que Vallejo la qualité des produits est assez prouvé, et j'ai l'impression que le choix des couleurs est mieux que Green stuff world où seulement 2-3 sont potables, le reste faisant plus Disco qu'autre chose AMHA.
De plus ont rajoute que GSW a bloqué une vidéo youtube et fait des sortes d'attaques médiatique car les peintures Vallejo avait un nom similaire.

Après ça reste des choix de goûts.

Tiens un rendu des peintures : https://www.youtube.com/watch?v=k5kjPEoL8SU
Revenir en haut Aller en bas
vlad morgenstern
Forge Master
vlad morgenstern


Messages : 2891
Date d'inscription : 08/05/2018

[FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts)   [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:39

personelemtn je suis pas fan boy j utilise toute les game en fonction de ce que j ais a par peu etre armie painter ou la je suis vraiment pas fan par contre gsw a du super matos de modelisme

_________________
la mauvaise foi est l arme des faibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts)   [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad ultramarine #1(63 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] [vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] intercessor squad #2 (130pts)
» [FINI][vlad morgenstern / Mercenaire / imperium] scoot ultramarine 41 pts
» [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts)
» [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (115pts)
» [FINI][vlad morgenstern / imperium ] intercessor squad (100pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 32 - La Ruche Megiddo / Hive Megiddo :: Épisode 7-
Sauter vers: