AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant

Aller en bas 
+2
Master Avoghai
Phoenix D'Arwin
6 participants
AuteurMessage
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant Empty
MessageSujet: [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant   [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:51

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant 20150256

1 prophete
+
2 prescient
1 lance chantante







finit

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant 20150322

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant 20150323


Dernière édition par kielran le Mer 4 Mar - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant Empty
MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant   [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:33

et ça rapporte combien please ?


_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant Empty
MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant   [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:02

Sans compter les balises...

Mon ami Kielran, je vous trouve très dissipé ^^

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant Empty
MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant   [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:36

Vu qu'il n'y a qu'une seule lance chantante, je dirais 175 points.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant Empty
MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant   [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:39

Kiel, tu pousses le bouchon un peu trop loin...

Tu veux la faire en mode "sujet Ninja"? C'est déjà limite (et ne me sors pas l'argument fluff, je te prie).

Mais là, en dehors de la photo, rien n'est bon:

- pas de valeur en points avec description des options visibles;
- titre du sujet non-conforme.

Tu connais la politique de la maison sur ces deux points. Si tu ne corriges pas cela, nous allons devoir invalider ton sujet (sans malus, puisqu'il est techniquement clos). Merci de nous éviter cela.


Sinon, j'aime beaucoup tes Psykers.

Celtic_Cauldron

_________________

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant Empty
MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant   [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:06

nan mais pas la peine de s enerver.
1/ je suis au taff d ou le fait que c est plus ninja que tu crois mais y a la fibre ca prend deux seconde pour les photos
le reste je le ferais ce soir.

2/ j ai pas le dex sous les yeux donc tout le reste va suivre
3/ on est pas en fin de session sauf pour moi qui prend l avion pour l afrique demain soir
4/ j avais tellement pas le temps que comme nom j ai pris le truc qui passait par mon lobe gauche
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant Empty
MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant   [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:41

Ha non!

Pour le titre, tu mets le TAG qui va bien, mais surtout tu me gardes le reste. La référence a Space Balls est parfaite.

D'ailleurs, j'ignorais que les Eldars avaient connaissance du pouvoir de l'achtuce.

Celtic_Cauldron

_________________

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant Empty
MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant   [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:59

Tres sympa!

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant Empty
MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant   [finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[finit][kielran - eldar] Lord casque noir Profitérol d'Ultwouai et ses alcooliques trechiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finit][ Kielran / Eldar ] 7 rangers. 84pts
» [Finit][ Kielran / Eldar ] 5 dark reapers 148pts
» [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.
» [fini][kielran - eldar] les jumelles du crépuscule. chevalier fantome eldar - 295pts
» [echec][kielran - eldar] les jumelles du crépuscule. chevalier fantome eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Portail de la Toile / The Eldar Warp Gate :: Sessions 5 a 12-
Sauter vers: