AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jipeg

Jipeg


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2019

[FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) Empty
MessageSujet: [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts)   [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:21

Bonjour !

Pour cette session, un Dreadnought Redemptor du chapitre Primaris des Black Steels vient renforcer les forces de l'Imperium. Pas d'équipements en plus de ceux par défaut (Warhammer conquest Smile) donc 173pts ![FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) Img_2010


Dernière édition par Jipeg le Dim 3 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipeg

Jipeg


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2019

[FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts)   [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:52

Et voilà j'ai enfin fini !

Je vous présente le Dreadnought Redemptor Uillos, ancien sergent de 4ème escouade de la 2nd compagnie, grièvement blessé sur Elendra III lors de d'une féroce bataille pour ouvrir une brèche dans la forteresse de l'autoproclamé Grand Autarchiste Rouge. Le corps mutilé de Uillos fut ensuite enchâssé dans un Dreadnought modèle Rédemptor afin de continuer à épancher sa sainte haine des pervertis.

Uillos est l'un des tous premiers Black Steels à avoir eu cet honneur.


[FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) Img_2011

[FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) 2c_red10
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts)   [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:59

Je deteste le Redemptor et pourtant je suis un fou de Dreads.

Mais je trouve que ton schema est bien choisi et tres reussi: bravo.

Tu fais descendre ton Chapitre de quel Primogenitor?

Celtic_Cauldron


_________________

[FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Jipeg

Jipeg


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2019

[FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts)   [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:06

Les Black Steels héritent officiellement des gènes du Lion. Ils ont en effet un penchant naturel pour le secret et l'autarcie. Pourtant cela pourrait être plus complexe que ça... https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/269779-40k-smarines-black-steels-gardiens-de-nemeton/
Revenir en haut Aller en bas
Lysander




Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : Laval(53)

[FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts)   [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:53

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4386
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts)   [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:31

Très beau travail, cela me donne une idée pour le schéma de mes sucesseurs d'Ultramarines quand je rénoverai mes vieux Ultras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
Contenu sponsorisé





[FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts)   [FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Jipeg - Space Marines Black Steels] 1x Redemptor Dreadnought (173pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][samegave/Imperium]Redemptor dreadnought (201 pts)
» [FINI][Lysander-space marines IF] Chapelain 81pts
» Fini [Jigan/Alliance] Dreadnought Redemptor (175pts)
» [FINI][vlad morgenstern / imperium ] dreadnought redemptor (175pts)
» [Fini] - [NHAWKS] - 1 Dreadnought Redemptor DARK ANGELS - 163 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Occidental :: 9 - La Ruche Ur-Lugal / Hive Ur-Lugal :: Épisode 7-
Sauter vers: