AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts

Aller en bas 
+3
Nocturn's Stalker
Séphora
Galthan Ironsturm
7 participants
AuteurMessage
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:23

Aujourd'hui notre monde a changé ...

Cela fait maintenant plusieurs semaine que les choses bougent dans le secteur 12 de la forge, un nouveau gang a fait son apparition terrifiant, les prêcheurs et les ecclésiastiques du secteur, laissant les temps de prière a l'empereur libre, du coup tous le monde profité des représentation de la troupe des 3 sœurs de sublime femme capable des plus belle performance artistique, le plus bizarre dans tous sa c'est qu'elles sont aussi belle que leur père est laid avec une tonne de furoncle qu'il passe son temps a gratter et a éclater alors que son fils n'arrête pas de murmurer pendant qu'il vend des billets, des billets qui ont une forme d'étoile des plus bizarres.

Bref tous a changé quand le techno-adepte est venu nous voir en criant que les quotas n'étaient plus attiens et que notre contremaitre lui a tiré dessus avec un pistolet laser de la chaine de production ,depuis on chasse tous se qui porte un aigle impérial et on trouve sa drôle, bref aujourd'hui notre monde a changé .


Je vous présente donc 2 unités identique

2*10 cultistes avec marque de khorne et fusil + une mitrailleuse

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Img_0639

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Img_0641

Alors avant que certain me dise que je leur présente deux fois la meme escouade.

je leur répond que non et pour preuve il y a deux mec a capuche avec des fusils dans une escouade et une seul d'en l'autre.

Désoler de présenter les meme fig mais les grappes de cultiste son monobloc et au niveau des champions je veux pas de fusil a pompe.

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/


Dernière édition par Goreg le Mer 11 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeVen 6 Mar - 9:24

Citation :
Alors avant que certain me dise que je leur présente deux fois la meme escouade.

Bey perso, j'aurai posté une photo avec les 2 unités dessus en plus Wink
Après je te dis cela comme ça...perso, je m'en moque Wink

Sinon, effectivement le monobloc est assez chiant...pour cela que je n'ai qu'une escouade de termi DV, même s'ils sont facilement modulables ^^

_________________
Segmentum Solar, le blog des Anges de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeVen 6 Mar - 9:30

le monobloc c'st certes chiant, mais les cultos DV sont trop coooool!!!

Vite un truc constructif....

Non je vais me taire en fait ^^''

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:27

le monobloc est certes très chiant pour les conversion et les figs identiques mais tellement plus dynamiques^^

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:01

Voila la première escouade d'ouvrier ...

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Img_0713

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:58

Et voila mes cultistes du secteur 12 sont prés a ravager Gilgamesh ...


 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Img_0721

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Img_0722

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Img_0723

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeSam 14 Mar - 7:46

c'est dommage on sent le travail sur la fig mais comme pour moi la lumière gâche tout

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:00

Oui effectivement va falloir que j'en prenne avec de la lumière naturel comme pour mon sorcier d’ailleurs.



_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:22

Voila qq gros plan Wink

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Img_0710

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Img_0711

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Img_0712

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Img_0713

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:24

C'est tout de suite mieux avec ces photos. J'aime bien ces gus en rouge, ils dégagent une certaine violence ^^.

Petits bémols sur la peinture :
- L'agrellan earth qui a coulé sur les bords de certains socles.
- Le nombre de détails ignorés par la peinture (Ca peut se comprendre quand l'on manque de temps)

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:36

Citation :
C'est tout de suite mieux avec ces photos. J'aime bien ces gus en rouge, ils dégagent une certaine violence ^^.

Merci un trés beau compliment pour des adeptes de Khorne

Citation :
- L'agrellan earth qui a coulé sur les bords de certains socles.

Effectivment je dirais meme plus j'ai oublier le nuil oil en lavis sur les socles .

Aprés les détails vu qu'ils ont vocation a étre par paquet de 35 en apo, j'ai pris sur moi de pas faires tous les détailles et de privilégier l'effet de masse, mon objectif est qu'il soit beau et cohérent sans étre uniforme tous ensemble, le rendu individuel ne m'interesse pas .

Mais bientot je vous en présenterais avec quelque conversion sympa pour arréter l'uniformité du mono bloc .


_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
Burias

Burias


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 45
Localisation : Into the Warp...

 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:57

Sympa tout ça.

Ces figs de Cultistes déboitent !

_________________
"En tuer un, pour en terrifier un millier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   Empty
MessageSujet: Re: [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts     [Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du force ouvriére du secteur 12-190 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Echec]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Force ouvriére du secteur 12- -10 pts
»  [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-115 pts
»  [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de Cultiste du chaos gang des cranes-73pts
» [FINIE]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Unité de démonette de l'ost démonique Seven-100 pts
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Ouvrier du secteur 12 World Eater - 70 pts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: L’Administratum et la Schola / The Administratum and the Schola :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: