AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Playmobil
Archimek du Kult' Morkanikus
Playmobil


Messages : 753
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 36
Localisation : CLERMONT FERRAND

[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Empty
MessageSujet: [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom   [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:05

Le Klan des snakebites de Grumlok a pu sortir de l'âge de pierre grâce à un Mek particulièrement inventif et naturellement capable d'utiliser les diverses technologies à sa portée (tout en les kustomisant). Pythagork s'est donc hissé rapidement dans la hiérarchie du Klan et ce malgré son gabarit frêle pour un ork.
Certains orks trouvent que ses inventions sont contraires aux mœurs traditionnalistes de leur culture. Néanmoins comme tout bon boyz qui se respecte le bruit des Dakka hurlant est suffisant pour convaincre n'importe quelle peau verte.

[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Img_2056
[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4382
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Empty
MessageSujet: Re: [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom   [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:42

Tu as mis une couche de vert, si jamais tu n'as pas de photo de ton big mek avec juste la sous-ouche ou avant peinture avec le mdp, le sujet ne pourra pas être valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
Playmobil
Archimek du Kult' Morkanikus
Playmobil


Messages : 753
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 36
Localisation : CLERMONT FERRAND

[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Empty
MessageSujet: Re: [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom   [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:53

C'est vrai que dans la précipitation j'ai oublié de prendre une photo avant de faire la couche de base.

Après je suis vraiment sincère j'ai pris la photo des que j'ai vu mon erreur. Pour preuve voilà une photo (mais sans le MDP) prise pendant la conversion...

[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Img_2058
[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Img_2057

J'espère que vous pourrez tout de même valider mon sujet 🐸

Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4382
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Empty
MessageSujet: Re: [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom   [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:21

Il ne pourra pas compter, ce n'est pas grave. Fais-toi plaisir pour la peinture de cette belle conversion sans te prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7487
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Empty
MessageSujet: Re: [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom   [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:15

C'est decevant mais c'est la regle.

Cela dit, pourras-tu malgre tout nous montrer le resultat final, s'il-te-plait? La conversion est tres chouette et la mise en peinture ne devrait pas etre en reste.

Celtic_Cauldron

_________________

[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Archimek du Kult' Morkanikus
Playmobil


Messages : 753
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 36
Localisation : CLERMONT FERRAND

[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Empty
MessageSujet: Re: [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom   [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:00

La loi est la loi 🐸

Avec plaisir. Première fois que je vais tenter l'effet du champ de force. j'espère bien réussir l'effet de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Archimek du Kult' Morkanikus
Playmobil


Messages : 753
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 36
Localisation : CLERMONT FERRAND

[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Empty
MessageSujet: Re: [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom   [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:18

Désolé pour la qualité de la photo mais je n'ai plus accès à mon matériel de photo 😭
Je mettrais une photo plus jolie et qui lui fera beaucoup plus honneur![echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Img_2060
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Le Survivant
Radjame


Messages : 987
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Empty
MessageSujet: Re: [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom   [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:57

Échec de la mission

Motif : photo non conforme

Pénalité : -10 pts


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom Empty
MessageSujet: Re: [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom   [echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[echec][Playmobil/Ork] Pythagork Big mek avec champ de force kutom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 36 - La Plaine de Ganesh / The Valley of Ganesh :: Épisode 7-
Sauter vers: