AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts

Aller en bas 
+2
Phoenix D'Arwin
skaw
6 participants
AuteurMessage
malowki

malowki


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2014

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Empty
MessageSujet: [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts   [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:24

Premier post d'unité sur le fofo,
Pour fêter ça un petit bout de fluff:


Cahetel s’ennuyait, ferme, voila trois jours que lui et ses hommes étaient en poste prés des pistes d’atterrissage des hauts fourneaux. Il repensa à sa planète, à sa légion et ruminait de sombres pensées. Se demandant pourquoi il devait rester la à attendre une attaque alors que ses frères étaient sur le champs de bataille à se couvrir de gloire et d'honneur. Au milieu de ses songes, il entendit un cri, une éphémère rafale de bolt, puis, plus rien. Il regarda dans les airs et vit une forme sombre auréolée d'une étrange énergie, la chose s’abattit au milieu de ses hommes.Le démon les vainquit sans problèmes, la bête lui décrocha un regard malfaisant et Cahetel vit son reflet à travers ses pupilles incandescentes, le monstre abattit sa masse au sol, soudain le lieutenant sentit une terrible brûlure lui consumer la poitrine, quelque chose quitta son corps, puis, plus rien. Cahetel, lieutenant Darks Angels n'était plus


La encore c'est mon premier récit fluffique donc pas de remarques trop acerbes (par contre des constructives je dis pas non)

prince démon de khorne ailé, avec masse noire et armure énergétique.


[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Dsc01015


Dernière édition par malowki le Dim 29 Mar - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2257
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts   [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:33

Qu'est ce qu'il a dans la main exactement ?

Pour ton récit, pour plus de lisibilité, il faudrait des espaces après les virgules, et des Accents sur les "a" qui en ont besoin. C'est un style assez rapide mais ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
malowki

malowki


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2014

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts   [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:46

en fait c'est le manche de hache avec une tete de marteau au bout (symbolisant la masse noire)  on ne la voit pas bien sur la photo, je la mettrai plus visible sur le second post.

pour le fluff, j'ai mis deux minutes montre en main donc je m'attends pas non plus a un prix Goncourt.


Malowki


Dernière édition par malowki le Mer 18 Mar - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts   [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:03

Détail des équipement sans leur cout STP

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
malowki

malowki


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2014

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts   [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:29

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Dsc01017
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2014

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts   [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:19

Le socle ! Le socle ^^
Sinon à part ça, je penses que tu ne dilue pas asser ta peinture, c'est dommage.

_________________
Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.
                                   
                                                                                            Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
neka_h

neka_h


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts   [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:36

Je rejoins. Le socle est important.

Par contre , pour l'armure.

Par sur une base plus foncée ( Balthazar Gold par ex.)
Encre avec un lavis tel que l'agrax.
Fait un brossage avec un or plus clair comme celui que tu as utilisé.
( Et si ca peut t"aider , n'oublie pas que les couleurs or et cuivre parte du brun. )

Ce sera niquel.
A+
Revenir en haut Aller en bas
malowki

malowki


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2014

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts   [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

Le socle est fait mais j ai pris la photo avant
Sinon merci pour les conseils peinture
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts   [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:01

Poste imperativement la photo avec le socle fait ce soir, ou ce sera un malus.

Je rappelle que le socle fait partie de la figurine.

Celtic_Cauldron

_________________

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
malowki

malowki


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2014

[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts   [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:39

Voila : j'avais fait le socle mais dans un souci de temps j'ai pris la photo AVANT le soclage
donc la voici:


[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Dsc01018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts   [FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] (Malowki, Chaos) prince démon 265 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini [ Helmut / Démon du chaos ] Suck'cubus , prince démon de Slaanesh
» Fini [ Helmut / Démon du chaos ] Gargamèless , prince démon de Khorne
» [fini] [Moloch/Chaos demon] prince demon ailé(185)
» [ Helmut / Démon du chaos ] oui non skrabalajan , prince démon de Tzeentch
» [fini] [Moloch/Chaos demon] Bloodletters (105)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Les Hauts Fourneaux :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: