AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayadan




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

[Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier Empty
MessageSujet: [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier   [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:37

Les flammes et la fumée s'élevaient dans la Ruche en de multiples endroits. Les combats faisaient rage jusque dans les habitations et les parcs du palais du Gouverneur planétaire. Le Frère affrontait le Frère, les jeunes défiaient leurs aînés, les repentis luttaient contre leurs propres fautes. Et la terre, qui avait veillé comme une mère sur ses habitants successifs, gémissait, hurlait de douleur comme si elle accouchait d'un monstre hérissé de griffes et d'épines alors que les mortels la déchiraient sans pitié ni remord.

C'est dans ce monde en guerre qu'un sillage aussi rouge que le sang traversa le ciel autour du Palais puis vira brusquement. Quatre tirs de laser à haute puissance frappèrent le Dreadclaw alors qu'il achevait sa décélération. L'explosion qui en suivit ne tua pas tous les occupants mais cela suffit pour désorganiser l'unité le temps que les troupes au sol s'en occupent.

C'est alors que deux chasseurs Néphilims plongèrent en trombe sur celui qui venait de leur voler leur cible. La matrice d'alerte du guerrier aspect l'avertit instantanément de leur approche mais sa manoeuvre avait réduit sa vitesse, il ne pouvait les empêcher de le rattraper pour se mettre à portée. "Voyons ce que vous valez, Monk'eigh!" pensa-t-il. Il refit un autre virage serré pour éviter la collision avec la le palais lui-même et se mit à longer les murs à la vitesse du son. La matrice d'alerte l'avertit que l'ennemi verrouillait ses armes et qu'il était à portée. L'instant d'après, le bruit caractéristique des bolters emplit le ciel alors que les trois aéronefs se lançaient dans un concours mortel d'adresse en slalomant entre les arcades et les arcs de soutien du palais. Plusieurs tirs firent mouche mais l'angle n'était pas suffisant pour engendrer des dégâts. Sous son masque de guerre, Kalo'ïolval transpirait tout en gardant son sang froid: "Ils sont bons!" se forcit-il d'admettre. A ce moment-même, un bolt transperça l'aile gauche de son arme rituelle. Il accusa le choc mais vit dans le même temps ce qu'il cherchait depuis le début du dogfight: un des parcs en plein air du Gouverneur. Il rasa l'arc-boutant et le temps que ses poursuivants le remettent dans leur mire, il ralentit brusquement pour réduire la distance qui les séparait. Quand les deux chasseurs Dark Angels débouchèrent de leur virage, ils étaient assez proches pour pouvoir abattre leur cible sans l'aide de leur contrôle de visée. Immanquable! "C'est maintenant!" hurla intérieurement le Chasseur écarlate avant d’exécuter un Cobra de Pougatchev une seconde avant que les bolts ne partent. Les deux aéronefs impériaux dépassèrent rapidement le chasseur aux lignes gracieuses et les voyants virèrent au rouge l'instant d'après. Le premier avait juste commencé à entamer une manoeuvre d'esquive que le laser à impulsion perfora ses moteurs, transformant l'appareil en une jolie boule de feu. Le suivant tenta de se désengager mais les lourds aéronefs de l'Impérium ne pouvaient rivaliser face à des millénaires de connaissances et de pratiques martiales. Alors que le pilote surhumain zigzaguait comme un dément pour perturber la visée de son prédateur, la Dague de Khaine frappa, arrachant à l'ange ses ailes et lui perforant le coeur, confirmant au passage la justesse du nom de son temple: Le Ciel Meurtrier. Kalo'ïolval repartit en chasse, avide d'affronter d'autres adversaires de cette trempe. "Vous avez failli m'avoir, Humains, et cela mérite d'être reconnu. Vous avez de la chance toutefois dans votre malheur car le Vent du Désespoir n'a pas été autorisé à souffler sur cette planète."


Un Chasseur écarlate (du Temple du Ciel Meurtrier)
[Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier P1010510
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier   [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:11

Ayadan, ta photo n'est pas légale Smile

Il n'y a ni mot de passe ni heure du forum (il faut à minima un des 2).
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

[Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier   [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:30

Elle y est mais c'est vachement floue à cause de la mise au point.
La preuve si je zoome: [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier Zoom10
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier   [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:32

Reprend en une avec le mot de passe sur un papier au pire. Parce que ça ou rien, c'est pareil, on ne voit vraiment rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier   [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:32

Vole leur dans les plumes !

J'aime bien la couleur sur laquelle tu es partie. Ça change.

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014

[Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier   [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:08

Désolé, j'avais déjà commencé à peindre Sad
Je viens de reprendre une photo du ventre, pour montrer que c'est bien le même (le dos n'a qu'une seule couche de peinture écarlate).
[Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier P1010511
J'espère que celle-ci passera (j'ai même fait un effort pour Manwë).

@Nomin: C'est ce qu'on m'a dit dans mon club. Malheureusement, il sera écarlate à la fin sur le dessus car j'aime respecter le fluff. Mais je penser que c'est une couleur idéale pour le Hemlock par exemple (qui lui est libre en terme de schéma).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier   [Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malus d'équipe][Ayadan - Eldar] Chasseur du Temple du Ciel Meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][titilititi][Eldar][10 Aigles-Chasseurs du Temple de l'Exécution de l'Aurore - 185 pts]
» [FINI][Eldar-Arnar] Haut Gardien du Temple
» [Malus d'équipe][Yarlen - Eldar] 5 Vengeurs + Batterie à distorsion -10
» [fini] [ Hydra - Eldar] Karandras le chasseur des ombres
» [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Palais du Gouverneur Planétaire / The Imperial Governor’s palace :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: