AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts

Aller en bas 
+4
chevalier farcay
Goreg
Master Avoghai
sethin
8 participants
AuteurMessage
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:44

Une rai de lumière verte surgit dans le ciel et attira le regard des chevaliers noirs qui cherchaient l’archiviste depuis quelques heures.
Une escouade de thousand sons débarqua d’un rhino et bombarda Aradyan d’une pluie de bolts et un éclaire psy le frappa a l’épaule gauche.
Aradyan esquiva la majorité de la grêle et riposta d’un éclaire psy qui perfora le casque du TS le plus proche.
Les TS étaient sur lui il ne pouvait plus fuir. D’un revers de sceptre il écrasa un marines et tua l’autre en broyant son crane.
Les premiers Spaces marines était mort mais il restait encore l’aspirant champion et 3 Thousand sons.
Les trois marines s’élancèrent vers lui en sortant des couteaux nimbés d’une aura de flammes.
D’une rafale psychique Aradyan en abatis 2 et tua le dernier d’une rafale de bolts en plein cœur (les deux).
L’aspirent champion agrandit son épée et sauta vers moi.
Il abatis son épée et d’un coup de sceptre je lui renvoyai son coup et lui brisa la main droite avec ma botte.
Il se téléporta en haut d’une pile de débris et libera une rafale de feu et au dernier moment      j’activai un bouclier psy et le feu disparut.
D’une rafale de bolter d’assaut je lui déchirai sa jambe gauche et il dégringola en bas du talus.
Je levai mon sceptre et l’abatis sur sa tête.
Son casque se plia en deux au milieu de son œil droit dans un dernier spasme d’agonie il tenta de lancer un dernier sort mais un bolt en pleine main lui arracha son dernier espoir.
Je me relevai et aperçut les lumières d’un land speeder au loin, il se rapprochait.
Je pris la place du siège artilleur et nos esquivâmes une pluie de bolts inferno provenant d’un autre groupe de TS.
D’une pression sur la gâchette de mon canon d’assaut, je réduisis en bouillie le corps de l’aspirant champion et nous décollâmes en direction de notre avant post pour un résumé de ce que j’avais vu.

Archiviste Terminator+ Punisseur : 115 pts

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Img_6830


Dernière édition par chevalier farcay le Sam 23 Mai - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:51

Salut Chevalier,

Je crois que tu ne peux pas choisir l'option du Level 2 sauf si tu arrives à le faire figurer sur ta figurine.
Sinon bonne continuation à toi.

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:57

un bouquin ultra mastoque au dessus de sa tête ça marche ???
genre celui la ???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:00

Ca je ne sais pas, c'est les admins qui se prononcent là-dessus. Je ne pourrai pas te dire si oui ou non ça valide le level 2.

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai
LE Rogue Trader
Master Avoghai


Messages : 643
Date d'inscription : 08/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:06

Les levels ne sont pas pris en compte.

Cela m'a été confirmé par Celtic lors de la dernière session.

_________________
Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14

okok edit
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:20

Hihi, n'oublie pas de changer le titre aussi^^

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Goreg

Goreg


Messages : 401
Date d'inscription : 06/02/2015

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:25

Farcay juste un conseil au niveau du texte d'ambiance évite de parler à la fois à la première et à la 3ème personne sa devient vite incompréhensible Smile et un archiviste en armure terminator qui monte dans un LS faut vraiment que j'argumente ou pas ...

Sinon bonne chance pour la peinture Smile

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait .


Vous voulez voir et participer a un projet de modélisme de fou ...
https://www.facebook.com/groups/398187553679644/
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:06

oui pour le texte faut que je modifie ^^

voila un wip(que veut dire wip ???)
reste plus que le socle et quelques détails
[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Img_6838
[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Img_6839
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin


Messages : 341
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:11

wip = work in progress ^^

_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:55

ok merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:33

Quelques lavis par ci par là ne lui feraient pas de mal à cet archiviste^^"
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:12

pluzun Et un petit travail supplémentaire sur le fulgurant en lui ajoutant le rouge de rigueur pour nos armes . si tu veux une astuce pour les yeux ... commence par jouer avec les lavis agrax et sépia avant de vouloir lui faire de gros yeux bleus hypnotisant ^^.

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:27

et voila le travail
avec le mdp
[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Img_7610
de face
[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Img_7611
le fulgurant
[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Img_7612
et avec l'escouade de commandement
[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Img_7613
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:01

C'est très bien ça !! tu as bien progressé sur tes détails ! il a de l'allure cet archiviste !

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

Et encore j'ai un peu merder la cape
c'a se voit pas mais j'ai effacer tout mes lining sur la cape car ils ne ressortaient pas et c'a lui donnait trop de lumière sur sa cape.
Question pour le symbole de l'épaule gauche.
Existe-t-il un shade qui assombrisse les creux sans tuer le blanc ???
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:12

Tous, de laniere générale^^ mais il faudra repasser un peu par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:38

Sinon, il suffit de mettre le lavis uniquement dans les creux Wink

Un petit truc simple qui "habillerait" efficacement tes fig serait de ne pas laisser de parties nues sur le socle. Tu colles tes éléments de décors, tu étales généreusement de la pva sur les parties restantes et une bonne couche de sable suffira.

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51

Je pense de manière générale qu'un socle trop chargé nuit a l'aspect globale de la figurine.
Mais le but de mon socle était surtout de rehausser la figurine pour la faire dépasser mes termi de com (j'aurai voulu faire un escalier mais le socle est trop petit).
Donc je vais quand même recouvrir de sable mon socle ( que la partie plate ) car je pense que cela rendra mieux.

Et puis si on me donne des conseils autant les appliquer ^^.
(d'autant plus que j'ai encore du temps pour le fignoler)
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:58

et voila le resultat avec plus de cailloux du nuln oil et du longbeard grey sur le bout de certains cailloux et sur les arrêtes des rochers
[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Img_7614
[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Img_7615
dois-je rajouter des touffes d'herbes ???
Revenir en haut Aller en bas
arckik

arckik


Messages : 1224
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Leeds

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:11

L'herbe n'est pas essentielle sur un socle "désertique" comme celui que tu as fait. En tout cas ça rend bien, plus qu'à travailler le visage et l'or et c'est nickel ! Smile
(or au plus simple : balthasar gold, nuln oil, gehenehs gold dans l'ordre Smile)
(visage au plus simple : bugman's glow, nuln oil, lignage des arcanes sourcilières, du nez, des lèvres et du menton au bugman's glow dilué dans du white scar ou du ceramite white)

Comme ça je te donne une piste pour améliorer encore la peinture ! Smile

_________________
Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevalier farcay

chevalier farcay


Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:24

pour le visage je fais du kislev flesh puis reikland flesh shade puis ungor flesh
pour l'or c'est Iyenden darksun yriel yellow puis auric armour gold
ou balthasar puis seraphim sepia
je vais voir ce que c'a rend
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2014

[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:42

Il n'y a pas à dire c'est tout de suite mieux pour le socle. Le sable surcharge rarement mais il habille efficacement et n'est pas difficile à traiter Wink. Bon il faudrait remettre un coup de marron propre autour du socle ^^.

Pour l'or si tu restes chez GW, Arckik est de bons conseils. Le balthazar marche très bien. Je conseillerais l'agrax earthshade plutot que le nuln oil pour ne pas trop l'assombrir. Le reste est très bien. Tu peux ajouter une touche de Mithril silver pour les parties les plus exposées à la lumière. Partir sur une base jaune comme tu le fais est possible mais le final est souvent moins percutant/réaliste.


Ça progresse, ca progresse.

Pour les visages, je ne suis pas encore vraiment au point alors je m'abstiens ^^.

_________________
"Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts   [FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI-Chevalier farcay-DA] archiviste terminator 115 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echec Mission] [chevalier farcay - DA] escouade terminator -10 pts
» [FINI][croisade / Farcay] Primaris archiviste DW 105 pts
» FINI[chevalier farcay / DA] vendetta 170 pts
» FINI [chevalier farcay / DA] belial 190 pts
» [Chevalier Farcay-DA] Inquisiteur 48 pts FINI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Reliquaire Psy / The Psychic Reliquary :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: