AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)

Aller en bas 
+5
nhawks
thyrio
giamargos
Rafen
Playmobil
9 participants
AuteurMessage
Playmobil
Archimek du Kult' Morkanikus
Playmobil


Messages : 753
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 36
Localisation : CLERMONT FERRAND

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:12

Waaaaaaaagh !!!!

Mon projet pour ces 3 prochains mois et cette session 39 est de monter et peindre une table pour mon armée de d'orks.

Dans un premier temps je vais me concentrer sur des décors Kromlech pour ensuite faire quelques bâtiments type WTC.

Voilà une première fournée de décors.

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Img_2288

New Gork City va sortir de terre et concurrencer la Ruche Meggido


Dernière édition par Playmobil le Dim 30 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Bègles

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:52

Ça aura moins de gueule quand tout aura pété !

Bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Légionnaire Pénal
giamargos


Messages : 2197
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 7:30

Vraiment sympa ces décors.

décors type WTC ? des calendriers peints ? ou des beaux décors ayant les règles de blocant des WTC ?
(j'ai participé à un tournoi sur des tables moches WTC, ça m'a traumatisé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4370
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:14

Ces décors ne correspondent pas au standard WTC mais s'en rapprochent dans l'esprit.

@Gima, tu as eu droit à des décors en carton peint ou un truc plus élaboré comme j'essaie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
Playmobil
Archimek du Kult' Morkanikus
Playmobil


Messages : 753
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 36
Localisation : CLERMONT FERRAND

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:13

Honnêtement les décors que tu fais thyrio sont foufou.
J'aimerai bien arriver à faire des décors de ce type pour étoffer ma collection et avoir une table avec plus de hauteur.

@gima ils ne sont pas au format ETC car ils manquent de hauteur.
Mais par contre je vais essayer d'en kustom' certains pour avoir plus de décors qui coupent les lignes de vu

Bon en ce moment je réfléchis aussi à me lancer à une armée de necrons (et je resterai orks 🤯)

J'adore Gilgamesh ça lancé pleins de motivations pour des projets.

@rafen je t'attends avec ton turbo incinérateur où je ne sais pas quoi


Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Archimek du Kult' Morkanikus
Playmobil


Messages : 753
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 36
Localisation : CLERMONT FERRAND

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:35

Petit test pour la couleur de base

Qu'en pensez vous?
(Méthode pour la rouille volée sur les sujets dark mechanicus de thyrio et crevette)

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Img_2297
Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Img_2298
Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Img_2299

Pour voir que c'est du HDF le décor est bien texturé une fois sous couché
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
Grand Amiral - 344° Flotte
nhawks


Messages : 5399
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 53
Localisation : Belfort

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:39

Très beau rendu. J'aime bcp

++

_________________
Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.com/
Playmobil
Archimek du Kult' Morkanikus
Playmobil


Messages : 753
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 36
Localisation : CLERMONT FERRAND

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:28

Bon je n'ai pas été très très présent sur cette session mais ma vie IRL a fait que je me suis concentré sur la peinture pour essayer d'avancer sur la table.

Voilà l'ensemble des décors peints.

Il me reste quelques détails que je finirai ce week end mais dans l'ensemble je suis content du résultat et surtout de la rouille.

Cela fait une jolie muraille non?

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Img_2301
Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Img_2303
Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Img_2302
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Big Boss extra-planétaire
thyrio


Messages : 4370
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44
Localisation : region bordelaise

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:33

Beau travail sur cet ensemble.
Le rendu est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&pa
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 7:28

Bel effet d'ensemble !

Il me fait penser au fort ok de Gorkamorka !

_________________
Segmentum Solar, le blog des Anges de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
Grand Amiral - 344° Flotte
nhawks


Messages : 5399
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 53
Localisation : Belfort

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 7:34

@Playmobil : Cette muraille est très classe. On reconnait bien toute la rigueur dont font preuve les orks à entretenir leurs batiments :-)

Le rendu de rouille est efficace et le rouge percutant.

Néanmoins tu as encore par ci par là des chaines et grilles qui mériteraient un traitement aux teintes métalliques.

Sinon belle prestation.

++

_________________
Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.com/
Nébal

Nébal


Messages : 750
Date d'inscription : 15/11/2021
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:41

Très cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://random-academy-pilot.over-blog.com/
Playmobil
Archimek du Kult' Morkanikus
Playmobil


Messages : 753
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 36
Localisation : CLERMONT FERRAND

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:00

Merci pour vos retours!!!

@nhawks j'ai encore quelques jours pour faire les détails (damiers graffitis et autres chaînes) pour casser le côté rouille et créer un peu de variété

hâte de vous mon montrer ce décor terminé
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Archimek du Kult' Morkanikus
Playmobil


Messages : 753
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 36
Localisation : CLERMONT FERRAND

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:19

Voilà les décors terminés

Après plusieurs conseils de dernière re minutes je rajouterai des plaques de différentes couleurs et du battle damage sur le rouge (mousse de blister et marron) pour rendre les décors plus cohérents avec le côté récupération de ces bâtiments

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Img_2316
Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Img_2317
Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Img_2318
Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Img_2319
Revenir en haut Aller en bas
cheldar

cheldar


Messages : 653
Date d'inscription : 05/05/2015

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:56

Sa a vraiment de la gueule tout réunis !

_________________
Vaisseau monde Meros sur mon insta et bien d'autres chose:

https://www.instagram.com/cheldarfondu/
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
Grand Amiral - 344° Flotte
nhawks


Messages : 5399
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 53
Localisation : Belfort

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:07

Mea culpa mon pauvre Playmobil. Je n'avais pas vu que le sujet était encore en Wip

Par contre super taff sur ce kit.

++

_________________
Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.com/
Playmobil
Archimek du Kult' Morkanikus
Playmobil


Messages : 753
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 36
Localisation : CLERMONT FERRAND

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:09

Merci les gars !

Et pas de mea culpa Nhawks au contraire cela m'a poussé à retravailler les chaînes, damiers et suite conseils de thyrio j'ai fait des battle damage sur les dents pour ajouter plus de réalisme.

Bon je n'aurai pas terminé mes pions objectifs à cause de cela mais au moins mes décors eux je les aurai poussé un peu plus 😁
Revenir en haut Aller en bas
kreell

kreell


Messages : 1413
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : Mtp

Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25

clair que ca en jette ces décors. belle muraille!
j'aime beaucoup les p'tites touches rouges discrète

un jour aussi faudra j'me lance, ca m'occupera un temps certain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) Empty
MessageSujet: Re: Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)   Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé [Playmobil/Ork] 4 décors orks (count as 2 petits éléments chacun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé [Playmobil/Ork] Décor Ork (compte comme 2 petits éléments)
» Terminé [Playmobil/Ork] 1 porte (count bâtiment 1 étage)
» Terminé [Playmobil] 1 porte (count bâtiment 1 étage)
» [Playmobil - orks] 5 meganobz terminé
» [Playmobil/orks] 5 meganobz 200pts terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 32 - La Ruche Megiddo / Hive Megiddo :: Episode 8-
Sauter vers: