AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts Empty
MessageSujet: [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts   [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:57

"DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!"

Le grondement monta des pieds de la colline, et se répercuta dans les alcoves et les piliers de la position Eldar. Le Portail se dressait toujours fièrement, dominant les alentours de la ruche comme un témoignage éclatant de la splendeur des eldars de jadis. Dans les cieux, de sombres aéronefs zébraient les nuages, crachant des langues de lumière vertes à chacun de leurs passages. Les limbes du portail frémirent et scintillèrent, et une silhouette frêle le traversa. Sa peau était claire, et ses robes semblaient imiter les feuillages des arbres majestueux des jardins des Temps Glorieux.

***

Shaïa sentit la terre sous ses pieds. Une terre sombre, stérile, et malade. Comment ces contrées avaient elles pu un jour abriter les enfants de la Haute Mère? Elle s'agenouilla, et prit une poignée de terre. Le coeur du monde. Le coeur du monde s'était arrêté. La Nature l'avait quitté. La Volonté de la Haute Mère ne l'accompagnait plus. A moins que... l'espace d'un instant, elle eu l'impression de ressentir un infime battement. Comme un murmure lointain, étouffé par les cacophonies de la guerre. Un instant elle comprit ses frères, cette engeance humaine qui brûlait, piétinait, et détruisait tout sur son passage, ne pouvait que mériter ce surnom de mon keigh. Puis elle se rappela des enseignements de l'Ishtar, sa propre mère, et de la place de chaque être dans l'Ordre des choses.

"Même la plus fébrile, craintive et repoussante créature des marécages de Pech a sa place dans le Grand Ordre. Même s'il n'est pas le plus important qui soit."

Un grand loup blanc vint alors la rejoindre, se lovant contre son cou, et plongeant son regard dans celui de sa maitresse.

"Oui Nimeria, il est temps..." lui dit elle, passant sa main dans son épais pelage.

Alors Shaïa se releva, et rendit la terre à la terre. A toute allure, Nimeria se dirigea vers le rebord de la falaise. Se dressant vers la pleine lune qui éclairai la plaine, elle poussa un hurlement en direction de la marée qui s'avançait.

"Ce monde, connaitra à nouveau des jours glorieux!" murmura t'elle alors qu'elle se dirigeait vers les serviteurs du Chaos.


[FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts Shaia10

Une photo peinte pour bien montrer le caillou dans sa main droite qui sera la wraithforge stone:

[FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts Shaia_10

Shaïa, Prophétesse d'Isha, Voix de l'Yghel Draesil, troisième fille de Yavanna Haute prophétesse d'Isha (Grand Prophète avec Wraithforge stone).


Dernière édition par Manwë le Mar 26 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

[FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts   [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:29

oooh!... Je languis de la voir peinte celle là ^^

Je n'aime pas trop le visage cependant. Elle est toute nue ou y a quelque chose qui cache son intimité?

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts   [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:47

Le coeur du monde lui répondait. Tout espoir n'était peu être pas perdu après tout. Shaïa s'avança, traquant la moindre essence et la moindre parcelle de vie sur les sols calcinés et stériles de l'ancienne Ishadora. La Volonté de la Haute Mère ne résidait elle pas dans la plus petite brindille?

Elle s'approcha d'un de ses frères blessé, et récita une incantation. Ses blessures se refermèrent, mais les dommages étaient importants, il lui faudrait encore du repos. Les osts du Chaos avaient reflué lors de la dernière charge de ses frères et soeurs. Le Portail était sauf. Mais pour combien de temps encore?

[FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts Shaia_11
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Lost Patrol
Maniaka


Messages : 607
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts   [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33

Sympa la fig. Je trouve que la peau ne contraste pas avec le socle, c'est dommage Wink


PS : A moins que j'ai mal lue (dans ce cas désolé), mais elle vient d'ou la fig? Smile

_________________
♥️ Tu veux bien mourir pour moi !? ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Draguignan

[FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts   [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:37

Citation :
Sympa la fig. Je trouve que la peau ne contraste pas avec le socle, c'est dommage Wink

La teinte est plus rosée en vrai. Mais ça reste clair, oui Smile

Citation :
PS : A moins que j'ai mal lue (dans ce cas désolé), mais elle vient d'ou la fig? Smile

C'est une Dram warrior Daikinee de Rackham pour Confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Touriste de l'espace
skappa


Messages : 240
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 42

[FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts   [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:55

Manwë a écrit:

C'est une Dram warrior Daikinee de Rackham pour Confrontation.

Juste pour dire que le made in France, c'est bonnard, il s'agit d'une fig qui a plus de 10 ans ...
Et elle est toujours aussi badass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts   [FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Manwë - Eldar] Shaïa, Voix de l'Yghel Draesil. 130 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][Eldar-Manwë] 3 Archontes à motojet
» [FINI][Manwë - Eldar] Pions objectif
» [FINI][Manwë - Eldar] Illic Nightspear 140 pts
» [Fini][Eldar-Manwë] 5 Faucheurs Noirs
» [FINI][Manwë - Eldar ] Pion objectif 25 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Le Portail de la Toile / The Eldar Warp Gate :: Sessions 5 a 12-
Sauter vers: