AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Deglingo86/chaos/fini] land raider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1636
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Deglingo86/chaos/fini] land raider Empty
MessageSujet: [Deglingo86/chaos/fini] land raider   [Deglingo86/chaos/fini] land raider I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:26

Un land raider du chaos pour mes world eater

[Deglingo86/chaos/fini] land raider 20240411


Dernière édition par deglingo86 le Jeu 18 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1113
Date d'inscription : 05/02/2015

[Deglingo86/chaos/fini] land raider Empty
MessageSujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider   [Deglingo86/chaos/fini] land raider I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:21

Sympa ! Les décos sur les portes, c'est des trucs que tu as assemblé toi même avec du bitz non ?

_________________
[Deglingo86/chaos/fini] land raider Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1636
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Deglingo86/chaos/fini] land raider Empty
MessageSujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider   [Deglingo86/chaos/fini] land raider I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:10

Oui c'est plein de rabiot, des crânes, des bout de juggernault et de buveur de sang

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1113
Date d'inscription : 05/02/2015

[Deglingo86/chaos/fini] land raider Empty
MessageSujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider   [Deglingo86/chaos/fini] land raider I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:48

Sympa !

_________________
[Deglingo86/chaos/fini] land raider Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1636
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Deglingo86/chaos/fini] land raider Empty
MessageSujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider   [Deglingo86/chaos/fini] land raider I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:35

Terminer, sauf le coup de vernis mais le mistral souffle un peu trop

[Deglingo86/chaos/fini] land raider 20240416
[Deglingo86/chaos/fini] land raider 20240415
[Deglingo86/chaos/fini] land raider 20240417

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1113
Date d'inscription : 05/02/2015

[Deglingo86/chaos/fini] land raider Empty
MessageSujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider   [Deglingo86/chaos/fini] land raider I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:22

Pour moi, y'a deux trois trucs à changer dans ta procédure qui te permettraient de gagner du temps pour un meilleur rendu :

A ce que je vois, tu as beaucoup utilisé de la contrast, et pour ce faire, tu as fait une sous-couche blanche, à raison. Cependant, comme tu peux le constater, ça veut dire que tous les recoins de ta gurine qui sont difficiles d'accès sont encore blancs, et tu as été obligé d'ajouter un lavis d'agrax pour assombrir les creux. Je ne peux que te conseiller de changer légèrement ta recette pour commencer avec une sous couche noire qui te permettra de ne pas avoir à passer dans les creux, et ensuite de passer ta gurine à la sous couche blanche (ou à l'aéro en peinture blanche si tu en as) en zénital, donc une couche plus légère, en laissant les creux et les zones difficiles d'accès en noir. Comme ça tu pourras avoir des reliefs plus marqués donc pas besoin d'agrax ni de faire les recoins.

Ton idée de mettre de la boue en utilisant de la terre liquide est bonne. Cependant, ton choix de couleur brune ne fait pas boue, car elle est trop mate et casse le relief de ta terre liquide. Pour faire de la boue vite fait bien fait, je te conseille de faire un passage avec de l'encre brune pour le brillant,  en tapoté avec un gros pinceau brosse ou un morceau de mousse à blister. Ca va très vite, et ça rendra beaucoup mieux, car tu auras les projections qui seront faites en même temps. Et pour terminer, un petit lavis de noir, en ne débordant pas des endroits ou tu as mis de l'encre, pour renforcer le relief et casser le brillant de l'encre.

Avec ces deux opérations, qui devraient te faire gagner du temps, et te permettre un résultat plus sympa, surtout qu'en plus, tu t'es fait ch*** à éclaircir, autant qu'on le voie mieux !  Wink

Les appliques en forme de symboles de Khorne sont belles !

_________________
[Deglingo86/chaos/fini] land raider Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1847
Date d'inscription : 09/12/2014

[Deglingo86/chaos/fini] land raider Empty
MessageSujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider   [Deglingo86/chaos/fini] land raider I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:41

J'aime bien l'éclaté de gueule et d'argent.

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Mekaniak
deglingo86


Messages : 1636
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 32
Localisation : Chateaurenards

[Deglingo86/chaos/fini] land raider Empty
MessageSujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider   [Deglingo86/chaos/fini] land raider I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:37

Le voila vraiment terminer, avec ajout de battle dommage et des vernis, on voit pas le vernis brillant sur la boue.

Je demande juste si sa manque pas de sang [Deglingo86/chaos/fini] land raider 3485463290  [Deglingo86/chaos/fini] land raider 3485463290  [Deglingo86/chaos/fini] land raider 3485463290  [Deglingo86/chaos/fini] land raider 3485463290

Pour le zenithal j'ai appuyer le blanc à la base se n'étais pas juste une base blanche, mais oui certain petit recoin sont rester blanc, mais c'est suffisamment peut visible pour ne pas me choquer.

Jai pas d'encre brune, mais oui je comprend l'idée, après je me demande si je peux pas le faire avec de l'huile, mais bon reprendre toute mes armer sa risque d'être long à faire mais sa se réfléchie.

[Deglingo86/chaos/fini] land raider 43797910
[Deglingo86/chaos/fini] land raider 43796510
[Deglingo86/chaos/fini] land raider 43584410

_________________
Mon blog avec mon frère et deux amis https://blogdestaucart.blogspot.fr/?m=1.



Deglingo, plus qu'un surnom un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7481
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Deglingo86/chaos/fini] land raider Empty
MessageSujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider   [Deglingo86/chaos/fini] land raider I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:36

Le schéma est sympa. Quand je vois le résultat, je pense aussitôt, également, à la Corporation Umbrella de Resident Evil... ^^

Celtic_Cauldron

_________________

[Deglingo86/chaos/fini] land raider Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1847
Date d'inscription : 09/12/2014

[Deglingo86/chaos/fini] land raider Empty
MessageSujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider   [Deglingo86/chaos/fini] land raider I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:11

Le sang sur du rouge ne rendra rien. En revanche sur blanc c'est que du bonheur, comme une vierge dans un palais de marbre blanc Wink !!
Blood for the blood god!!!

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deglingo86/chaos/fini] land raider Empty
MessageSujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider   [Deglingo86/chaos/fini] land raider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deglingo86/chaos/fini] land raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHEC [Tone] Land Raider du chaos-10 pts
» [FINI] [Skullbred/Chaos] Land Raider 273pts
» [Fini][Koshon / Chaos] 1 Land raider Proteus (220pts)
» [Fini][Mercenaire / Chaos / Phoenix D'arwin] Land raider Thousand Sons
» [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Land Raider World Eater - 235pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 20 - La Plaine de Druaga / The Valley of Druaga :: Session 51-
Sauter vers: