AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FINI][Rafen] Blood Angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafen

Rafen


Messages : 591
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Bègles

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:49

Yop



Spartan pour éviter que les tartaros soient à pied :


[FINI][Rafen] Blood Angel Sparta10


Dernière édition par Rafen le Ven 10 Mai - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/02/2015

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:16

Bonne peinture !

_________________
[FINI][Rafen] Blood Angel Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 591
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Bègles

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:09

[FINI][Rafen] Blood Angel Sparta11
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/02/2015

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:16

Quel dommage, la peinture manque beaucoup de relief ! Un éclairci des arrêtes de la coque ainsi que des parties bleues, un effet de gemme sur la goutte de sang du symbole, et la figurine serait nickel ! Wink

_________________
[FINI][Rafen] Blood Angel Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge


Messages : 3895
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : au fond à gauche

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:51

je rejoins le sombre eldar dans les commentaires . c'est une belle base pour y rajouter plein de choses

_________________
"comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2261
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:40

C'est propre, beau boulot

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 591
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Bègles

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:26

Celui qui me verra un jour éclaircir les arêtes il n'est pas encore joueur de 40k. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/02/2015

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:46

C'est vrai franchement, quelle idée de vouloir faire un effort de peinture quand on collectionne des gugus à PEINDRE et qu'on les poste sur un forum qui est là pour te motiver à les PEINDRE... quel crétin je fait !

[FINI][Rafen] Blood Angel Giphy45

_________________
[FINI][Rafen] Blood Angel Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 591
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Bègles

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:03

Je n'aime pas peindre. Si je peints c'est parce que j'aime encore moins aligner des figurines grises quand je joue.

Rien que l'idée d'éventuellement faire chaque arête ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/02/2015

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:31

Alors du coup, vraie question, pourquoi te lancer dans un hobby qui coute méga cher et requiert que tu peignes tes gugus, alors que tu peux profiter de l'univers et de la licence 40K en jeux vidéo, ou d'assouvir tes pulsions de wargaming avec du pré-peint comme X-wing ?

_________________
[FINI][Rafen] Blood Angel Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 591
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Bègles

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:18

Déjà j'ai commencé en 96, ça n'existait pas tout ça !

Et puis où est le rapport ? Je m'en fous des jeux vidéos et d'x wing.

J'aime 40k, j'aime la garde, j'aime la compagnie de la mort, j'aime lancer des seaux de dés en phase de tir avec la garde et en phase de càc avec les BA et j'aime le faire avec des figurines peintes mais sans aimer peindre.

Mes objectifs sont "propre" et "cohérence d'ensemble" ; le reste c'est pour ceux que ça intéresse.
Fais ton deuil de mes arêtes.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2261
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:53

Ça ressort les vieux dossiers sur la qualité de peinture ?

Ça me rappelle des discussions avec des gens qui me laissent de très mauvais souvenirs.

Gilga est un cda qui accepte tous les niveaux et les choix artistiques des joueurs

Merci de respecter ça

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Légionnaire Pénal
giamargos


Messages : 2215
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:26

Moi et mon brossage à sec d’escroc sur toute la figurine qui regarde des débats sur le linning :

[FINI][Rafen] Blood Angel Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1189
Date d'inscription : 05/02/2015

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeDim 14 Avr - 3:48

Rafen a écrit:
Déjà j'ai commencé en 96, ça n'existait pas tout ça !

Et puis où est le rapport ? Je m'en fous des jeux vidéos et d'x wing.

J'aime 40k, j'aime la garde, j'aime la compagnie de la mort, j'aime lancer des seaux de dés en phase de tir avec la garde et en phase de càc avec les BA et j'aime le faire avec des figurines peintes mais sans aimer peindre.

Mes objectifs sont "propre" et "cohérence d'ensemble" ; le reste c'est pour ceux que ça intéresse.

Excuse-moi, comme je l'ai dit,"vraie question", j'étais vraiment curieux de comprendre, car Je ne trouvais pas cohérent de payer au prix fort une gurine à peindre quand on n'aime pas peindre, mais j'entends bien l'argument du jeu. Désolé, autant j'avais été condescendant dans ma réponse précédente, autant ma question était vraiment premier degré : je ne comprenais pas ! mais j'entends parfaitement l'argument du plaisir de jouer et d'utiliser un système de règle qui te plaît.


Rafen a écrit:
Fais ton deuil de mes arêtes.

Tu fais ce que tu veux, c'est tes gus, t'es parfaitement dans les clous du CDA, et comme ça a été dit au dessus, le rendu est très propre.

Mais je ne peux m'empêcher de trouver que c'est dommage, car comme l'a dit Giam, un bête brossage, ou même un zénital d'aéro peuvent tout changer. Les arrêtes sont une possibilité, mais il y a plein d'autre pistes moins chiantes et chronophages pour donner du relief à une peinture.

skaw a écrit:

Ça ressort les vieux dossiers sur la qualité de peinture ?

Ça me rappelle des discussions avec des gens qui me laissent de très mauvais souvenirs.

Gilga est un cda qui accepte tous les niveaux et les choix artistiques des joueurs

Merci de respecter ça

OK, alors Skaw, là tu me fais vraiment du mal. Direct me comparer à Manwë, avec tout ce que j'ai fait à l'époque pour éviter l'implosion générale de la faction à cause de ses conneries, sans parler du fait que je passais constamment derrière lui pour faire de la diplomatie... Me prendre en prosélyte, vraiment ?!

j'ai jamais dit que c'était pas légal selon Gilga ! De un parce que c'est pas le cas, de deux parce que c'est pas mon boulot. J'ai juste dit que c'était possible d'améliorer le résultat, que c'était dommage de se contenter de quelques à plats et que ce n'est pas cohérent d'être dans ce genre d'optique quand on est sur un forum de peinture.

Et j'ai encore moins laissé croire qu'il n'avait pas le niveau, au contraire, si j'ai fait ma remarque au départ, c'est que tout me portait à croire que Rafen a le niveau pour faire beaucoup mieux. Putain, on ne fait pas des figurines aussi efficaces et aussi propres en trois coups de pinceaux quand on a pas le niveau, ça parait évident !

Désolé, d'avoir voulu être plus constructif qu'un simple "joli" et de souhaiter à tout le monde sur ce forum d'être motivé pour peindre ses gus et s'améliorer en peinture (s'améliorer dans le sens d'une augmentation de qualité ou d'efficacité, ou les deux !). Alors oui, s'entendre dire qu'on peut s'améliorer et que c'est pas parfait, c'est plus énervant, c'est sûr. et je comprends que Rafen n'ait pas bien pris ma remarque.

Mais me comparer à Manwë, et me parler de respect dans le même post, franchement, comme on dit : l'écharde et la poutre ! C'est soit hypocrite soit blessant soit ignorant ! (tes propos, pas toi ! je précise avant que l'on ne me saute à la gorge !)

Après, tu peux me reprocher mon ton, mais quand tu postes ça:

Quel dommage, la peinture manque beaucoup de relief ! Un éclairci des arrêtes de la coque ainsi que des parties bleues, un effet de gemme sur la goutte de sang du symbole, et la figurine serait nickel ! Wink

et que tu te vois opposer cette réponse :

Celui qui me verra un jour éclaircir les arêtes il n'est pas encore joueur de 40k. Laughing

Ben désolé, mais si t'as un mm3 de fibre de zhobby, t'es pas dans les meilleures conditions pour être diplomate.

J'ai bossé une journée entière à creuser une tranchée pour évacuer une inondation de chez un pote et quand je rentre, je constate que j'ai droit à ce genre de commentaire mesquin, alors que ma seule erreur a été de répondre à la condescendance par la condescendance, c'est vraiment lourd ! De plus ma remarque de départ n'était peut être pas si idiote, vu que sur 3 personnes ayant répondu, on était deux à penser que ça avait un goût de pas fini !

Pour terminer, Je tiens à souligner le fait qu'entre deux personnes qui râlent, avec des tords partagés, tu as décidé de taper sur celle qui défend l'idée qu'un CDA est là pour te motiver à peindre ! Je t'invite à te poser des questions !

_________________
[FINI][Rafen] Blood Angel Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Alpharius
skaw


Messages : 2261
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Avon (77)

[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:47

Désolé de t'avoir blessé et comparé à des personnes dont tu es bien différent

_________________
La critique est plus facile que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][Rafen] Blood Angel Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Rafen] Blood Angel   [FINI][Rafen] Blood Angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Rafen] Blood Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][Rafen] Blood Angel
» [FINI][Rafen] Blood Angel
» [FINI][Rafen] Blood Angel
» [FINI][Rafen] Blood Angel
» [FINI][Rafen] Blood Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: Gilgamesh Primus :: Continent Oriental :: 27 - Les Monts Huwawa / Mounts Huwawa :: Session 51-
Sauter vers: