AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts Empty
MessageSujet: [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts   [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:53

l'espace froid et glacial lui manque, il y sent moins la soufflance de ses propres cris dans sa prison de feu. Akil n'était plus qu'un organe, un combustible dont la douleur animait la machine infernale qui avait autrefois été son chasseur. Il en était devenue sa proie lentement digéré et détruit et pourtant éternellement regeneré par le carnage qu'il produisait. Il sentit la chaleur des hauts fournaux sous lui et le dragon pencha son long coup grincant vers les cibles qui tentaient vainement de flotter au dessus de la lave. Une lueur de rage passa dans les optiques rubis du monstre de metal et il piqua droit sur ceux qui croyaient pouvoir lui contester un bout de ciel. Akil senti l'envie de mort. Il connaissait que trop bien sa prison. Il savait. La bete allait le régénérer par le carnage prochain. tout allait recommencer. Il ne mourrait pas et son supplice ne connaitrait pas de fin. Il les enviait de pouvoir mourir. Il hurla et son cris remonta dans le cou de la bete jusqu'a sa gueule.

en dessous, la peur instinctive de la proie fit frissonner la moelle épiniere des pilotes de la ravenwing. Ils eurent le reflexe d'engager le combat.
ce serait leur seule chance.

- - - -

Heldrake
conflagrateur.


[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts 20141126
[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts 20141127

_________________

[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts Terran11

Ave Dominus Nox


Dernière édition par *Celtic_cauldron le Dim 1 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts   [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:10

[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts 20141210
[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts 20141211
[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts 20141212
[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts 20141213

et un poulet des enfers, un servit bien chaud et dans son jus
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1836
Date d'inscription : 09/12/2014

[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts   [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:03

Lol, le poulet sans cuisses mais avec 6 ailes... très chaotique! J'arrive toujours pas à apprécier la figurine de coté et de dos: je trouve qu'elle manque de profondeur et ses ergots de pattes arrière m'horripilent! Enfin bon, un torrent F6 PA2 aérien et démon, avec frappe vecto F7, ça le vaut bien...

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts   [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:17

heu ... c'est ma peinture qui t'horrrrrrripile ou c'est la gurine?

j'admet que je suis pas fan des pattes arrieres. mais moi ce qui me gene le plus c'est qu'un drake n'a rien d'aérodynamique. Il est copier sur un pterosaure plutot qu'un oiseau ou un dragon. si tu te dis ca. deja ca deviens plus facile a supporter.

si j'en refais un un jour, il sera forcement une conversion. mais bon là j'ai juste fait le truc officiel pour pouvoir le jouer n'importe où.

.

Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts   [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:14

Moi j'aime, parce que tout le monde le sait, "bosh, du travail de pro !!!" Sors4

On voit pas assez de figurines iron warrior (depuis la fin du codex smc v4) alors moi je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin

khornate_lapin


Messages : 1836
Date d'inscription : 09/12/2014

[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts   [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:28

kielran a écrit:
heu ... c'est ma peinture qui t'horrrrrrripile ou c'est la gurine?
La gurine vue de coté ou de dos! J'avais eu un coup de cœur quand elle était apparue sur le WD, de face... ensuite j'ai déchanté!

kielran a écrit:
Il est copié sur un ptérosaure plutôt qu'un oiseau ou un dragon. Si tu te dis ça, déjà ça devient plus facile a supporter.
Jamais imaginé sous cet angle, ça pourrait presque se tenir... sauf que son "corps" est trop large et les ailes n'ont pas la courbure correspondant (et oui, dans ma jeunesse j'adorai les dinosaures... Razz ).

@Helmut: c'était vraiment pété la V4 avec les 4 choix de soutien et les oblits en Elite! La belle époque...
afro

_________________
Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts Empty
MessageSujet: Re: [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts   [Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kielran / Chaos] Le Dragon de Bosh - Heldrake - 170 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rikikileur / Chaos] Dragon des Enfers - Heldrake - 170 pts
» [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie I
» [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie II
» [fini][kielran][eldar] le dragon sous la cendre partie III
» [NecroBob / Chaos] Heldrake - 170 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 2 / Warzone Episode 2 :: Secteur: Les Hauts Fourneaux :: Sessions 1 a 4-
Sauter vers: