AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts

Aller en bas 
+12
Phoenix D'Arwin
Sasarai
-Varek-
jaansharr
Nocturn's Stalker
Herbert West
Erayser
*Celtic_cauldron
helmut
kiel
Manwë
Yarlen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yarlen

Yarlen


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2015

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:45

Les Arlequins ayant senti les sombres courants du Warp, ils ont décidé de prêter main forte à leurs cousins ...
C'est donc une escouades de 2 Skyweaver équipée de 1 vouges (110 pts) qui va rejoindre les rangs et montrer aux fidèles de l'Assoiffée ce qui l'en coûte de s'attirer les foudres de Cegorach ...

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6713


Dernière édition par Yarlen le Lun 8 Juin - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 33
Localisation : Draguignan

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:04

Tention, ils ne sont pas légaux, vu qu'ils ne sont pas monochromes.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen

Yarlen


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2015

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:23

Et bien retirez-les alors.
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:52

Ohhh ca me fou les boules

On est plusieurs a chaque fois a esperer voir ton travail briller ici

Et pour la deuxieme fois tu propose un truc qui ne peut aboutir pour une question de sous couche et en plus tu met un malus a ton camps et tu semble indifferent ou faché qu on t en fasse la remarque. Je sais bien que tu a des trucs deja colorés depuis des lustres et que ta peinture prend du temps mais c est pas valide pour ici dès qu il y a de la couleur.

C est des regles que tout le monde applique. On peut pas faire d exception. Meme a un aussi bon peintre. Ca serait pas juste.
Desolé de mettre les pieds dans le plat mais je comprend pas ... vraiment je comprend pas.

Et j espere que la lumiere de rianta va briller sur gilga.



Note
La prochaine fois pose ta photo dans la section eldar et manwe te dira si ok ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen

Yarlen


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2015

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:40


Non, c'est de ma faute, j'ai pas montré la bonne photo.
Y'en aura que 2 au lieu de 4 c'est tout.

Maintenant, y'a tellement de façon de contourner ce règlement que s'en est presque ridicule mais bon, je comprends l'idée de vouloir faire quelque chose de cohérent et d'équitable.
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:55

yarlen a écrit:
Maintenant, y'a tellement de façon de contourner ce règlement que s'en est presque ridicule mais bon

Après, t'es pas obligé de participer, personne t'as forcé à t'inscrire.
Ensuite , si tu trouves le règlement ridicule, la moindre des choses, par respect pour ceux qui l'ont écrit, c'est de t'abstenir de commentaires.

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen

Yarlen


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2015

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:10

Mes plus plates excuses, le but n'était pas de froisser vous autres organisateurs.
Mais en effet, autant le projet est appréciable, autant je trouve la mise en place contraignante.
Ce qui semble être également le cas d'autres personnes puisque que vous avez vous-même remanié certains points (ce qui est tout à votre honneur).
Maintenant, comme tu le soulignes, rien ne me force à participer.
Je finirai donc cette session et vous souhaiterai bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:44

Voila la parfaite discussion entre un eldar et un chaotique
Helmut pourquoi tu te braque ?

Yarlen si tu as des explications sur comment contourner le systeme en place le mieux est de les fournir aux admin pour qu ils cherchent comment comblent les failles.




Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Grand Prophète
Manwë


Messages : 447
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 33
Localisation : Draguignan

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:12

Ah ben voilà, c'est mieux là! =D

Le contournement peut se faire de mille et unes façons Kiel, à partir du moment où tu as plusieurs fois une figurine. Tu peux même aller jusqu'à jouer sur les photos. Mais bon, je ne vois pas bien ce que la personne y gagne in fine.

Citation :
Après, t'es pas obligé de participer, personne t'as forcé à t'inscrire.
Ensuite , si tu trouves le règlement ridicule, la moindre des choses, par respect pour ceux qui l'ont écrit, c'est de t'abstenir de commentaires.

Je pense que pour poster un message de ce genre, tu aurais pu toi aussi t'abstenir de commentaire. Merci.

PS: je t'ai mp Yarlen Wink

Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Exécuteur de Gilgamesh
*Celtic_cauldron


Messages : 7478
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 43
Localisation : Fort Nox

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:16

Bon...

Yarlen, je suis désolé que tu puisses te sentir frustré éventuellement dans ta peinture, c'est toujours dommage.

Néanmoins comme tu l'as très bien compris, le règlement est contraignant, mais il l'est pour tout le monde, ne serait-ce que pour éviter que cela soit le chaos et la porte ouverte à tous les abus possibles. De tels abus restent dans le domaine de l'imaginable, bien entendu, et je suis sûr que chacun connaît au moins une ou deux façons de contourner telle ou telle règle. Il y a même peut-être des gens qui les mettent en œuvre... Après, c'est une question que chacun doit régler avec sa conscience.

A tous, je rappelle, aimablement, qu'il y a des admins ici et qu'ils savent faire leur boulot. Merci de ne pas vous substituer à eux. A la rigueur, pour ceux qui le souhaitent, vous avez vos admins de faction, je vous laisse vous adresser à eux si vous avez un souci. D'autre part, et cela s'adresse à tous, je rappelle également qu'il est possible de dire énormément de choses, pourvu que cela soit dit de manière intelligente et avec un minimum de forme. Merci donc de conserver un ton courtois lorsque vous commentez sur le sujet d'un autre membre.

Celtic_Cauldron

_________________

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Terran11

Ave Dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:14

Vu celtic

Ha chouette on va avoir un spectacle aerien avec arloq sur motojets

Il y aura des confettis de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Erayser

Erayser


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2015

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:15

C'est dommage que tu te braques Yarlen , après avoir vu ta galerie en entier , j'espérais beaucoup voire ta peinture en action et j'espère vraiment que tu revienne sur ta décision !

Bref , bonne chance pour la peinture , j'aurais au moins la chance de voir les skyweavers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Doyen Tourmenteur
Herbert West


Messages : 1096
Date d'inscription : 05/02/2015

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:36

Tout pareil ! j'ai hâte de voir ça !

(sinon, je comprends ta frustration, j'ai moi même je ne sais combien de centaines de points (de milliers plutôt ...) avec juste une couche de peinture mauve en plus de la sous couche ...)

_________________
[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Voleur12
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut


Messages : 1196
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 42
Localisation : thionville/metz/luxembourg

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:10

Milles excuses m'sieurs dames, en Lorraine on a le sang chaud , ça doit être à cause du soleil qui nous réchauffe 365 jours par an (ou le schnaps peut être)

Yarlen, ça m'embêterais que tu quittes le cda à cause de moi. Je me suis emporté. Désolé. D'autant plus que t'es un p..... de peintre et ce serait dommage de priver le cda de tes oeuvres!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Et je voudrais pas que les eldars ce retrouvent en sous effectif face aux autres factions Rolling Eyes

Attention c'est de l'humour, pas besoin que la modération me ressaute dessus ^^

_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen

Yarlen


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2015

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:38

Il n'y a pas de souci.
Ma remarque était maladroite.
Bonne peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker


Messages : 588
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:22

Bonne peinture, comme tous les autres au dessus disent du bien de ta peinture alors hâte de voir ça.

_________________
"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV


le blog!

service de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen

Yarlen


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2015

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:34


La Troupe du Masque de L'envolée joyeuse s’apprête à exécuter sa représentation ... nul doutes que les mon-keighs et autres séides du Chaos resteront subjuqués devant cette danse somptueuse et sanglante !
Les eldars pourront alors délivrer le coup de grâce !

Voici le début de l'unité de Skyweavers Wink

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6716

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6717

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6718

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6719
Revenir en haut Aller en bas
jaansharr

jaansharr


Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2015

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:23

affraid .....euh ouais boff....

Ouff du très très haut niveau la !!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Varek-

-Varek-


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Haguenau, Alsace

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:57

En effet, magnifique figurine :-)

Chapeau, je suis fan des couleurs Cool

_________________
"Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai

Sasarai


Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2015

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:51

Comme à son habitude, notre ami Yarlen nous fait rêver avec ses figurines ^^
J'ai hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen

Yarlen


Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2015

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:43

Et de une ! Very Happy

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6729

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6730

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6731

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6810

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6811

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6812

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Sam_6813
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Lyon

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:53

on vas finir par interdire les belle fig ^^

chapeau pour le taff et courage pour la suivante

_________________
Enflammer pas le Phoenix !!!!

En Jaune : Acte de modération
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas

Dol'Okienthas


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Poitou-Charente

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:52

Mais ... on dirait des Naavis sur le point de s'enc[CENSURE] sur une motojet ou un bébé est encastré sur le capot !!
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 47
Localisation : proche paris

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:33

Dol je sais pas ce que tu prend mais j en veux si c est pas illegal

Yarlen... ben c est super mais pour la premiere fois je suis pas fan.
J ai comme une impression de manque

____

Edit j ai rien dit. La ou j etais je voyais pas bien les couleurs.
Ce qui me manquait c etait de la lumiere sur l ecran
C est plus coloré

La classe
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Funky Robot
hydra


Messages : 255
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : le havre

[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:33

tres beau , et les losanges sur le capot j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Empty
MessageSujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts   [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts
» [Echec Mission] [Giamargos – Eldar noir] Beastmaster 2
» [Echec Mission] [Giamargos – Eldar noir] Beastmaster 1
» [Echec Mission] [Ghorghor - Eldar noir] 5 scourges avec 4 lances de feu (-10pts)
» FINI[Ultanar - Eldar] Skyweavers Arlequins-130pts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Zone de Guerre Episode 3 / Warzone Episode 3 :: Les Docks de l’Orbital / The Hive Dockyards :: Sessions 5 a 12-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: