AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [1000 pts] Nécrons vs SM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séphora
Reine des Ténèbres
Séphora


Messages : 488
Date d'inscription : 12/12/2014

[1000 pts] Nécrons vs SM Empty
MessageSujet: [1000 pts] Nécrons vs SM   [1000 pts] Nécrons vs SM I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:18

Holà!

Je vais poster mon premier rapport de bataille!

Donc un affrontement opposant 2 joueurs :
  - Un pote que nous appellerons "Loulou" qui se remet doucement à 40K et qui ne sait pas de quelle couleur peindre ses SM
  - Et moi avec mes nécrons (la première fois avec le nouveau Codex)

Présentation des Armées :

Space Marine (de mémoire):
- Un chapi dans une escouade de 5 tactiques avec un fuseur
- 5 autres tactiques
- 5 centurions grav' gun
- Une déva plasmas lourds
- Une déva bolters lourds
- Un dread avec fulgu et multi fuseur

Nécrons :
- Overlord avec phylactères, orbe de résurection, disrupteur de phase et "Voile des ténébres"
- Un cryptek tout nu
- Un monolithe (réserves)
- 6 dépeceurs (réserves)
- 2x5 immortels
- 10 factionnaires avec épées d'hyperphase et bouclier à dispersion

La mission Maëlstrom jouée était "Butin de Guerre" (3 objos et vol d'objos possible)

Déploiement :

[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0324

Côté lopettes
[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0325

Côté cron (qui sont encore plus lopettes avec un flanc refusée pour éviter les tirs des centurions ^^') :
[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0328

oui, je n'ai toujours pas fait encadrer le puzzle --'

1er tour :

Objectifs SM:
- Capturer l'objectif 3
- Suprématie
- Ascendance


Ayant été le premier à se déployer Loulou démarre en avançant tranquillement ses troupes. Il anéanti l'escouade d'immortel la plus proche du centre sous un déluge de tirs de bolter lourd (Premier sang)

[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0329

Objectif Cron :
- Guerre Psychologique
- Ascendance
- Tenez la ligne

Aucun déplacements ni tirs... En attente des réserves
Tenez la ligne objectif rempli

1 - 1


Tour 2 :

SM
Mouvement et sprint pas de tir
Ascendance et suprématie complétés 1pt chacun

Cron :
Nouvel objo : Capturer l'objectif 1
ARRIVEE DU MONOLITHE!!!! J'en profite pour en débarquer les dépeceurs normalement hors d'atteintes d'une grosse partie des armes de tirs adverses.
J'hésite à TP mon seigneur derrière les lignes SM, mais je fait ma tapette en me disant qu'il valait mieux que le mono éclaircisse un peu les rangs adverses... J'ai été très déçue :/
Phase de tir : Les canon à fission du mono ciblent différentes dévastators adverses, rien. Puis le rayon à particule sur les centurions qui dévie sur 2 gars de l'escouade du chapelain > un mort --'
Prise de l'objectif 1

3 - 2

[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0330

Tour 3 :

SM
Nouvel objo : Capturer objectif 1 / Régicide (mal barré celui là ^^)
3 dépeceurs meurts sous les coups de bolter tandis que les gravitons détruisent le monolithe mur! mur! mur!

Cron :
Nouvel Objo : Capturez l'objectif 4 (oups il est en face ^^')
Téléportation parfaite du Seineur et de sa garde derrière les SM
Les 3 derniers dépeceurs chargent l'escouade du chapelain et tuent 4 marines et enlèvent un pv au chapi =D
Vol de l'objectif 1 par les Imo qui se déplacent désormais vers l'objectif 3 pour le voler aussi

[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0331

3 - 3

Et un joli corps à corps!
[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0332
Tour 4 :

SM
Globalement toute l'armée tire sur l'unité du seigneur donc 2 déva bolter lourd, 5 centu grav'guns une déva plasma.... pour une misérable perte =D
Le chapelain et les Dépeceurs se battent toujours un dépeceurs meurt
Vol de l'objectif 4

Coucou! C'est nous! Faisons un calin!
[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0333

Cron :
Immo toujours en déplacement vers l'objo 3
Charge du seigneur et de sa garde sur les centurions un pv en moins (solide ces saloperies), les centu ratent leur test de moral et fuient (Guerre psychologique : un pt de victoire)

Repli stratégique  Twisted Evil
[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0334

4 - 3

Tour 5 :

SM
Tir d'une déva bolter lourd sur les imo > 1 mort
Tir de tout le reste sur le seigneur et sa bande... RIEN  Very Happy
Charge du dread contre cette dernière, aucune blessure, mais le seigneur lui enlève un pc et l’immobilise
Dépeceurs et chapi toujours au coude à coude

[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0335

Cron :
Nouvel objo : Capturez l'objectif 6
Mes immortels atteignent enfin l'objectif 3 tandis que mes dépeceurs finissent de massacrer le chapelain (seigneur de guerre). Cependant le dread et le seigneur cron font un combat de pouce --'

Un autre héros de l'Impérium tombe sous les coups de griffes de 26 pts de dépeceurs  lol!
[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0336

4 - 5

Tour 6 :

SM
Les centurions détruisent les 2 derniers dépeceurs  Sad
Les dévas à portée tirent sur les immo les tuants jusqu'au dernier et le seigneur détruit le dread

Crons
Nouvel objo : Capturez l'objectif 1

Le seigneur charge une déva bolter lourd et l’anéanti avant de consolider vers les centurions

Sprotch! Sprotch! Sprotch!
[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0337

Photo finish
[1000 pts] Nécrons vs SM Img_0338

Pas de tour 7, fin de partie : 4 pts chez les SM 5 chez les crons

Donc voilà, je suis toujours en train de tester le codex crons, mais comme les versions précédentes, ça beau être une armée de fusillade j'adore la jouer en cac. L'escouade de factios boucliers avec leur invu qui est passé à 3+ est juste terrifiante alors rajoutez y un seigneur orbé qui bourrine et peut TP l'unité et un cryptek, vous avez une escouade qui massacre toutes unités ayant une svg de 3+ ou moins qui passe à sa portée et capable de survivre à un déluge de tir Smile
Et les dépeceurs sont aussi fort sympathiques

Le mono je suis encore mitigée, je joue cette unité depuis peu

Ce fut une bataille intéressante, dans le sens que ça partait très mal, immo anéantis T1, monolithe qui fait rien et se fait détruire et en plus le seigneur que j'ai eut la bêtise de ne pas déplacer plus tôt pensant qu'il se ferait massacrer sous le déluge de feu de mon adversaire! Que neni, c'est bien quand lui et les dépeceurs sont rentrés dans la lice que j'ai put renverser la vapeur Smile et les factios ont tellement bien résister aux tirs et au cac <3

Voili voilou! J'espère que ça vous aura intéressé et plu Very Happy

_________________
"Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur.
Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre.
Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher."
Talos des Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
Erayser

Erayser


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2015

[1000 pts] Nécrons vs SM Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Nécrons vs SM   [1000 pts] Nécrons vs SM I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:40

Super rapport , on aura droit d'en avoir d'autres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Raptor Rex
c3po


Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : 69

[1000 pts] Nécrons vs SM Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Nécrons vs SM   [1000 pts] Nécrons vs SM I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:23

sympa le rapport,
mais tu n'avais pas commencé le rapport de la partie à 3k qu'on a fais avec "Loulou" vendredi soir ?

_________________
Hola, soy la besina de la muerta:
Revenir en haut Aller en bas
kiel
Prophète de Cristal
kiel


Messages : 841
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 48
Localisation : proche paris

[1000 pts] Nécrons vs SM Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Nécrons vs SM   [1000 pts] Nécrons vs SM I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:05

J ai pas encore lu mais je peux pas attendre :
C est quoi ce monde aride avec des nuances faites de taches de graisses et des collines vertes ?
En orange c est une assiette ou gab geant d arme a gras ?

Bon ca sens bon le bon vieux rapport des familles. Je vais lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] Nécrons vs SM Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Nécrons vs SM   [1000 pts] Nécrons vs SM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] Nécrons vs SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] Nécrons vs Night Lords
» [Séphora / Nécrons] La Horde de Mers'lkash - 20 Guerriers Nécrons - 260 pts
» [FINI][Lysander][Necrons] 13 guerriers necrons 200pts
» [FINI][Lysander][Necrons] 14 guerriers necrons 200pts
» [Fini][Asmo-Nécrons] 10 Guerriers Nécrons [130 points]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshE3 :: La Chronique / The Chronicles :: Rapports de Bataille / Battle Reports-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: