| [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Dim 26 Juil - 12:59 | |
| Aesar était pensif. L'appareil glissait en silence vers la position relevée par les éclaireurs, et identifiée par les grands prophètes. Halafarin ressentit ses pensées à travers le réseau d'infinité millénaire du châssis, et détourna un instant une parcelle de son esprit des réticules holographiques. "Oui, mon frère. La folie des mon keighs..." Autour d'eux, des infrastructures éventrées et en ruines se dressaient comme défiant les cieux, seul témoignage qu'un jour cette zone avait été habitée par des humains. Le coeur de la gare était encore loin, et pourtant, sur des lieues alentours, la désolation avait pris place. Pauvres fous... ils avaient apporté leur pathétique guerre fratricide sur cette planète, inconscients des dangers qui avaient été scellés par ses frères et soeurs dans les profondeurs d'Ishadora. Ils avaient amené leurs technoprêtres et leurs machines sous-évoluées, avides et creusant de plus en plus profondément à la recherche de technologies oubliées de leurs engeances... Trop profondément. Une connexion fût soudain établie avec le réseau d'infinité du cobra. "Titan de reconnaissance Finarfin au rapport. Les Yngirs se trouvent derrière cette colline." "Bien reçu mon frère. Générateur Warp en charge. Ouverture des évents." Aesar répétait tout haut les étapes nécessaires au déploiement de l'arme terriblement mortelle qu'il transportait. "Charge à 75%. Matrices de visées opérationnelles. Activation de la lance ardente et mise à feu des propulseurs stellaires." lui fit échos Halafarin. Des énergies bleutées entourèrent le canon, à mesure qu'il continuait à glisser en silence vers la position indiquée par le titan revenant. Ils allaient bientôt connaitre la colère des Emissaires de Vaul... Cobra type II avec: -Lance Ardente -Moteurs vectoriels -Moteurs stellaires
Dernière édition par Manwë le Dim 30 Aoû - 22:07, édité 2 fois |
|
| |
hydra Funky Robot
Messages : 261 Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : le havre
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Dim 26 Juil - 14:28 | |
| sa va faire du trou!!! hate de le voir peint!! a l'aéro??? |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Dim 26 Juil - 14:31 | |
| - Citation :
- a l'aéro???
Et oui^^ Test du schéma que je veux depuis toujours faire sur mes zoneils =D https://www.youtube.com/watch?v=1erhlXqvx7U à 7 min. C'est le schéma qui m'a fait changer pour un truc beige. Maintenant que j'ai de quoi le faire, vais me lancer là dedans. |
|
| |
Sasarai
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Dim 26 Juil - 15:03 | |
| Et boum une belle pièce de posée ! Bon courage pour la peindouille. ^^ |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Dim 26 Juil - 22:42 | |
| D is coming ! _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Dim 26 Juil - 23:31 | |
| Wahou, beau bébé. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Lun 27 Juil - 10:23 | |
| parce que tu le Vaul bien ^^ |
|
| |
Manwë Grand Prophète
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Mer 5 Aoû - 1:31 | |
| Un petit WIP du soir: |
|
| |
Manwë Grand Prophète
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Ven 7 Aoû - 1:45 | |
| Un peu d'avancée: |
|
| |
Erayser
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Ven 7 Aoû - 2:47 | |
| ça arrive ! Je peux te piquer l'idée du dessouuuus ? |
|
| |
Manwë Grand Prophète
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Dim 30 Aoû - 21:43 | |
| La faille s'ouvrit dans un éclatement silencieux d'iridescences et de lueurs chatoyantes venues du Sha'eil. Elle engloutit instantanément tous les ennemis trop proches pour en réchapper, et les gravats laissés par d'âpres combats. Aesar et Halafarin restaient aux aguets, soutenant l'offensive Eldar dans ce qui jadis avait été un bastion de l'Adeptus Mechanicus. Ces mon keighs, dans leur folie, avaient éveillé les Yngis enfouis dans la nécropoles souterraine, et libéré une force millénaire qui avait été scellé là pour de bonnes raisons. Tel était le véritable objectif des Prophètes. Les osts titaniques étaient dors et déjà déployés dans les secteurs alentours, dilluant les efforts des défenseurs dans une série de percées et d'assaut à la précision sans pareille. Le véritable destin d'Ishadora se jouait ici. Les principales forces Eldars arrivaient déjà avec force et bravoure, alors que du Grand Portail, les plus grands de tous les claurifellii s'avançaient. Plus jamais les Yngirs ne fouleraient le sol de cette planète... et une fois cette menace éliminée, les terres de la Haute Mère seraient définitivement purgées de toute présence étrangère... |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul Dim 30 Aoû - 21:52 | |
| Nickel ! _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul | |
| |
|
| |
| [fini][Manwë - Eldar] The Star Vault, Fury of Vaul | |
|