Comment faire un filet de camouflage qui vous coûtera presque rien:
D'abord, il vous faut une surface ou mettre votre filet, ic j'ai bricolé un canon long pour Leman russ (qui me donnera un Leman russ executionner)
Ensuite le matos nécessaire à la fabrication du filet, de la colle à bois et un mouchoir en papier:
Vous découpez un morceau de la taille voulu (moi j'ai coupé un morceau de la taille du canon)
Vous badigeonnez le canon (ou autres surfaces) de colle à bois:
Et vous déposez le mouchoir sur la colle:
J'en roule un deuxième (morceau de mouchoir) pour le coller à l'arrière de la tourelle:
Ensuite je récupère un bouteille de pinard:
Et je découpe un morceau de la protection qui se situe sur le haut de la bouteille:
J'en découpe des petits morceaux assez fin:
Je les entoure autour du mouchoir précédemment roulé, et je les colle entre eux à la superglue.
Ensuite je colle le tout à l'arrière de la tourelle:
Ça donne ça:
Et ce genre de filet de camouflage peut servir à tout, cape de scout, filet pour artillerie, tente, ou tipi d'indien, parachute, etc....
Maintenant je vais vous faire un petit tuto peinture pour faire un camouflage qui dépote!!!!!! (pour joliment habiller le filet de camouflage)