Les basilisk avaient déclenchés leur Trommelfeuer depuis prêt d'une heure sur les tranchés Cadiennes et Dark Angels. Les loyalistes s'étaient abrités dans les galeries souterraines en attendant la fin de la préparation d'artillerie chaotique.
Dès que le silence commença à remplacer le bruit assourdissant des explosions, les Astartes retournèrent dans les tranchées pour recevoir les forces du chaos, mais les Stosstruppen étaient déjà sur eux. Les grenades et les charges de démolition vaporisèrent les chevaliers en armure énergétique, les bolter lourd fauchaient les gardes impériaux, tandis que les lance flammes lourd finissaient de nettoyer les derniers nids de résistance et les blockhaus loyalistes.
Le chemin était ouvert dans les lignes impériales, le gros des forces d'Hashut se mettait en marche, la fumé de milliers de panzer commençait à emplir le ciel.
Photo de groupe
Le radio et le sergent
Les 2 fuseurs
La charge de démolition et le lance flamme lourd
Le prêtre (qui connait enfin une couche de peinture après avoir passé prêt de 28ans dans son blister au fond d'un carton de mon frère !!!!)
Les bifins avec fusil laser
Les paquetages chargés de bombe à fusion et de granades
_________________
"En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."