| Fini [Garde renégate / Helmut] vulture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture Mar 4 Juil - 15:07 | |
| Vulture + 4 multi rocket pod
total: 156pts
photo à venir _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Dernière édition par helmut le Jeu 31 Aoû - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture Sam 22 Juil - 10:37 | |
| Bon, on est déjà le 22 juillet. Les vacances sont fini, il est temps de commencer la S17 !!!!!!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture Dim 23 Juil - 22:03 | |
| Punaise, le truc il a plus de flingues qu'un obliterator V2 converti dans la fin 90s! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture Mar 25 Juil - 3:07 | |
| Clair !
Bon courage pour cette belle pièce ! |
|
| |
Amiral Turk
Messages : 83 Date d'inscription : 12/07/2017 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture Jeu 24 Aoû - 21:30 | |
| Il est décapotable ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture Jeu 31 Aoû - 9:34 | |
| _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Kerian Porteur de Lumière
Messages : 673 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 34 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture Jeu 31 Aoû - 9:39 | |
| Rendu très sympa. Pur avis perso, il manquerai juste un petit truc coloré pour jurer. Genre le signe sur le cockpit peint en rouge sang ou autre couleur pour attirer l'œil. Mais sinon l'ambiance qui se dégage, j'adore. _________________ "J'étais mort jusqu'à notre rencontre. J'étais un cadavre impuissant prétendant être vivant."
|
|
| |
| Sujet: Re: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture Jeu 31 Aoû - 9:44 | |
| Merci. Oui oui c'est prévu pour le symbole (c'est une rune D'Hashut), c'est un pote lapin carnivore qui va s'occuper de l’embellir !!!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Silenoz Seigneur de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture Jeu 31 Aoû - 18:57 | |
| je ne vois absolument pas de qui tu parles ! j'aurai bien vu les pointes des paniers de roquettes en rouge aussi par exemple ... ou la lumiere du viseur du bolter lourd sous le cockpit .
C'est vrai que la , j'ai un peu l'impression que c'est pas fini . |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture Jeu 31 Aoû - 21:53 | |
| Tu veux parler d'un mec qui aurait déjà tapé "nose art" sur dakkadakka pour s'inspirer??? et ptet "pin-up" sur google image? Genre un mec qui passerait par là avec des pinceaux taille 2 et 0,5? Je crois qu'il aime la bière froide et les schnecks, ce mec. PS: avec un peu d'imagination, la rune ressemble à l'écureuil de la caisse d'épargne... je lui dirai de prendre sa peinture rouj', il doit en avoir au moins 3 pots _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture Ven 1 Sep - 14:53 | |
| - Silenoz a écrit:
- la lumiere du viseur du bolter lourd sous le cockpit.
Bien vu, j'ai complètement oublié de faire cette loupiote.... J'ai aussi oublié de limer l'aigle impériale à l'avant du cockpit, j'ose que je n'oublie jamais d'habitude. - KL a écrit:
- Je crois qu'il aime la bière froide et les schnecks, ce mec.
T'inquiète pas, c'est pas la bière qui manque. Les schnecks , je pense que ça va être possible. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini [Garde renégate / Helmut] vulture | |
| |
|
| |
| Fini [Garde renégate / Helmut] vulture | |
|