| [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts | |
|
+5helmut Herbert West Radjame raychu wedge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Dim 1 Nov - 10:05 | |
| il avait laissé ses frères s'occuper des docks et avait rejoint le reliquaire au plus vite ! il devait renforcer les forces restantes sur ce secteur afin d'ouvrir une tête de pont pour les renforts à venir . archiviste avec hache et moto soit 85pts je ferais une autre photo avec la sous couche pour faire bien net _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Lun 18 Jan - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
raychu Maître de la Ravenwing
Messages : 585 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 42 Localisation : La Chaux-de-fonds, Suisse
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Lun 2 Nov - 12:28 | |
| Je suis pas admin ou quoi, mais ton mot de passe n'est pas vraiment visible. Dans l'attente de voir ton archiviste |
|
| |
Radjame Le Survivant
Messages : 987 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Lun 2 Nov - 12:44 | |
| Il est écrit en gros pourtant, avec un dark devant, parce que Wedge il est trop trop dark ! |
|
| |
raychu Maître de la Ravenwing
Messages : 585 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 42 Localisation : La Chaux-de-fonds, Suisse
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Lun 2 Nov - 13:26 | |
| Ahhaha. J'étais tellement focalisé sur son mot de passe sur socle, comme il fait d'habitude, que je n'ai même pas vu le gros Dark Vengeance. Sorry.
Bonne peinture, Wedge! |
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Lun 2 Nov - 14:06 | |
| Rhooo et voila mon premier piégé ^^ ! oui comme j'ai un beau livre avec le MDP en gros dessus j'en profite !!
mais j'ai quand même fait le petit sur socle pour le fun ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Dim 8 Nov - 21:52 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Dim 8 Nov - 23:52 | |
| t'as beau dire que c'est bof ... moi je trouve le socle sympa, faudrait juste lui donner un peu de couleur ... |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Lun 9 Nov - 12:04 | |
| J'aime bien aussi le socle, ça change. Et pour soulever, il appelle des potes?? ^^ _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Kikasstou
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Mar 10 Nov - 11:15 | |
| Superbe.... et j'adore ta hache |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Mar 10 Nov - 11:55 | |
| - helmut a écrit:
- ... Et pour soulever, il appelle des potes?? ^^
lol tu parles de la hache ?? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Mar 10 Nov - 13:47 | |
| belle hache. par contre il roule sur de la mie de pain ?
|
|
| |
Bloodtech!
Messages : 93 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 60 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Mar 10 Nov - 14:09 | |
| Joliii , vraiment bien sympa . |
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Mar 10 Nov - 14:20 | |
| Nice Belle fig, par contre pour moi le socle n'est pas vraiment terminé. Et quand vos figs sont finies, pensez à mettre [Fini] devant le titre, ça fait déjà deux posts que je vois comme ça... _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Mar 10 Nov - 14:45 | |
| Ben non elle est pas terminée puisque le socle est pas encore fait ^^ . tkt je n'oublie pas miss _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Asmo
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Mar 10 Nov - 14:58 | |
| Ca marche, autant pour moi dans ce cas L'habitude de reposter uniquement quand j'ai terminé les figs _________________ "Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'kachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vrai baston." +++ Le Seigneur de Guerre Pirate Skarfrang. +++
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Mar 10 Nov - 15:03 | |
| no soucis! moi j'aime bien poser des photos avant la fin histoire de voir les avis et pouvoir modifier des trucs si on me donne de bonnes idées ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts Lun 18 Jan - 22:28 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts | |
| |
|
| |
| [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Zedrenael 85pts | |
|