| [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts Lun 6 Avr - 22:20 | |
| Laissant son escouade se battre sur un autre secteur , Ikeas arriva dans le reliquaire en traversant la verrière nord ! Sa chute libre depuis le thunderhawk l'amena directement aux cotés de ses frères déjà engagés dans le combat ... De son gantelet ,il se fraya un chemin dans les ruines de ce sanctuaire tandis que sa hache de force projetait des éclairs d'un blanc pur comme la foudre . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Jeu 9 Avr - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts Lun 6 Avr - 23:39 | |
| ikea ...l archiviste des modes d emploies des meubles en kit et qui met les adversaires en kits je suppose.
j aime beaucoup cette hache. |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts Mar 7 Avr - 21:36 | |
| COPYRIGHT SUR LE NOM! Bonne chance |
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts Mar 7 Avr - 22:33 | |
| Merci Manwé pour le nom ^^ qui est surtout du au nombre de pièces différentes utilisées pour le faire !! 7 provenances différentes quand même ^^ aller a vous de trouver ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Ayadan
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts Mer 8 Avr - 0:40 | |
| |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts Mer 8 Avr - 0:41 | |
| Nope
Garde d'honneur de Marnéus Calgar _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts Mer 8 Avr - 22:56 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts Jeu 9 Avr - 12:46 | |
| Joli travail sur les FH.
C'est moi ou tu as oublié une partie du reacteur dorsal (photo 2). _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
skappa Touriste de l'espace
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts Jeu 9 Avr - 13:03 | |
| Il lui manque un tournevis et un plan >< Chouette bleu _________________ J'avais une signature qu'elle était bien, pis là, ben flemme...
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts Jeu 9 Avr - 13:28 | |
| Yop ! merci ! oui je viens de voir aussi l’éclat sur le réacteur ! je l'ai fini hier soir à la lampe donc j'ai du loupé un truc ^^ ! vais reprendre ça ce soir . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts | |
| |
|
| |
| [FINI][wedge/ dark angels ] archiviste Ikeas 105pts | |
|